Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gigi » 13 Déc 2015, 17:54
C'est plus des purges mais des laxatifs ces matches. Voir autant de nullité collective, individuelle, tactique...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par marcos011 » 13 Déc 2015, 17:54
Faut que l'on joue beaucoup plus haut sur le terrain .
Isla fait aussi un bon match de merde
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par Betsamee » 13 Déc 2015, 17:54
je suis generalement severe mais je trouve que l'equipe fait pas un match degueu et devrait mener
le peno est sifflable, on a pas a se plaindre vu les derniers matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par selfmade footix » 13 Déc 2015, 17:55
Je trouve qu'il y a du mieux dans les intentions, dans la volonté de combiner et donner le ballon, mais les erreurs techniques plombent tout.
Et cette défense, bordel, c'est un cauchemar. C'est Nkoulou ou Rolando vers la fin, qui relance plein axe dans les pieds adverses ?
I re-believe un tout petit peu, là !
-
selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
par hide » 13 Déc 2015, 17:55
marcos011 a écrit:Faut que l'on joue beaucoup plus haut sur le terrain .
Ils sont tous nuls, yen a pas un pour racheter l'autre
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
-
hide
- Assidu
-
par Betsamee » 13 Déc 2015, 17:55
Herpès Léonard a écrit:Sinon Cabella suspendu bientôt merci Rainville
je sais pas pour le foot mais ca augmente nos chances a question pour un Champion
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par marcos011 » 13 Déc 2015, 17:56
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
bizarrement je trouve qu'il ya de bonnes sequence et que ce debile mental de Cabella n'a reussi qu'un geste qui est son centre
A oui c bizarre si tu trouve qu il y a de belle séquence de notre part , y a rien de chez rien .
La seule belle action est le caviar de Cabella , Michy ne saute meme pas pour faire la tete .
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par gigi » 13 Déc 2015, 17:56
marcos011 a écrit:Faut que l'on joue beaucoup plus haut sur le terrain .
A part Cabella, Diarra et Michy qui fait le service minimum, quel autre marseillais ne claque pas un match bouseux ?
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par randoulou » 13 Déc 2015, 17:57
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
bizarrement je trouve qu'il ya de bonnes sequence et que ce debile mental de Cabella n'a reussi qu'un geste qui est son centre
C'est quand même le néant dans le jeu
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Jester » 13 Déc 2015, 17:58
Non mais vous tombez des nues ? Ça fait quelques matchs que Ajaccio est un concurrent. Arrêtez de vous voiler la face.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Betsamee » 13 Déc 2015, 17:58
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
A oui c bizarre si tu trouve qu il y a de belle séquence de notre part , y a rien de chez rien .
La seule belle action est le caviar de Cabella , Michy ne saute meme pas pour faire la tete .
pas mal d arriver a trouver un angle d'attaque pour chier sur Michy
alors que le mec s'est fabrique ses occases seul a part celle la
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par skylolo13 » 13 Déc 2015, 17:58
Betsamee a écrit:je suis generalement severe mais je trouve que l'equipe fait pas un match degueu et devrait mener
le peno est sifflable, on a pas a se plaindre vu les derniers matchs
Mis à part le but, on a pas eu une occaz franche (ah oui Michy sur gardien)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
skylolo13
- Habituel
-
par randoulou » 13 Déc 2015, 17:59
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
Déconne pas
Michy place une bonne tête sur le coup. Arrête un peu la avec Michy
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Betsamee » 13 Déc 2015, 17:59
Monaco est PUTAIN de verni, fou les concours de circonstances et les purges qui les emmenent sur le podium
quelle minable L1
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par selfmade footix » 13 Déc 2015, 17:59
skylolo13, si, le crochet de Michy, et une frappe de NKoudou au début.
I re-believe un tout petit peu, là !
-
selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
par peezee » 13 Déc 2015, 17:59
Je viens de voir le geste de la main de Poloma dans la surface... non mais les Mongols qu'on se tape en Ligue 1 sérieux...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par randoulou » 13 Déc 2015, 18:00
Betsamee a écrit:Monaco est PUTAIN de verni, fou les concours de circonstances et les purges qui les emmenent sur le podium
quelle minable L1
Cette main scandaleuse de Polomat
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par marcos011 » 13 Déc 2015, 18:01
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
pas mal d arriver a trouver un angle d'attaque pour chier sur Michy
alors que le mec s'est fabrique ses occases seul a part celle la
Sur le but qu'il met il saute meme pas tellement la passe est belle , on est tous d'accord non ????????
J ai absolument pas critiqué Michy , pas encore
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par Betsamee » 13 Déc 2015, 18:01
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Monaco est PUTAIN de verni, fou les concours de circonstances et les purges qui les emmenent sur le podium
quelle minable L1
Cette main scandaleuse de Polomat
D1 Moldave < L1 < D1 Roumaine
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par gigi » 13 Déc 2015, 18:01
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
C'est quand même le néant dans le jeu
Non mais c'est clair. Bets reste sur l'action du but et sa dernière impression où on a foutu un poil de rythme avant la mi tps. Mais si tu te remémores les 30 premières minutes c'est l'une des pires purges de ces dernières années.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
Retourner vers Foot masculin