Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:L'OM qui reçoit le Gazelec Ajaccio, et y'en a qui OSENT se réfugier derrière l'arbitrage, putain sérieux quoi...
marcos011 a écrit:Faut que l'on joue beaucoup plus haut sur le terrain .
Isla fait aussi un bon match de merde
Herpès Léonard a écrit:Sinon Cabella suspendu bientôt merci Rainville
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
bizarrement je trouve qu'il ya de bonnes sequence et que ce debile mental de Cabella n'a reussi qu'un geste qui est son centre
marcos011 a écrit:Faut que l'on joue beaucoup plus haut sur le terrain .
Isla fait aussi un bon match de merde
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
bizarrement je trouve qu'il ya de bonnes sequence et que ce debile mental de Cabella n'a reussi qu'un geste qui est son centre
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
A oui c bizarre si tu trouve qu il y a de belle séquence de notre part , y a rien de chez rien .
La seule belle action est le caviar de Cabella , Michy ne saute meme pas pour faire la tete .
Betsamee a écrit:peezee a écrit:L'OM qui reçoit le Gazelec Ajaccio, et y'en a qui OSENT se réfugier derrière l'arbitrage, putain sérieux quoi...
je suis generalement severe mais je trouve que l'equipe fait pas un match degueu et devrait mener
le peno est sifflable, on a pas a se plaindre vu les derniers matchs
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
A oui c bizarre si tu trouve qu il y a de belle séquence de notre part , y a rien de chez rien .
La seule belle action est le caviar de Cabella , Michy ne saute meme pas pour faire la tete .
Betsamee a écrit:Monaco est PUTAIN de verni, fou les concours de circonstances et les purges qui les emmenent sur le podium
quelle minable L1
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
pas mal d arriver a trouver un angle d'attaque pour chier sur Michy
alors que le mec s'est fabrique ses occases seul a part celle la
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Monaco est PUTAIN de verni, fou les concours de circonstances et les purges qui les emmenent sur le podium
quelle minable L1
Cette main scandaleuse de Polomat
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Quel match de merde , seul truc du match le caviar de Cabella qui pose le ballon sur la tete de Michy .
Mendy putain
C'est quand même le néant dans le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités