Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe de France 2015

21 Jan 2016, 22:12

La belle réaction des joueurs de Trelissac.

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 09:26

Information
Galtier sur les nerfs

"J’ai préféré venir (devant la presse, ndlr) en étant un peu plus calme… C’est de l’énervement parce que quel que soit le onze de départ, les choix qui sont faits, c’est un match de Coupe de France à domicile. La Coupe de France est un magnifique trophée, qui est toujours difficile à gagner. On avait l’avantage de recevoir. On avait même l’avantage de savoir, en cas de qualification, contre qui nous allions jouer (déplacement à Troyes en 8es). Dans cette compétition, à partir du moment où vous ne tombez pas contre Paris, tout est possible. On a eu l’opportunité d’ouvrir le score. Ce qui était bien. Mais après, il y a eu beaucoup trop d’insuffisances pour pouvoir aggraver le score. Et ensuite, vous n’êtes pas à l’abri d’actions bien menées, d’un coup de pied arrêté.

C’est souvent le cas quand vous jouez contre une équipe de division inférieure, qui a su attendre le bon moment pour venir égaliser. Ça nous a amené à jouer une prolongation. Comme la programmation n’était pas la meilleure des programmations pour un club européen, puisque jouer le jeudi et le dimanche va encore nous arriver dans quelques semaines, on s’est donné le handicap supplémentaire de jouer 30 minutes. On a même failli être éliminé, si on n’avait pas eu un coup du sort à la 120e minute. C’est pour ça que j’ai mis du temps à venir vous voir (les journalistes, ndlr).
Un match très inquiétant

"Je veux bien que ce soit très difficile quand vous jouez contre une équipe comme Lyon, mais que ça soit autant difficile quand vous jouez (contre l’AC Ajaccio, ndlr), avec beaucoup de respect et de considération pour nos amis corses et Olivier Pantaloni, qui est un collègue de travail et de promotion… Souffrir autant et faire un non-match de cette manière-là, c’est quand même très inquiétant. Pour aller plus loin dans mon long discours, évidemment, ce n’étaient pas les mêmes joueurs que contre Lyon. On a été malmené par une très, très bonne équipe de Lyon. Pas avec ce onze-là. Mais quand je revois les images (du match contre l'AC Ajaccio), et j’ai encore la composition en tête, ce n’était pas une équipe de coiffeurs que j’avais alignée."
Un manque d’investissement

"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà."
Source Rmc

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 09:42

Bibpanda a écrit:
Information
Galtier sur les nerfs
"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà."
Source Rmc


J'aimerais bien que pour une fois, ce genre de discours soit vraiment mis en application, ça dégonflerait peut être un peu la melonite de pas mal de joueurs...

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 09:45

Galtier aura les supporters de l'asse derrière lui, il en est capable et aussi de leur mettre une branlée, gallardo s'en souvient.

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 10:20

Bibpanda a écrit:Galtier aura les supporters de l'asse derrière lui, il en est capable et aussi de leur mettre une branlée, gallardo s'en souvient.


Tu te relis parfois ? :nawak:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 10:31

spy a écrit:
Torben Frank a écrit:Le PSG encore au Parc, après on va encore dire que c'est pas fait exprès :ptdr:

C'est bien, aulas va prendre un malin plaisir de parler de l'arbitrage avant, pendant et apres ce match.



Et voilà

Information
« Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des Champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Mais je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe », a déclaré le dirigeant rhodanien dans les colonnes de L’Equipe. Mais le président des Gones exige tout de même deux conditions. « Que ce soit le même arbitre (M. Bastien) que lors du match de Coupe de la Ligue (victoire 2-1 du PSG) pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultramoderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et les accueillir avec plaisir », a indiqué JMA.

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 11:29

JMA est un troll hors compet. mdr

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 12:31

Lolo va lui répondre qu'il a assez de remplaçants pour gagner Lyon en Coupe et de titulaires pour jouer la CL , et vlan, jean mimi, dans les cordes :ptdr:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 14:08

sillicate a écrit:JMA est un troll hors compet. mdr



:ptdr:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 16:56

C'est juste moi ou c'est le quatrième dimension que le qatar Saint Germain ose chouiner pour reporter le match? :shock:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 17:22

boodream, c'est pas le PSG, c'est juste Laurent Blanc qui réussit l'exploit de se rendre de plus en plus détestable d'année en année.

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 21:13

Paris et Lyon sont les 2 clubs que je déteste le plus mais j'arrive même pas à dire lequel je déteste plus que l'autre tellement ils rivalisent dans la connerie. Que ce soit Blanc qui pleure sur l'enchainement des matchs ou Aulas... ba qui fait du Aulas...

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 21:48

Aulas, il oublie qu' il pleurait aussi à chaudes larmes pour déplacer des matchs quand Lyon jouait en CL, tout comme Seydoux et Lille !!! Ils sont tous ridicules , dans le même sac :vioc:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 21:51

Aulas oublie rien et certainement pas qu'on lui a jamais fait cette fleur. Il le rappelle à sa manière :wink:

Re: Coupe de France 2015

22 Jan 2016, 21:52

Blanc atteint simplement le sommet de l'indécence.
Quelle déchéance pour lui ...

Re: Coupe de France 2015

23 Jan 2016, 00:22

Encore une fois, Bravo Aulas.

Re: Coupe de France 2015

23 Jan 2016, 03:47

gob a écrit:Blanc atteint simplement le sommet de l'indécence.
Quelle déchéance pour lui ...


Il faut le comprendre. Il va être obligé de reposer Di Maria et faire jouer Pastore, c'est terrible quand même.

Re: Coupe de France 2015

23 Jan 2016, 19:31

gagne petit

Re: Coupe de France 2015

23 Jan 2016, 19:49

Sans déconner, Aulas est au top sur sa réponse..Il se fout ouvertement de ces connards du PSg et de l'autre couille molle de Blanc en tête.

Re: Coupe de France 2015

23 Jan 2016, 20:09

J'avais pas vu mais putain on frôle le génie là :ptdr:
Répondre