Coupe de France 2015

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Coupe de France 2015

Messagepar Fennec » 21 Jan 2016, 22:12

La belle réaction des joueurs de Trelissac.

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33986
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Bibpanda » 22 Jan 2016, 09:26

Information
Galtier sur les nerfs

"J’ai préféré venir (devant la presse, ndlr) en étant un peu plus calme… C’est de l’énervement parce que quel que soit le onze de départ, les choix qui sont faits, c’est un match de Coupe de France à domicile. La Coupe de France est un magnifique trophée, qui est toujours difficile à gagner. On avait l’avantage de recevoir. On avait même l’avantage de savoir, en cas de qualification, contre qui nous allions jouer (déplacement à Troyes en 8es). Dans cette compétition, à partir du moment où vous ne tombez pas contre Paris, tout est possible. On a eu l’opportunité d’ouvrir le score. Ce qui était bien. Mais après, il y a eu beaucoup trop d’insuffisances pour pouvoir aggraver le score. Et ensuite, vous n’êtes pas à l’abri d’actions bien menées, d’un coup de pied arrêté.

C’est souvent le cas quand vous jouez contre une équipe de division inférieure, qui a su attendre le bon moment pour venir égaliser. Ça nous a amené à jouer une prolongation. Comme la programmation n’était pas la meilleure des programmations pour un club européen, puisque jouer le jeudi et le dimanche va encore nous arriver dans quelques semaines, on s’est donné le handicap supplémentaire de jouer 30 minutes. On a même failli être éliminé, si on n’avait pas eu un coup du sort à la 120e minute. C’est pour ça que j’ai mis du temps à venir vous voir (les journalistes, ndlr).
Un match très inquiétant

"Je veux bien que ce soit très difficile quand vous jouez contre une équipe comme Lyon, mais que ça soit autant difficile quand vous jouez (contre l’AC Ajaccio, ndlr), avec beaucoup de respect et de considération pour nos amis corses et Olivier Pantaloni, qui est un collègue de travail et de promotion… Souffrir autant et faire un non-match de cette manière-là, c’est quand même très inquiétant. Pour aller plus loin dans mon long discours, évidemment, ce n’étaient pas les mêmes joueurs que contre Lyon. On a été malmené par une très, très bonne équipe de Lyon. Pas avec ce onze-là. Mais quand je revois les images (du match contre l'AC Ajaccio), et j’ai encore la composition en tête, ce n’était pas une équipe de coiffeurs que j’avais alignée."
Un manque d’investissement

"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà."
Source Rmc
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50906
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Coupe de France 2015

Messagepar ville » 22 Jan 2016, 09:42

Bibpanda a écrit:
Information
Galtier sur les nerfs
"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà."
Source Rmc


J'aimerais bien que pour une fois, ce genre de discours soit vraiment mis en application, ça dégonflerait peut être un peu la melonite de pas mal de joueurs...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3213
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Bibpanda » 22 Jan 2016, 09:45

Galtier aura les supporters de l'asse derrière lui, il en est capable et aussi de leur mettre une branlée, gallardo s'en souvient.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50906
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Jan 2016, 10:20

Bibpanda a écrit:Galtier aura les supporters de l'asse derrière lui, il en est capable et aussi de leur mettre une branlée, gallardo s'en souvient.


Tu te relis parfois ? :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11586
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Coupe de France 2015

Messagepar spy » 22 Jan 2016, 10:31

spy a écrit:
Torben Frank a écrit:Le PSG encore au Parc, après on va encore dire que c'est pas fait exprès :ptdr:

C'est bien, aulas va prendre un malin plaisir de parler de l'arbitrage avant, pendant et apres ce match.



Et voilà

Information
« Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des Champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Mais je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe », a déclaré le dirigeant rhodanien dans les colonnes de L’Equipe. Mais le président des Gones exige tout de même deux conditions. « Que ce soit le même arbitre (M. Bastien) que lors du match de Coupe de la Ligue (victoire 2-1 du PSG) pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultramoderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et les accueillir avec plaisir », a indiqué JMA.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18991
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Coupe de France 2015

Messagepar sillicate » 22 Jan 2016, 11:29

JMA est un troll hors compet. mdr
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29824
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Coupe de France 2015

Messagepar jarlandine » 22 Jan 2016, 12:31

Lolo va lui répondre qu'il a assez de remplaçants pour gagner Lyon en Coupe et de titulaires pour jouer la CL , et vlan, jean mimi, dans les cordes :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Coupe de France 2015

Messagepar sonny » 22 Jan 2016, 14:08

sillicate a écrit:JMA est un troll hors compet. mdr



:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Coupe de France 2015

Messagepar boodream » 22 Jan 2016, 16:56

C'est juste moi ou c'est le quatrième dimension que le qatar Saint Germain ose chouiner pour reporter le match? :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56954
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Fennec » 22 Jan 2016, 17:22

boodream, c'est pas le PSG, c'est juste Laurent Blanc qui réussit l'exploit de se rendre de plus en plus détestable d'année en année.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33986
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Johnny Rotten » 22 Jan 2016, 21:13

Paris et Lyon sont les 2 clubs que je déteste le plus mais j'arrive même pas à dire lequel je déteste plus que l'autre tellement ils rivalisent dans la connerie. Que ce soit Blanc qui pleure sur l'enchainement des matchs ou Aulas... ba qui fait du Aulas...
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2216
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: Coupe de France 2015

Messagepar jarlandine » 22 Jan 2016, 21:48

Aulas, il oublie qu' il pleurait aussi à chaudes larmes pour déplacer des matchs quand Lyon jouait en CL, tout comme Seydoux et Lille !!! Ils sont tous ridicules , dans le même sac :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Torben Frank » 22 Jan 2016, 21:51

Aulas oublie rien et certainement pas qu'on lui a jamais fait cette fleur. Il le rappelle à sa manière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Coupe de France 2015

Messagepar gob » 22 Jan 2016, 21:52

Blanc atteint simplement le sommet de l'indécence.
Quelle déchéance pour lui ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74862
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2016, 00:22

Encore une fois, Bravo Aulas.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Globe Trotter » 23 Jan 2016, 03:47

gob a écrit:Blanc atteint simplement le sommet de l'indécence.
Quelle déchéance pour lui ...


Il faut le comprendre. Il va être obligé de reposer Di Maria et faire jouer Pastore, c'est terrible quand même.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4517
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2016, 19:31

gagne petit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe de France 2015

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2016, 19:49

Sans déconner, Aulas est au top sur sa réponse..Il se fout ouvertement de ces connards du PSg et de l'autre couille molle de Blanc en tête.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Coupe de France 2015

Messagepar koni » 23 Jan 2016, 20:09

J'avais pas vu mais putain on frôle le génie là :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BelRiose, Pix et 30 invités