Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 12:38

Ruffier a beau être une tête de con, le gars ne s'est pas emporté sans raison.
La réplique vaut autant pour un joueur anonyme que pour Ibrahimovic. Les médias et autres mange merde (comme ceux qui tiennent un blog et qui connaissent quedalle style celui de canal moins) veulent le faire passer pour le méchant petit canard, j'en pleure de rire.
Quant à l'arbitre ? Qu'il fasse déjà correctement son boulot...

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 13:44

boodream a écrit:Je ne trouve pas ça drôle, c'est un crétin, mais si on devait suspendre tous les crétins, le foot ne serait plus pratiqué.

Sinon, au début du match de Paris, genre avant le coup d'envoi, l'entraineur de l'équipe adverse dit: "on sait qu'on va perdre, on a aucune chance, o va essayer de ne pas trop se faire humilier". Toute la mentalité du foot français en une phrase. En Angleterre, une D3 peut éliminer MU ou Chelsea tellement ils ont la dalle, mais chez nous, on va essayer de ne pas prendre plus de 4 buts.

Qu'ils aillent au diable sérieux.


Mais quel débile profond ce coach :nawak:

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 16:07

C'est plutôt l'inverse, je trouve. Il n'y a qu'en France où on voit des petits sortir des gros. C'est très rare dans les autres championnats

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 16:32

randoulou a écrit:C'est plutôt l'inverse, je trouve. Il n'y a qu'en France où on voit des petits sortir des gros. C'est très rare dans les autres championnats


C'est rare parce que c'est souvent de l'A/R ou du match nul rejoué.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 16:43

randoulou a écrit:C'est plutôt l'inverse, je trouve. Il n'y a qu'en France où on voit des petits sortir des gros. C'est très rare dans les autres championnats


Ben déjà, on peut écarter l'Espagne, qui du fait des matchs en A/R, limite toute surprise.

Il me semble qu'en FA Cup, ce genre de surprises arrivent.

Après, comme je l'ai entendu de certains commentateurs, il parait que le niveau Serie C en Italie serait plus proche de notre niveau DH que du National.

Faudrait aussi voir pour les autres championnats...

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 16:53

carma, Et en plus, en Italie et Espagne c'est limité aux clubs de D1 à D4 (D1 à D3 + les champions de D4 pour l'Espagne)

En FA Cup il y a régulièrement des clubs de premierleague sortis par des clubs de D2 ou D3

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 20:24

Faudrait définir régulièrement

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 20:34

randoulou, il y a du avoir 5-6 élimination la saison passé de clubs de Premierleague contre des clubs de D2 ou D3 (Dont Chelsea et Man City). et quasi autant de clubs de premierleague poussé au replay contre des D2 ou D3.

- Queens Park Rangers contre Sheffield United (D3)
- Swansea contre Blackburn (D2)
- Chelsea contre Bradford City (D3)
- Manchester City contre Middlesbrough FC (D2)
- Stoke City contre Blackburn Rovers (D2)
- Sunderland contre Bradfodr City (D3)

- Southampton poussé au replay contre une D2 (Ipsich Town)
- Manchester poussé au replay contre une D4 (Cambridge United)
- Sunderland poussé au replay contre une D2 (Fulham)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Bolton Wanderers)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Blackburn Rovers)
Modifié en dernier par sonny le 04 Jan 2016, 20:51, modifié 1 fois.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 20:47

Lorenzin' a écrit:Ruffier a beau être une tête de con, le gars ne s'est pas emporté sans raison.
La réplique vaut autant pour un joueur anonyme que pour Ibrahimovic. Les médias et autres mange merde (comme ceux qui tiennent un blog et qui connaissent quedalle style celui de canal moins) veulent le faire passer pour le méchant petit canard, j'en pleure de rire.
Quant à l'arbitre ? Qu'il fasse déjà correctement son boulot...


Hier soir dans l'After, de gros sous-entendus sur la connerie gigantesque de Ruffier. Riolo disait qu'il était peut-être très fort, mais qu'il fallait s'interroger sur pourquoi il restait à St Etienne et qu'aucun club plus gros ne le voulait réellement.
Bref, c'est un abruti fini et il est coutumier du fait.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 20:55

Ne le prends pas mal mais j'en ai rien à secouer de la théorie de riolo. J'ai stoppé net de l'entendre le jour où il affirmé que Sammaritaine était meilleur que Valbuena.

Ruffier a beau avoir des défauts, je ne vois pas en quoi il doit être un paria.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 21:17

OM-Montpellier en 16ème

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 21:18

Zut, on ne jouera pas à l'exterieur.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 21:19

Information
Trélissac (CFA) - Lille (L1)
US Sarre-Union (CFA) – Niort (L2)
Bastia (L1) - Sochaux (L2)
Saint-Malo (CFA) - Stade Montois (CFA)
Concarneau (CFA) - Troyes (L1)
Chambly (Nat) - Lyon (L1)
Nice ou Rennes (L1) - Bourg en Bresse (L2)
Saint-Etienne (L1) - AC Ajaccio (L2)
Paris SG (L1) - Toulouse (L1)
Evian TG (L2) - Monaco (L1)
Angers (L1) - Bordeaux (L1)
Granville (CFA 2) - Sarreguemines (CFA 2)
Mantois (CFA) - Nantes (L1)
Boulogne (Nat) - Lorient (L1)
Marseille (L1) - Montpellier (L1)
GFC Ajaccio (L1) - Guingamp (L1)

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 22:34

sonny a écrit:randoulou, il y a du avoir 5-6 élimination la saison passé de clubs de Premierleague contre des clubs de D2 ou D3 (Dont Chelsea et Man City). et quasi autant de clubs de premierleague poussé au replay contre des D2 ou D3.

- Queens Park Rangers contre Sheffield United (D3)
- Swansea contre Blackburn (D2)
- Chelsea contre Bradford City (D3)
- Manchester City contre Middlesbrough FC (D2)
- Stoke City contre Blackburn Rovers (D2)
- Sunderland contre Bradfodr City (D3)

- Southampton poussé au replay contre une D2 (Ipsich Town)
- Manchester poussé au replay contre une D4 (Cambridge United)
- Sunderland poussé au replay contre une D2 (Fulham)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Bolton Wanderers)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Blackburn Rovers)

Merci. Pas mal plus que ce que je pensais

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 22:47

bon tirage, le MHSC va finir en L2

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 23:22

En Angleterre c'est à nuancer. Le championnship devient de plus en plus une premier league bis avec un niveau impressionnant. Regardez Middlesbrough, Derby County, leur jeu est bien meilleur que la 2eme moitié de la premier league. Regardez les clubs, vous trouverez une dizaine de clubs habitués à la premier league.

Le développement de ce championnat est d'ailleurs intéressant à suivre, avec une philosophie de jeu très offensive, des coachs étrangers et un développement de la formation et des infrastructures.

Les surprises sont présentes parce que le niveau se resserre entre la première et leur 3ème division, ajouter à ça, la culture foot et le fighting spirit.

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 23:24

Un mardi/mercredi.

Fais chier :evil: :evil: :evil:

Re: Coupe de France 2015

04 Jan 2016, 23:34

Merde, on joue à domicile....

(putain, j'ai honte de dire ça!)

Re: Coupe de France 2015

05 Jan 2016, 00:03

Ben Arfa a failli claquer le but de l'année en CDF

https://www.facebook.com/LemeilleurduFo ... =2&theater

:prosterne:

Re: Coupe de France 2015

05 Jan 2016, 00:18

:shock: =D>
Répondre