Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je ne trouve pas ça drôle, c'est un crétin, mais si on devait suspendre tous les crétins, le foot ne serait plus pratiqué.
Sinon, au début du match de Paris, genre avant le coup d'envoi, l'entraineur de l'équipe adverse dit: "on sait qu'on va perdre, on a aucune chance, o va essayer de ne pas trop se faire humilier". Toute la mentalité du foot français en une phrase. En Angleterre, une D3 peut éliminer MU ou Chelsea tellement ils ont la dalle, mais chez nous, on va essayer de ne pas prendre plus de 4 buts.
Qu'ils aillent au diable sérieux.
randoulou a écrit:C'est plutôt l'inverse, je trouve. Il n'y a qu'en France où on voit des petits sortir des gros. C'est très rare dans les autres championnats
randoulou a écrit:C'est plutôt l'inverse, je trouve. Il n'y a qu'en France où on voit des petits sortir des gros. C'est très rare dans les autres championnats
Lorenzin' a écrit:Ruffier a beau être une tête de con, le gars ne s'est pas emporté sans raison.
La réplique vaut autant pour un joueur anonyme que pour Ibrahimovic. Les médias et autres mange merde (comme ceux qui tiennent un blog et qui connaissent quedalle style celui de canal moins) veulent le faire passer pour le méchant petit canard, j'en pleure de rire.
Quant à l'arbitre ? Qu'il fasse déjà correctement son boulot...
sonny a écrit:randoulou, il y a du avoir 5-6 élimination la saison passé de clubs de Premierleague contre des clubs de D2 ou D3 (Dont Chelsea et Man City). et quasi autant de clubs de premierleague poussé au replay contre des D2 ou D3.
- Queens Park Rangers contre Sheffield United (D3)
- Swansea contre Blackburn (D2)
- Chelsea contre Bradford City (D3)
- Manchester City contre Middlesbrough FC (D2)
- Stoke City contre Blackburn Rovers (D2)
- Sunderland contre Bradfodr City (D3)
- Southampton poussé au replay contre une D2 (Ipsich Town)
- Manchester poussé au replay contre une D4 (Cambridge United)
- Sunderland poussé au replay contre une D2 (Fulham)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Bolton Wanderers)
- Liverpool poussé au replay contre une D2 (Blackburn Rovers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 145 invités