Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:19

meknes a écrit:la logique ,c'est de jouer la finale PSG/OM à Lyon , à mi chemin ,aucune raison de le laisser se dérouler chez un des participants


Logique implacable mais irréalisable. :mrgreen:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:28

Dommage, les Ultras Marseillais, Parigots et Lyonnix réunis le mm soir au mm endroit, ça aurait de la gueule niveau sérénité. :lol:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:30

boodream a écrit:peezee, je ne sais pas si la vérité blesse, mais j'ai l'impression que cette histoire de footix vous a perforé le sternum :lol:

à moins que ce soit juste une belle saucisse de votre part. :lol:

Toute façon une chose est certaine, quand on tient un running gag on le lâche pas aussi facilement. :fier:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:30

Tu oublies les stéphanois qui pourraient aussi faire le voyage. redaface2

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:43

peezee, je pense aussi que la gag va durer. On va encore voir pendant un pendant un paquet d'années le Vel' n'être rempli que quand le Qatar vient nous sodomiser :labrune:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 23:43

peezee a écrit:
boodream a écrit:peezee, je ne sais pas si la vérité blesse, mais j'ai l'impression que cette histoire de footix vous a perforé le sternum :lol:

à moins que ce soit juste une belle saucisse de votre part. :lol:

Toute façon une chose est certaine, quand on tient un running gag on le lâche pas aussi facilement. :fier:

Etre footix c'est pas forcément supporter les grands joueurs ou la grande équipe mais s'intéresser au foot seulement quand il y a du buzz. C'est comme les gens qui matent la téléréalité. La plupart chient dessus mais le buzz les attirent comme des mouches à merde.
Défendre des gars qui vont en masse au stade pour crier des "Paris on t'encule" pendant 1/4 d'heure et se taire après un but de Zlatan pour ensuite snober la coupe d'Europe contre un club espagnol sous prétexte qu'il n'y a pas de Cristiano à voir ou à insulter, excuse moi mais c'est ça l'énorme saucisse.

J'étais à OM-Lens sous Bielsa au SdF. J'ai kiffé de voir autant de supporter marseillais se déplacer dans le 93 avec tunique et écharpe, de voir en face des tifosi à trompettes (toujours mieux que des automates à petits drapeaux fournis par Nike au Parc et Adidas au Vel), pour assister à un match banal dans un environnement pourri et alors qu'on était dans un creux de résultats.
Le produit marketing d'une finale PSG-OM au SdF me fait limite gerber pour l'ambiance médiatique autour de ce match, la fête du foot FR avec ce faux clasico dont l'OM est en plus devenu le dindon de la farce (logique qu'un dindon attire du footix après tout...)

Bien sûr que de vrais supporters sont aussi attirés par ce pseudo choc. Ceux là le seront encore plus par une affiche européenne. Le souci c'est tous ceux qui font de ce match le quasi seul rendez vous immanquable de la saison. Idem pour ceux qui t'expliquent la désertification du Vel par un acte militant alors que t'as guichets fermés contre Paris sur le seul match qui emmerderait vraiment la ligue, les médias et la direction du club s'il y avait boycott.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 23:59

gigi, :prosterne:

Re: Coupe de France 2015

04 Mar 2016, 00:40

gigi,
+1000

Tu aurais eu un Vel rempli au quart contre le Qatar, l'impact médiatique eu été énormissime.
Cette excuse bidon d'un soit disant boycott militant contre Bilbao, non mais loule #-o Mais bon Ptizeezee se racroche aux branches comme il peut, c'est rigolo :lol:

Re: Coupe de France 2015

04 Mar 2016, 08:59

gigi, tout à fait d'accord, de A à Z

Re: Coupe de France 2015

04 Mar 2016, 20:25

Je suis pas souvent d'accord avec gigi mais pour le coup il arrive bien à expliquer le sentiment que pas mal de supps dont moi ont eu lorsqu'ils ont appris que le stade serait vide pour Bilbao mais que 15 jours avant il bat son record d'affluence pour Paris.

D'ailleurs c'est moi qui avait dit qu'on était devenu un public de footix, peut-être que le terme était choquant pour certains. 8)

Re: Coupe de France 2015

04 Mar 2016, 23:57

Odd, à ton avatar, on voit bien que tu es un révolutionnaire des temps modernes qui ébranle l'establishment! :capo:

Re: Coupe de France 2015

05 Mar 2016, 00:11

Castor_Troy, nique le système 8)

Re: Coupe de France 2015

05 Mar 2016, 12:41

Odd a écrit:Je suis pas souvent d'accord avec gigi mais pour le coup il arrive bien à expliquer le sentiment que pas mal de supps dont moi ont eu lorsqu'ils ont appris que le stade serait vide pour Bilbao mais que 15 jours avant il bat son record d'affluence pour Paris.

D'ailleurs c'est moi qui avait dit qu'on était devenu un public de footix, peut-être que le terme était choquant pour certains. 8)



c'est bien la première fois que je fois des footix remplir un parcage visiteur pour un match contre une cfa2

Re: Coupe de France 2015

05 Mar 2016, 20:58

Justement non, ceux qui étaient a Caen, on peut être quasi sur qu'ils étaient la contre Bilbao

Re: Coupe de France 2015

19 Avr 2016, 21:38

25' 1ère action du match avec le remplacement de l'arbitre de centre pour cause de claquage

30' Penalty honteusement oublié pour les mérous

Sinon Cavani et Stambouli se battent pour le record du monde de ballons perdus.

Zlatan a plus de talent balle au pied que tout le reste de l'équipe parisienne, le problème c'est qu'il croit que les autres joueurs savent aussi jouer au foot.

Re: Coupe de France 2015

19 Avr 2016, 21:43

Il y a pas péno, il le touche pas.

Re: Coupe de France 2015

19 Avr 2016, 21:53

Hé bé, entre le niveau du match et des commentaires ...

Re: Coupe de France 2015

19 Avr 2016, 22:34

Comment ils en ont rien à foutre de ce match les parisiens :ptdr:

Ou alors ils ont pigé que le seul moyen de se débarrasser de Blanc, c'est de ne pas faire le triplé :hehe:

Re: Coupe de France 2015

28 Avr 2016, 18:06

Information
Turpin pour arbitrer la finale OM PSG


Re: Coupe de France 2015

28 Avr 2016, 18:56

Le pire choix possible. Un habitué des enculades
Répondre