meknes a écrit:la logique ,c'est de jouer la finale PSG/OM à Lyon , à mi chemin ,aucune raison de le laisser se dérouler chez un des participants
Logique implacable mais irréalisable.
Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:la logique ,c'est de jouer la finale PSG/OM à Lyon , à mi chemin ,aucune raison de le laisser se dérouler chez un des participants
boodream a écrit:peezee, je ne sais pas si la vérité blesse, mais j'ai l'impression que cette histoire de footix vous a perforé le sternum
peezee a écrit:boodream a écrit:peezee, je ne sais pas si la vérité blesse, mais j'ai l'impression que cette histoire de footix vous a perforé le sternum
à moins que ce soit juste une belle saucisse de votre part.
Toute façon une chose est certaine, quand on tient un running gag on le lâche pas aussi facilement.
Odd a écrit:Je suis pas souvent d'accord avec gigi mais pour le coup il arrive bien à expliquer le sentiment que pas mal de supps dont moi ont eu lorsqu'ils ont appris que le stade serait vide pour Bilbao mais que 15 jours avant il bat son record d'affluence pour Paris.
D'ailleurs c'est moi qui avait dit qu'on était devenu un public de footix, peut-être que le terme était choquant pour certains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, dxd92, epfinho, Google [Bot], Gwenn, julius99, koesh, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Neb, Nial, Pancho11, psycho, Raphy, Rony2D, seven07, Shakarf^, titours, twice313, yuzom, zab64 et 172 invités