Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 08:46

je vois en lisant les medias que le monde du foot français est rassuré par la victoire du qsg.
apres leur defaite angoissante contre les faibles lyonnais,
beaucoup de monde ne dormait plus apparement :hehe:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 09:18

pour leur remettre les idées en place,j'espère une belle branlée à Chelsea :D :D :D

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 09:20

Les demis ne se joueront que le 20 avril, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici-là mais ça reste un très bon tirage pour nous.
Quelqu'un sait quand les places pour la finale sont mises en vente ? J'avoue que malgré la saison de merde la perspective d'un classico en finale m'excite un peu.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 10:40

Fennec, j'avoue que j'y ai pensé mais je ne sais pas si j'aurai la force d'aller nous voir prendre une branlée au SDF...

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 11:09

Cette finale OM-PSG si ça se réalise car avec l'OM rien n'est encore sûr, ça serait juste l'apothéose d'une saison de merde.
Dernier match de la saison face à l'ennemi dans une finale où malgré le "c'est pas de chance", on aura droit à une belle défaite devant les journaleux s'extasiant devant la saison fantastique parisienne et le sourire béa de Thiriez.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 11:50

spy, ouais le match de gala attendu par tout le gotha, une source de motivation pour le PSG afin d'égaler le palmarès de l'OM dans cette compet sur une confrontation directe, des supporters de l'OM qui gonfleront l'audience, d'autres qui mettront l'ambiance au SDF tout en servant de cobayes parfaits pour la répétition générale de l'Euro, une équipe de puceaux qui ne gâchera pas la fête comme un OL aurait pu le faire...

Bon et si on les emmerdait tous en laissant Trucville passer ce soir ? 8)

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 11:56

un granville psg ça aurait de la gueule pour les médias aussi


les bouseux viennent défier les milliardaires


c'est trop risqué un PSG OM en final à un mois de l'Euro
il y aurait des débordements autour du stade, l'image désastreuse pour le pays organisateur

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 12:02

Le mieux serait donc de laisser notre place à Sochaux.
Ce match serait sans aucun intérêt et bien à l'image de ce qui passe actuellement.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 12:02

el loco a écrit:un granville psg ça aurait de la gueule pour les médias aussi


les bouseux viennent défier les milliardaires

Mais ça c'est déjà l'accroche des médias pour 34 des 38 matches de L1 de Paris. Les 2 crassicos et les 2 vrais matches de foot PSG-OL étant bien plus originaux pour booster l'audience.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 12:13

el loco a écrit:c'est trop risqué un PSG OM en final à un mois de l'Euro
il y aurait des débordements autour du stade, l'image désastreuse pour le pays organisateur

Au contraire c'est l'affiche parfaite. C'est comme pour la COP21 qu'Hollande voulait surtout pas annuler pour montrer qu'il gérait.

Ils vont mettre masse de moyens pour prouver que le pays est prêt à accueillir l'Euro. Le moindre marseillais qui allumera une clope se fera dégommer avec dissolution de son groupe. Je me dis même que les Tonini & co risquent de se la jouer boycott pour assurer leurs arrières en sautant sur l'interdiction des tambours ou des grilles à barbecue dans les cars :lol:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 13:09

spy a écrit:Le mieux serait donc de laisser notre place à Sochaux.
Ce match serait sans aucun intérêt et bien à l'image de ce qui passe actuellement.


Les journaleux s'en foutent de l’intérêt du match, ils veulent seulement voir le QSG enchaîner les trophées pour continuer à se séguer. Que ce soit contre l'OM, Sochaux, Granville ou le FC Grosland

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 13:15

N'importe quoi.

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 15:26

jouer le Qatar chez eux pour une finale de Coupe ?

Au vu de la souffrance nerveuse que ca risque de me causer je pense preferer me faire sortir par la bande a Faussurier

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 15:32

Impression qu'ils nous laisse vivre jusqu'à la Finale pour mieux nous déguster au Stade de France :cretin:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 15:33

gigi a écrit:
el loco a écrit:c'est trop risqué un PSG OM en final à un mois de l'Euro
il y aurait des débordements autour du stade, l'image désastreuse pour le pays organisateur

Au contraire c'est l'affiche parfaite. C'est comme pour la COP21 qu'Hollande voulait surtout pas annuler pour montrer qu'il gérait.

Ils vont mettre masse de moyens pour prouver que le pays est prêt à accueillir l'Euro. Le moindre marseillais qui allumera une clope se fera dégommer avec dissolution de son groupe. Je me dis même que les Tonini & co risquent de se la jouer boycott pour assurer leurs arrières en sautant sur l'interdiction des tambours ou des grilles à barbecue dans les cars :lol:


M'en fous, je fume pas :mrgreen:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 15:45

Il n'y a que les :footix: qui iront au stade en cas de finale Qatar-OM!

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 15:51

Castor_Troy, bien évidemment, on sait bien que tous les supps marseillais qui feront le déplacement au SdF iront exclusivement pour bander sur Di Maria faisant des passements de jambes et Ibra plantant un magnifique doublé, pardi... :fier:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 17:35

Voir Paris faire le triplé (quadruplé :beurk: ) en nous fistant sur une finale où ils viendraient égaler notre record de titres...


Putain de merde. :deg:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 17:48

peezee, je ne sais pas si la vérité blesse, mais j'ai l'impression que cette histoire de footix vous a perforé le sternum :lol:

Re: Coupe de France 2015

03 Mar 2016, 18:09

la logique ,c'est de jouer la finale PSG/OM à Lyon , à mi chemin ,aucune raison de le laisser se dérouler chez un des participants
Répondre