Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 09:38

Fennec, c'est certain qu'on a plus à perdre qu'à gagner dans ce genre de matchs, mais bon normalement avec un peu de professionnalisme ça devrait passer tranquillement.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 09:53

en même temps on était les seuls à avoir pris deux L1 aux 2 premiers tours

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 10:46

On a un boulevard dont on ne saura pas profiter.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 10:56

Ils ont intérêt à assurer ce soir, sinon ça va chauffer pour eux :vioc:
Sur l' équipe 21 hier soir, il y en a un qui disait qu' il est impossible pour un attaquant de pouvoir jouer normalement avec Cabella et ses grigri :ptdr:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 11:53

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:Si on fait pas les cons on est en demi.

Serieusement, combien de chances l'OM a d'éliminer consécutivement 2 CFA chaud bouillantes ? Je suis même pas sûr que ça atteigne les 50% :lol:

Je trouve qu'avec les réussites de Carquefou, Quevilly, Grenoble, Angers, on a de quoi partir confiant au contraire. :ptdr:
"Avec un minimum de professionnalisme, on devrait passer" : oui, mais, comment dire... :cretin: :lol:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 13:24

J'imagine que les complotistes apprécient le tirage.

L'OM ultra-protégé, le PSG qui prend un des plus gros adversaires possibles à chaque fois. Si on n'a pas le droit à une finale entre Paris et Marseille, on ne pourra pas dire que tout n'a pas été fait pour ça.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 13:25

pretender, +1
Nos joueurs marseillois, quand on leur parle de "professionnelle" eux ils pensent aux prostituées

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 13:26

fourcroy, et le match du week-end dernier a dû finir de faire taire les derniers doutes des complotistes. 8)

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 13:30

peezee, Un OM qui joue et réussit ses passes et qui fait douter le QSG, si c'est pas un complot de Jackie et :michel: ça pour faire mousser la domination du QSG. Couplé avec un complot du QSG pour rendre :michel: encore plus banckable et faire en sorte que MoyenSport rachète l'OM pour définitivement faire disparaître le club"

Mais on se laissera pas faire, Bib et Cheminade vont aller manifester à Notre Dame des Landes pour faire cesser cette ignominie complotiste :fier:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:03

Fennec a écrit:Sérieux je préfère 100 fois prendre une L2 ou bas de tableau L1 à la maison qu'une CFA/CFA2 à l'extérieur. Il y a jamais rien de bon qui ressortent de ces matchs.


Information
Pour les 1/4 de finale et 1/2 finales, les rencontres se disputent sur un terrain classé par la Fédération en niveau 1 ou 2, 1sye ou 2sye, ou sur le terrain d’un club de Ligue 1 ou 2.


A partir des quarts, les coupes gorges n'existent plus. Cela va passer.
Peut être difficilement car 11 mecs vont défendre et courir comme jamais mais cela va passer.

Le plus compliqué, c'est toujours le premier but. L'avantage d'être à l'extérieur (dans un vrai stade) c'est que les joueurs de l'OM vont pouvoir jouer "crade", c'est à dire ne pas se sentir obligé de faire un tant soit peu le spectacle ou être trop porté devant, il suffit d'être sérieux et rigoureux et à un moment cela passera.

Dès que la L1 mène, cela devient très dur pour le petit club (coup au moral, obligé de sortir et donc libération d'espace..).

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:29

320cds, on se fait taper par Quevilly à Caen et par Carquefou à la Beaujoire. Un terrain autre qu'un champ de patates n'empêche pas forcément les surprises.
Mais c'est pas une question de crainte de cette surprise, en tant que supporter je déteste juste ces matchs contre des amateurs et prendrais bien plus de plaisir à voir mon équipe jouer (et battre) une meilleure équipe.
Modifié en dernier par Fennec le 11 Fév 2016, 15:33, modifié 1 fois.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:30

dlb1664 a écrit:Fennec, c'est certain qu'on a plus à perdre qu'à gagner dans ce genre de matchs, mais bon normalement avec un peu de professionnalisme ça devrait passer tranquillement.

Moi je trouve au contraire qu'on a beaucoup à gagner. On est quasiment proche d'une finale

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:32

320cds, d'accord sur le fond a priori. Il faudrait faire une statistique pour s'assurer de la véracité de ce point de vue de bon sens.

Sinon, pour le bien commun, on peut écrire (au pluriel) coupe-gorge (orthographe traditionnelle — on privilégie l'attaque d'homme à homme et il n'y a qu'une gorge à couper) ou coupe-gorges (orthographe de 1990, enseignée à la rentrée prochaine dans les manuels scolaires) avec la marque naturelle du pluriel accolée au substantif. Mais pour ce qui est de s au verbe, c'est no way.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:32

Fennec, +10 aucune émotion ni joie quand je vois l'OM battre des clubs amateurs. La logique est simplement respectée. Je veux que cette coupe permet à des petits clubs amateurs de se faire connaitre et d'augmenteur leur recette, mais pour les spectateurs que nous sommes, cela n'a aucun intêret. :lol:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:46

jeanfred a écrit:Fennec, +10 aucune émotion ni joie quand je vois l'OM battre des clubs amateurs. La logique est simplement respectée.

J'ai toujours subodoré que tu n'étais pas un vrai supp. :fier:

L'émotion et la joie doivent être logiquement présentes. La fierté et le sentiment de l'exploit, en revanche, seraient déplacés.

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 15:50

fourcroy, je suis un vrai supporter. :fier: 8)
Mais je n'aime pas trop les combats du style David contre Goliath où le combat est déjà perdu d'avance. Puis de toute facon, je ne pourrai pas vibrer dans tous les cas, je n'ai pas Eurosport. :fier:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 16:02

jeanfred, Carquefou et Quevilly c'était pas mal dans le genre perdu d'avance! :lol:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 16:30

TonyO, et à ce moment là on etait tous unanimes pour parler de fautes professionelles. :D

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 17:35

Le match qui avait tué Braciglianus :lol:

Re: Coupe de France 2015

11 Fév 2016, 20:07

jeanfred a écrit:fourcroy, je suis un vrai supporter. :fier: 8)
Mais je n'aime pas trop les combats du style David contre Goliath où le combat est déjà perdu d'avance. Puis de toute facon, je ne pourrai pas vibrer dans tous les cas, je n'ai pas Eurosport. :fier:


goliath a gagné ? :mrgreen:
Répondre