Qui en directeur sportif maintenat ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui en directeur sportif maintenat ?

Messagepar bixentelizarazu » 28 Mar 2004, 08:34

Après la fausse arrivée de Blanc, qui va être le nouveau directeur sportif de l'OM.Bouchet sur le site officel est en discussions avec 4-5 personnes renommées.

personnellement, je ne vois pas qui pourrait occuper ce poste?

ALLEZ L'OM
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 28 Mar 2004, 08:36

moi 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Mar 2004, 08:40

biancherica serai super....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanard » 28 Mar 2004, 09:06

pouliquen
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 28 Mar 2004, 09:13

Biancheri , Claude Leroy... des gens qui ont un gros carnet d'adresse, qui n'ont pas l'ambition d'être entraineur, qui connaisse parfaitement le football français, qui connaissent bien la région (Biancheri est marseillais, Leroy habite Aix en Provence) 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Mar 2004, 09:24

Le roy il s'est pas engagé avec un club de d4 anglaise :?:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bixentelizarazu » 28 Mar 2004, 09:36

Dessnoman, non pour leroy c'était de l'intox
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar cantoman » 28 Mar 2004, 09:37

Lisez bien ce que dit Bouchet sur le site officiel et vous comprendrez LA RAISON pour laquelle Blanc ne vient pas. Elle est enorme.
En fait, Bouchet dit clairement que ce n'est pas le MOMENT d'annoncer sa venue à Anigo et à l'équipe. Bref, c'est encore une belle connerie de communication. Je m'explique :
Si Bouchet et Blanc avaient traité discretement, ils auraient avisé en fin de saison.
- si on finit 8e et qu'on prend 2 valises contre l'Inter, Bouchet n'aurait eu aucun souci ni scrupule à virer Anigo et à filer les pleins pouvoirs à Blanc.
- si on se qualifie pour l'UEFA et qu'on finit celle de cette année correctement, Anigo méritera de rester et Blanc aurait sans doute accepté de se contenter dans un rôle de directeur sportif.
Mais là, aujourd'hui, c'est impossible d'anticiper la fin de saison. Donc, Bouchet a refait la même connerie qu'avec Barthez : il a parlé trop tôt et au mauvais moment.

Imaginons un scenario : on fait 8e ou 9e, et on prend une valise contre l'Inter. Bouchet ne pourra pas garder Anigo l'an prochain. Mais il ne pourra pas non plus aller rechercher Blanc. On aura perdu deux mecs dans l'histoire, à cause de cet incompétent. Bouchet dit today que Anigo mérite de rester. Mais qu'en sera-t-il dans 3 mois?

Bref, il est nul ce Bouchet ! En communication, surtout. Pour un ancien journaliste, ça la fout mal ! Moi, je suis vert car j'ai l'impression que cette histoire a encore été super mal gérée ! Alors que y'avait moyen de faire un gros coup.
Assidu

Messagepar gob » 28 Mar 2004, 09:53

Autant j'etais favorable a la venue de Blanc au poste de directeur sportif, autant j'etais ( et je reste) contre un poste de manager qui ne fonctionnera JAMAIS ici.

Effectivement, Biancheri ( voire Tigana) pourrait correspondre au profil recherché.

Cantoman, relis ce que tu ecris !
Tu nous dit qu'il faut annoncer a Anigo qu'il va être viré a deux mois de la fin de saison alors qu'on est en 1/4 de finale de UEFA et virtuel 5e du championnat.
Pendant qu'on y est, si on disait aux joueurs maintenant qui on va virer.
Bravo pour ta gestion.
Et si on finit 8e , en quoi cela empêchera t il de garder Anigo qui ne se debrouille pas si mal que cela ( dixit les joueurs eux-mêmes).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

voilà

Messagepar jé13om » 28 Mar 2004, 10:07

La non venue de Laurent Blanc ne remet pas en cause les discussions avec des joueurs pour la saison prochaine ?
C.B. : "Non, pas du tout… Vu les noms des personnes avec qui nous sommes en pourparlers pour le poste de directeur sportif, je vois mal un joueur réagir négativement."
jé13om

Messagepar McM » 28 Mar 2004, 10:08

Anigo...

:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mar 2004, 10:36

On va encore se tapé un directeur sportif a deux balles :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar SCl » 28 Mar 2004, 10:49

est ce le nom ou les competence qui compte ?
des grands noms il y a en a
mais reussiront ils a marseille avec des supporter qui sont si presse?
SCl

Messagepar bixentelizarazu » 28 Mar 2004, 10:51

a telefoot, ils ont parlé de pape diouf l'agent de joeurs qui pouurait entre autres ramené dans ses valises PAF.

je sais telefoot, c'est pas forcément une source fiable.
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 28 Mar 2004, 10:55

manudossantos, t'as lu t MP ?
Si tu as des problèmes pour réduire la taille de ton avatar contacte moi ! :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 28 Mar 2004, 11:25

cantoman a écrit:Lisez bien ce que dit Bouchet sur le site officiel et vous comprendrez LA RAISON pour laquelle Blanc ne vient pas. Elle est enorme.
En fait, Bouchet dit clairement que ce n'est pas le MOMENT d'annoncer sa venue à Anigo et à l'équipe. Bref, c'est encore une belle connerie de communication. Je m'explique :
Si Bouchet et Blanc avaient traité discretement, ils auraient avisé en fin de saison.
- si on finit 8e et qu'on prend 2 valises contre l'Inter, Bouchet n'aurait eu aucun souci ni scrupule à virer Anigo et à filer les pleins pouvoirs à Blanc.
- si on se qualifie pour l'UEFA et qu'on finit celle de cette année correctement, Anigo méritera de rester et Blanc aurait sans doute accepté de se contenter dans un rôle de directeur sportif.
Mais là, aujourd'hui, c'est impossible d'anticiper la fin de saison. Donc, Bouchet a refait la même connerie qu'avec Barthez : il a parlé trop tôt et au mauvais moment.

Imaginons un scenario : on fait 8e ou 9e, et on prend une valise contre l'Inter. Bouchet ne pourra pas garder Anigo l'an prochain. Mais il ne pourra pas non plus aller rechercher Blanc. On aura perdu deux mecs dans l'histoire, à cause de cet incompétent. Bouchet dit today que Anigo mérite de rester. Mais qu'en sera-t-il dans 3 mois?

Bref, il est nul ce Bouchet ! En communication, surtout. Pour un ancien journaliste, ça la fout mal ! Moi, je suis vert car j'ai l'impression que cette histoire a encore été super mal gérée ! Alors que y'avait moyen de faire un gros coup.

:lol: ça fait combien de temps que tu t'intéresse à l'om?
tu crois vraiment que le président de l'om peut engager un directeur sportif et préparer un recrutement en secret sans que ça se sache pour ne pas perturber le groupe? t'es un grand reveur toi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais180 » 28 Mar 2004, 11:34

j'aimerais bien que ce soit cantona ou papin en directeur sportif ! peut etre que bouchet veut prendre leboeuf qui vient de finir sa saison a al saad :lol: ( champion)
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar 112 » 28 Mar 2004, 11:37

biancheri je le vois bien moi!!! =D> =D>
112
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 28 Mar 2004, 11:44

The Thing a écrit: Claude Leroy
:shock: :beurk: :beurk: :beurk:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mar 2004, 11:44

mettre un agent de joueur en directeur sportif...mais biensur bouchet =D> , tant que t y es apres avoir changer le logo du club change le nom du club :?

si tu veux un agent de joueur j en ai un bon qui connait bien la maison..... Bernes =D> =D> =D>

mettre un agent de joueur en directeur sportif nimporte quoi :roll: il aurait autant de competence que de mettre bouchet libero de l OM :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Suivante

Retourner vers Foot masculin