Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Lisez bien ce que dit Bouchet sur le site officiel et vous comprendrez LA RAISON pour laquelle Blanc ne vient pas. Elle est enorme.
En fait, Bouchet dit clairement que ce n'est pas le MOMENT d'annoncer sa venue à Anigo et à l'équipe. Bref, c'est encore une belle connerie de communication. Je m'explique :
Si Bouchet et Blanc avaient traité discretement, ils auraient avisé en fin de saison.
- si on finit 8e et qu'on prend 2 valises contre l'Inter, Bouchet n'aurait eu aucun souci ni scrupule à virer Anigo et à filer les pleins pouvoirs à Blanc.
- si on se qualifie pour l'UEFA et qu'on finit celle de cette année correctement, Anigo méritera de rester et Blanc aurait sans doute accepté de se contenter dans un rôle de directeur sportif.
Mais là, aujourd'hui, c'est impossible d'anticiper la fin de saison. Donc, Bouchet a refait la même connerie qu'avec Barthez : il a parlé trop tôt et au mauvais moment.
Imaginons un scenario : on fait 8e ou 9e, et on prend une valise contre l'Inter. Bouchet ne pourra pas garder Anigo l'an prochain. Mais il ne pourra pas non plus aller rechercher Blanc. On aura perdu deux mecs dans l'histoire, à cause de cet incompétent. Bouchet dit today que Anigo mérite de rester. Mais qu'en sera-t-il dans 3 mois?
Bref, il est nul ce Bouchet ! En communication, surtout. Pour un ancien journaliste, ça la fout mal ! Moi, je suis vert car j'ai l'impression que cette histoire a encore été super mal gérée ! Alors que y'avait moyen de faire un gros coup.
_________________
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 219 invités