Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Je suis d accord pas Diouf sait négocier les contrats ,a un carnet dadresse de rock star , connais Marseille& Bouchet .Ne voudra jamais être entraîneur
Tout sauf Leroy meme Leboeuf ...
gob a écrit:Autant j'etais favorable a la venue de Blanc au poste de directeur sportif, autant j'etais ( et je reste) contre un poste de manager qui ne fonctionnera JAMAIS ici.
Effectivement, Biancheri ( voire Tigana) pourrait correspondre au profil recherché.
Cantoman, relis ce que tu ecris !
Tu nous dit qu'il faut annoncer a Anigo qu'il va être viré a deux mois de la fin de saison alors qu'on est en 1/4 de finale de UEFA et virtuel 5e du championnat.
Pendant qu'on y est, si on disait aux joueurs maintenant qui on va virer.
Bravo pour ta gestion.
Et si on finit 8e , en quoi cela empêchera t il de garder Anigo qui ne se debrouille pas si mal que cela ( dixit les joueurs eux-mêmes).
mco a écrit:cantoman a écrit:Lisez bien ce que dit Bouchet sur le site officiel et vous comprendrez LA RAISON pour laquelle Blanc ne vient pas. Elle est enorme.
En fait, Bouchet dit clairement que ce n'est pas le MOMENT d'annoncer sa venue à Anigo et à l'équipe. Bref, c'est encore une belle connerie de communication. Je m'explique :
Si Bouchet et Blanc avaient traité discretement, ils auraient avisé en fin de saison.
- si on finit 8e et qu'on prend 2 valises contre l'Inter, Bouchet n'aurait eu aucun souci ni scrupule à virer Anigo et à filer les pleins pouvoirs à Blanc.
- si on se qualifie pour l'UEFA et qu'on finit celle de cette année correctement, Anigo méritera de rester et Blanc aurait sans doute accepté de se contenter dans un rôle de directeur sportif.
Mais là, aujourd'hui, c'est impossible d'anticiper la fin de saison. Donc, Bouchet a refait la même connerie qu'avec Barthez : il a parlé trop tôt et au mauvais moment.
Imaginons un scenario : on fait 8e ou 9e, et on prend une valise contre l'Inter. Bouchet ne pourra pas garder Anigo l'an prochain. Mais il ne pourra pas non plus aller rechercher Blanc. On aura perdu deux mecs dans l'histoire, à cause de cet incompétent. Bouchet dit today que Anigo mérite de rester. Mais qu'en sera-t-il dans 3 mois?
Bref, il est nul ce Bouchet ! En communication, surtout. Pour un ancien journaliste, ça la fout mal ! Moi, je suis vert car j'ai l'impression que cette histoire a encore été super mal gérée ! Alors que y'avait moyen de faire un gros coup.
En fait, Bouchet dit clairement que ce n'est pas le MOMENT d'annoncer sa venue à Anigo et à l'équipe. Bref, c'est encore une belle connerie de communication. Je m'explique :
Si Bouchet et Blanc avaient traité discretement, ils auraient avisé en fin de saison.
- si on finit 8e et qu'on prend 2 valises contre l'Inter, Bouchet n'aurait eu aucun souci ni scrupule à virer Anigo et à filer les pleins pouvoirs à Blanc.
- si on se qualifie pour l'UEFA et qu'on finit celle de cette année correctement, Anigo méritera de rester et Blanc aurait sans doute accepté de se contenter dans un rôle de directeur sportif.
Mais là, aujourd'hui, c'est impossible d'anticiper la fin de saison. Donc, Bouchet a refait la même connerie qu'avec Barthez : il a parlé trop tôt et au mauvais moment.
Imaginons un scenario : on fait 8e ou 9e, et on prend une valise contre l'Inter. Bouchet ne pourra pas garder Anigo l'an prochain. Mais il ne pourra pas non plus aller rechercher Blanc. On aura perdu deux mecs dans l'histoire, à cause de cet incompétent. Bouchet dit today que Anigo mérite de rester. Mais qu'en sera-t-il dans 3 mois?
Bref, il est nul ce Bouchet ! En communication, surtout. Pour un ancien journaliste, ça la fout mal ! Moi, je suis vert car j'ai l'impression que cette histoire a encore été super mal gérée ! Alors que y'avait moyen de faire un gros coup.
Bien sûr qu'il y a toujours des fuites à l'OM ! Mais ce n'est pas à Bouchet de confirmer ou d'infirmer. Qu'il laisse la presse fantasmer. A lui de nier, même à mentir s'il le faut. Comment font les autres clubs?
beenie a écrit:putain arreter avec vos noms!!
qqn l'a bien dit avant le nom ce sont les competences qui devraient compter!
A l'om, il faut qqn d'experimente et vous me parlez de papin!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
beenie a écrit:putain arreter avec vos noms!!
qqn l'a bien dit avant le nom ce sont les competences qui devraient compter!
A l'om, il faut qqn d'experimente et vous me parlez de papin!!
koudy a écrit:c kler c'est pas parce qu'un mec est bon balle au pied qu'il est capable d'assumer un tel poste
entre nous moi papin il m'a jamais laisse l'impression d'un mec bien futé
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], majestic13770 et 193 invités