Et encore il est sympa Riolo. Si en 99 on avait eu un vrai bon coach capable de tirer 100% de son effectif, c'était au moins champion de France et surtout une période de domination de 10 ans sur la L1 derrière vu nos enveloppes mercatos et l'attractivité du club.
Riolo est intarissable sur Bielsa Courbis est intarissable sur la chopine..
Putain la première question de Courbis à Riolo est dégoulinante de connerie et surtout n'a aucun sens.
Si seulement on pouvait leur mettre une branlée dimanche aux deux enculés de Montpellier qui ont chié sur Bielsa tout au long de la saison... si seulement !!!
Surtout que Nicollin risque de faire du lobbying pour Michel une fois que ce dernier lui aura filé les meilleures adresses de bar à tapas madrilènes et offert le maillot du Real qu'il portait le jour où il a pincé les couilles d'un adversaire...
Depuis quand on n'a pas joué une équipe moins bien classée que nous ?
Blague à part, j'ai trouvé que l'on était complètement cramé à la 70eme à Rennes. Je ne sais pas si Michmich va faire tourner un peu mais ça serait peut être judicieux.
Arno26 a écrit:je ne veux plus voir ocampos, même sarr titulaire je préfèrerais, ou barrada
Tiens, c'est vrai, il devient quoi Sarr. Il avait été bon en prépa, il a complètement coulé depuis, au point d'être inférieur à Ocampos ? Me paraît difficile. Ah, mais lui, on ne l'a pas payé 7M, ça doit être pour ça. Ou alors il a niqué Michelle (Mme Michel, quoi).
On sait que ce n'est ni la faute de labrune ni celle de Michel et plus celle de bielsa vu qu'il est parti, faut bien trouver un fautif externe a la gestion de ce club