[2015/16 - Ligue 1 - J17] OM 2-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
25%
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J17] OM 2-2 Montpellier

Messagepar selfmade footix » 09 Déc 2015, 11:36

riberino, bah, normalement on ne devrait pas avoir besoin de Lass pour fesser cette pauvre équipe, même si on ne sait jamais avec nos clowns, et c'est bien qu'il souffle un peu. Contre Bourg aussi, j'espère.

Quand à Aless', est-ce un si gros manque ? Je lancerais bien Sarr à sa place, il croquera peut-être moins le ballon et combinera peut-être plus avec son latéral.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar riberino » 09 Déc 2015, 11:44

je ne mettrait pas ma main à couper la dessus, mais comme un nul nous suffit, j'ai bon espoir
riberino
Habituel
Habituel

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J17] OM - Montpellier

Messagepar Gastibelza » 09 Déc 2015, 12:29

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Reprocher à Mandanda, mm en partie, le 1er but, c'est un chouïa exagéré, le ballon envoyé par Boudeshit est parfait, le genre que notre superbe ligne d'attaque est infoutue de donner (déjà faut qu'ils se mettent à lever la tête, puis à avoir envie de lâcher le ballon, et ça c'est pas gagné avec ces crétins infinis).

pour le coup Barrada donne un ballon au moins aussi bon sur le deuxieme but, mais vu que le mec de Bein l'a pas rabache tout le match comme pour l'autre morceau de caca c'est un peu passe a l'as

J'ai halluciné aussi sur la branlette du commentateur à propos de Bouddebouz et de son talent. Le mec a marché tout le match et va être transparent sur les 10 prochaines rencontres de son club avant un prochain coup d'éclat éphémère et ça crie au talent.

On sent que les gars sur Bein ou Canal ne savent plus comment rendre intéressant cette pauvre L1. Ca fait pitié quand même. :|
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 09 Déc 2015, 14:57

Gastibelza, les commentateurs sont aussi plus potes avec certains entourages qu'avec d'autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 09 Déc 2015, 17:32

Non mais Julien Brun c'est le cancer, il y a pas pire à BeIn. Il arriverait à rendre Stéphane Guy agréable.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Précédente

Retourner vers Foot masculin