randoulou a écrit:En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde
Clairement, c'est ce que je me suis dit pendant le match, si Michy fait pas sa merde jamais Cabella ne marque.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde
Fennec a écrit:randoulou a écrit:En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde
Clairement, c'est ce que je me suis dit pendant le match, si Michy fait pas sa merde jamais Cabella ne marque.
riberino a écrit:on a 4 matchs en 10 jours a jouer avant la treve.
on ne pourra pas faire tourner contre liberec (match decisif)
on ne pourra pas faire tourner en CDL (notre competition preferé)
on ne pourra pas faire tourner en champ ( seulement 8 pts d'avance sur le relegable)
vu qu'on a un banc tres faible ça risque d'etre dur.
TonyO a écrit:En Belgique, Michy était surnommé le Balotelli belge, je commence à comprendre pourquoi.
Le mec a des qualités techniques et athlétiques de base au-dessus de la moyenne, mais au niveau de l'intelligence tactique et de la maturité...et j'ai pas l'impression qu'il ait progressé aussi depuis qu'il est chez nous.
jeanfred a écrit:TonyO a écrit:En Belgique, Michy était surnommé le Balotelli belge, je commence à comprendre pourquoi.
Le mec a des qualités techniques et athlétiques de base au-dessus de la moyenne, mais au niveau de l'intelligence tactique et de la maturité...et j'ai pas l'impression qu'il ait progressé aussi depuis qu'il est chez nous.
Je trouve la comparaison très abusive dans le sens où Mitchy ne fait pas le con en dehors du foot et ne fait pas la une des magazines closer ou autres conneries du même genre.
Ce qui prouve qu'il est tout de même bien plus mur et intelligent que Balottelli qui lui n'a définitivement rien dans la tête.
Il manque d'intelligence tactique mais ca s'apprend avec un coach. Pas sur que en soit capable.
C'est là qu'on aurait bien besoin d'un mec comme JPP pour lui apprendre les bases tactiques d'un AC.
peezee a écrit:Reprocher à Mandanda, mm en partie, le 1er but, c'est un chouïa exagéré, le ballon envoyé par Boudeshit est parfait, le genre que notre superbe ligne d'attaque est infoutue de donner (déjà faut qu'ils se mettent à lever la tête, puis à avoir envie de lâcher le ballon, et ça c'est pas gagné avec ces crétins infinis).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 102 invités