[2015/16 - Ligue 1 - J17] OM 2-2 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
25%
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J17] OM - Montpellier

Messagepar Fennec » 07 Déc 2015, 14:52

randoulou a écrit:En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde :mrgreen:

Clairement, c'est ce que je me suis dit pendant le match, si Michy fait pas sa merde jamais Cabella ne marque. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 07 Déc 2015, 14:56

Fennec a écrit:
randoulou a écrit:En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde :mrgreen:

Clairement, c'est ce que je me suis dit pendant le match, si Michy fait pas sa merde jamais Cabella ne marque. :lol:

En plus, il a une frappe de poussin du gauche. Bon, là, sa frappe du droit était moisie mais le gardien a fait de la merde peut être à cause de l'occasion bordélique
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar riberino » 07 Déc 2015, 15:29

on a 4 matchs en 10 jours a jouer avant la treve.
on ne pourra pas faire tourner contre liberec (match decisif)
on ne pourra pas faire tourner en CDL (notre competition preferé)
on ne pourra pas faire tourner en champ ( seulement 8 pts d'avance sur le relegable)
vu qu'on a un banc tres faible ça risque d'etre dur.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 07 Déc 2015, 15:34

Anguissa, il devient quoi,il m'avait semblé correct sur ses débuts mais il faut croire qu'il ne montre pas grand chose à l'entrainement,Michel le mettant systématiquement en tribune
par contre,j'ai pas vu, mais au moins, il peut renforcer l'équipe de CFA et ça lui ferait du temps de jeu
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 07 Déc 2015, 16:40

riberino a écrit:on a 4 matchs en 10 jours a jouer avant la treve.
on ne pourra pas faire tourner contre liberec (match decisif)
on ne pourra pas faire tourner en CDL (notre competition preferé)
on ne pourra pas faire tourner en champ ( seulement 8 pts d'avance sur le relegable)
vu qu'on a un banc tres faible ça risque d'etre dur.

On peut faire tourner un peu en CDL sans pour autant envoyer une équipe bis.
Des mecs comme Romao, Sparagna, Rolando, Ocampos et Sarr peuvent être alignés face à Bourg Peronnas.
Il est clair qu'à Liberec, et que face à Ajaccio et Bordal en L1, on est obligé de mettre l'équipe type (enfin #-o )
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Déc 2015, 18:29

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 08 Déc 2015, 00:07

Sur le cas particulier de Michy, j'ai du mal a incriminer Michel qui a demande et redemande un autre 9 pendant le mercato. Sans vrai concurrent, il a peu de levier pour lui secouer les miches
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 08 Déc 2015, 11:23

Moi, c'est surtout Rekik qui commence à me les briser sévère....

Encore 2 buts pour sa gueule dimanche.

Ok il est lent c'est pas de sa faute mais tu compense par le placement, or là c'est très très mauvais...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 08 Déc 2015, 11:42

Euh le premier est surtout pour Nkoulou qui lâche le marquage, pour DDD qui couvre et pour Mandanda qui sait pas si il doit sortir dans les jambes ou rester sur sa ligne.

Et le deuxième, si il n'essaie pas de la dévier ils sont 3 face à Mandanda. Où est le reste de la défense ? De plus apparemment il dit à Steve "tu ne m'as pas parler"...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Déc 2015, 11:55

Reprocher à Mandanda, mm en partie, le 1er but, c'est un chouïa exagéré, le ballon envoyé par Boudeshit est parfait, le genre que notre superbe ligne d'attaque est infoutue de donner (déjà faut qu'ils se mettent à lever la tête, puis à avoir envie de lâcher le ballon, et ça c'est pas gagné avec ces crétins infinis).

S'il sort comme tu dis, vu la situation et le fait que Ninga est vite sur le ballon y'a 9 chances sur 10 que ça se termine par péno et rouge, mm si les arbitres sont plus que généreux avec nous ces derniers temps.

Non ce but est pour Barrada d'abord (qui veut faire le malin avec son petit pont mais donne le ballon direct à l'adversaire, un peu comme Mendy a fait plus tard :x), ensuite Romao qui ne suit pas Boutdebouse à la culotte (c'est pas comme si il savait que le gars a une bonne technique de passe), et pour finir notre formidable ligne défensive alignée à la perfection et réactive à la milliseconde - sans oublier la passe lumineuse, on voyait bien (à la téloche en tous cas) que ça allait se produire vu la course de Ninga, mais encore fallait-il la mettre exactement à cet endroit et dans le timing parfait.

Quant au 2nd but, j'ai pas revu l'action mais il est évident que Rekik juge mal la trajectoire du ballon et se retrouve à faire un grand écart pour prendre le ballon du pied gauche alors qu'il fallait le reprendre du droit (quitte à l'envoyer en corner ou en touche), et c'est ce grand écart qui lui fait remettre le ballon en jeu parfaitement pour Ninga... :roll: Après je sais pas s'il y a eu un pbm de com avec Mandanda mais vu la réaction énervée de ce dernier (et me semble qu'il lui gueule dessus après) j'ai tendance à croire que c'est le Hollandais volant qui a déconné - once more. Rekikiii Rekikiiiii... \:D/

Après comme noté par ailleurs le gars est encore jeune et débarque dans un club à gros soucys et avec un partenaire de défense supposément patron de ladite défense mais aux abonnés absents la plupart des matches, donc bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 08 Déc 2015, 13:24

Le premier but, c'est une grosse faillite collective
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 08 Déc 2015, 13:54

En Belgique, Michy était surnommé le Balotelli belge, je commence à comprendre pourquoi.

Le mec a des qualités techniques et athlétiques de base au-dessus de la moyenne, mais au niveau de l'intelligence tactique et de la maturité...et j'ai pas l'impression qu'il ait progressé aussi depuis qu'il est chez nous.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 08 Déc 2015, 14:23

Sur le deuxième l'arrière gauche couvre le hors jeu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 08 Déc 2015, 14:36

TonyO a écrit:En Belgique, Michy était surnommé le Balotelli belge, je commence à comprendre pourquoi.

Le mec a des qualités techniques et athlétiques de base au-dessus de la moyenne, mais au niveau de l'intelligence tactique et de la maturité...et j'ai pas l'impression qu'il ait progressé aussi depuis qu'il est chez nous.

Je trouve la comparaison très abusive dans le sens où Mitchy ne fait pas le con en dehors du foot et ne fait pas la une des magazines closer ou autres conneries du même genre.

Ce qui prouve qu'il est tout de même bien plus mur et intelligent que Balottelli qui lui n'a définitivement rien dans la tête.

Il manque d'intelligence tactique mais ca s'apprend avec un coach. Pas sur que :michel: en soit capable.
C'est là qu'on aurait bien besoin d'un mec comme JPP pour lui apprendre les bases tactiques d'un AC.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Déc 2015, 14:39

Putain :|

http://www.lfp.fr/video/80095/resume

On parle du 1er but, mais matez un peu à partir de 2:25 le 2nd but qu'on prend, c'est juste abominable, encore une belle "réussite" collective, mm en DHR on s'aligne pas aussi mal, on communique pas aussi mal, on défend pas aussi mal. :?

En plus le ballon est envoyé en cloche la défense a *2h* pour faire les bons choix, et je persiste à penser que Steve a dû crier à Rekik de laisser pisser d'autant plus que le montpeul' le plus proche était hors-jeu, fin bref faute professionnelle pour moi.

Vous voulez arriver à quel classement en fin de saison avec un tel "bloc défensif"...? :deg:

Et paraît que ça se travaille à l'entraînement tout ça. L'entrai... quoi ?? :michel:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 08 Déc 2015, 18:39

jeanfred a écrit:
TonyO a écrit:En Belgique, Michy était surnommé le Balotelli belge, je commence à comprendre pourquoi.

Je trouve la comparaison très abusive dans le sens où Mitchy ne fait pas le con en dehors du foot et ne fait pas la une des magazines closer ou autres conneries du même genre.

Ce qui prouve qu'il est tout de même bien plus mur et intelligent que Balottelli qui lui n'a définitivement rien dans la tête.

Il manque d'intelligence tactique mais ca s'apprend avec un coach. Pas sur que :michel: en soit capable.
C'est là qu'on aurait bien besoin d'un mec comme JPP pour lui apprendre les bases tactiques d'un AC.

exactement c'est juste un gros perso , il pense a sa gueule il veut marquer marquer marquer ... D'un côté c'est bien de l'autre non surtout quand il marque pas ... on s'aperçoit que dans le jeu il sert a rien .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2015, 19:58

peezee a écrit:Reprocher à Mandanda, mm en partie, le 1er but, c'est un chouïa exagéré, le ballon envoyé par Boudeshit est parfait, le genre que notre superbe ligne d'attaque est infoutue de donner (déjà faut qu'ils se mettent à lever la tête, puis à avoir envie de lâcher le ballon, et ça c'est pas gagné avec ces crétins infinis).

pour le coup Barrada donne un ballon au moins aussi bon sur le deuxieme but, mais vu que le mec de Bein l'a pas rabache tout le match comme pour l'autre morceau de caca c'est un peu passe a l'as
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 09 Déc 2015, 11:10

peezee, arrête de ratiociner et ouvre le topac Liberec, c'est demain quand même, hein :tire: :wink:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar riberino » 09 Déc 2015, 11:31

Lassana Diarra et Romain Alessandrini à nouveau absent contre liberec :?
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin