Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
25%
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J17] OM - Montpellier

07 Déc 2015, 12:04

peezee a écrit:
Lo Provençau a écrit:Sérieux 2/6 pour Batshuayi ?

Le boulet du match, c'est lui à 200%.

J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si Alessandrini ou Gignac avaient fait un match aussi catastrophique.

Michy est sur une mauvaise pente. Ça commence à me faire penser à Thauvin, qui a eu droit à des louanges forcenées puis à un soutien indéfectible mm quand il sortait des prestas immondes plusieurs matches de suite (en gros une partie de la saison), sous prétexte que le gars avait un potentiel énorme et qu'on le regretterait tellement s'il partait exploser en PL. Ah ouais on a bien vu son "explosion" en PL.

Là c'est pareil, "Michy partira pour Arsenal pour 40M€" c'est en gros le discours actuel, du coup pas touche au gars.

Bah désolé mais c'est juste un gamin, qui pour sympa qu'il soit me semble pas très intelligent (dans la "bonne moyenne" du footeux actuel quoi), qui a encore besoin de papa et maman pour savoir comment se comporter en match, et dont les perfs oscillent entre le moyen et le mauvais, encore deux ignobles vendanges hier dont un air ball (alors que Ninga acheté 75k€ par Fourbis nous plante le but dans la mm situation). Pardon hein, je dis juste ce que je vois, m'en cague du "potentiel".

Malgré tout il a planté pas mal de buts, on sent qu'il a des capacités et on a envie de lui laisser une chance de devenir un homme, d'autant plus qu'il est assez mal entouré cette saison. Mais ça fait 1 an 1/2 qu'il est chez nous, et le temps commence à paraître long, mais long...

Comme quoi , quand je critiqué Michy y a quelques mois je me suis fait défoncer par certain , je suis de moins en moins seul :mrgreen:

Probléme chez lui en pivot il est nul
De la tete il est nul
Et il lui faut 12 occas pour mettre un but
Et en plus il est tres perso .

Il faut vraimment un autre 9 , mais pas un remplaçant un vrai concurrent

07 Déc 2015, 12:26

Je le trouve pas si nul en pivot, c'est mm plutôt une qualité pour lui, son truc favori en ce moment c'est de se mettre dos au but d'attendre les ballons (plus ou moins longs et précis) et de faire une remise de la poitrine, ça marche pas trop mal mais de temps en temps le cuir reste bloqué dans son bonnet B (c'te phrase mdr).

En plus ses qualités athlétiques font qu'il est assez difficile de le déposséder du ballon, du moins quand il le protège, pas quand il essaie de partir tête baissée dans des dribbles improbables et pour tout dire pourris avec sa technique approximative... :roll:

D'ailleurs je capte pas trop ceux qui le qualifient de joueur "technique", perso j'en vois pas des masses de technique avec le ballon. :-k

Je continue à penser qu'on peut encore en faire qq chose, mais il a besoin :

1- d'une vraie concurrence à ce poste
2- d'un vrai coach qui le prend en charge, le forme et le fait grandir niveau foot et humain

Bon. :| :michel: :labrune:

07 Déc 2015, 13:31

Mais putain, de quoi vous vous plaignez ? Victoires à l'extérieur et matchs nuls à domicile, c'est un parcours de champions, juste à l'envers. :cretin:

Après, qu'il n'y ait pas de jeu, que tout se joue au hasard du pousse ballon, que les matchs nuls soient vraiment nuls et les victoires des blagues Carambar, qu'est-ce que vous en avez à foutre, abrutis :labrune:

07 Déc 2015, 13:32

les mecs qui sortent du bois pour defoncer Michy apres 3 matchs loupes

invraisemblable

07 Déc 2015, 13:35

Betsamee a écrit:les mecs qui sortent du bois pour defoncer Michy apres 3 matchs loupes

invraisemblable

Moi c depuis le debut de saison :mrgreen:

07 Déc 2015, 13:40

Bets, pas super constructif comme réponse je trouve. Qui "défonce" Michy ?

Et si on parlait plutôt football, technique, tactique, adresse, finition, physique, collectif, mental, etc...?

Ou alors c'est décidé, Michy est un demi-dieu intouchable, point barre.

Cracher sur le joueur serait débile, mais ne pas supporter la moindre critique à son encontre me semble pas génial non plus.

S'il avait de la concurrence, il aurait déjà fait un tour sur le banc. Non ?

07 Déc 2015, 13:50

peezee a écrit:Bets, pas super constructif comme réponse je trouve. Qui "défonce" Michy ?

Et si on parlait plutôt football, technique, tactique, adresse, finition, physique, collectif, mental, etc...?

Ou alors c'est décidé, Michy est un demi-dieu intouchable, point barre.

Cracher sur le joueur serait débile, mais ne pas supporter la moindre critique à son encontre me semble pas génial non plus.

S'il avait de la concurrence, il aurait déjà fait un tour sur le banc. Non ?

Je supporte la critique mais vu la fange dans laquelle on se roule avec cette equipe de merde totale ca me fait mal au cul de voir la moitie du forum focaliser sur le seul mec avec un peu de talent (et DECISIF) de l'effectif.

Oui il est largement perfectible et a beaucoup de dechet ces derniers temps , accumulant les mauvais choix, sans jamais vraiment sombrer (il est decisif dans la plupart des matchs meme avec son dechet). Evidemment (j'etais le premier a le dire) que le manque de concurrence allait le conduire a se laisser aller.

Neanmoins, j'apprecie la mentalite du mec qui est assez lucide sur ce qui lui manque (meme si il a du mal a progresser rapidement sur ses defauts, avec un vrai coach type wilmots il progressera) , et niveau ballon c'est le meilleur de l'equipe, il fait a l'arret, dans la surface adverse des differences que certains joueurs "techniques" de l'effectif sont pas foutus de faire lances au milieu de terrain... Il cadre 90% de ses frappes, il est puissant et technique.

Il lui manque le jeu de tete et un certain sens collectif (il oublie parfois ses abrutis de coequipiers aux pieds carres de maniere inadmissible), je trouve que c'est pas si mal pour un avant centre.

07 Déc 2015, 13:53

3 matchs loupés et on a pas le droit d'émettre la moindre critique quand un mauvais contrôle permet d'aligner des Grossac et des Alessandriputes à longueur de poste. redaface2

J'apprécie le joueur hein, mais fait pas non plus verser dans l'idolâtrie servile.

Clairement, c'était un gros boulet hier en attaque. Outre l'occase du début de match, le fait qu'il est à deux doigt d'empêcher Cabella de marquer, le mec a entre autre lamentablement foiré un coup franc bien placé en fin de match qui a abouti sur un contre montpelliérain qui aurait pu tout aussi bien déboucher sur un troisième but. Avec lui, l'OM a joué à 10 tellement il était inutile.

07 Déc 2015, 13:58

Lo Provençau a écrit:3 matchs loupés et on a pas le droit d'émettre la moindre critique quand un mauvais contrôle permet d'aligner des Grossac et des Alessandriputes à longueur de poste. redaface2

+1000 :lol:

07 Déc 2015, 14:08

Mitchy est installé dans un certain confort faute de concurrence a son poste

07 Déc 2015, 14:10

dlb1664 a écrit:
Lo Provençau a écrit:3 matchs loupés et on a pas le droit d'émettre la moindre critique quand un mauvais contrôle permet d'aligner des Grossac et des Alessandriputes à longueur de poste. redaface2

+1000 :lol:

Ouais mais c'est pas pareil. Avec Michy, il ne me vient que des jeux de mots et des sobriquets sympatoches :cretin:

07 Déc 2015, 14:34

D'ailleurs, en parlant de lui :

Dans la foulée de ses entrées fructueuses la saison dernière, lorsqu'il passait derrière André-Pierre Gignac au poste d'avant-centre, Michy Batshuayi confirme cette saison qu'il est bien le serial buteur annoncé, avec dix buts en dix-sept journées de L1 et deux en Europa League. Un total qui fait encore gonfler sa cote en Europe, même si le Belge est régulièrement critiqué pour son goût de l'exploit personnel, au détriment de ses coéquipiers : "Je suis attaquant, j'ai parfois du mal à donner la passe, car je veux marquer, explique-t-il dans cet entretien. Je dois travailler tout ça et apprendre, ça viendra dans le futur". Des critiques également reçues avec l'équipe de Belgique, où l'Olympien a du mal à s'imposer : "Le sélectionneur a dit que j'étais trop personnel. Je l'ai compris et j'ai travaillé là-dessus. En étant trop personnel, tu te mets des gens à dos".

"On peut aller au bout en Europa League"
Michy revient également sur les ambitions du club en Europa League, une compétition dont l'avenir se décidera ce jeudi face à Liberec : "Je pense qu'on peut aller au bout cette année. Tout le monde commence à réaliser qu'on peut faire de grandes choses cette saison". Une Europe qu'il souhaite retrouver la saison prochaine, mais cette fois-ci à l'échelon supérieur : "Ce serait une très grande défaite si l'OM ne jouait pas la Ligue des Champions la saison prochaine".

Le buteur olympien termine cette interview en évoquant son amour pour "Bob l'éponge", son admiration pour Eden Hazard, et donc en révélant son désir de porter un jour les couleurs du Real Madrid... et pas celles du PSG. Bien vu !
@beIn sport

Alors, d'une, "en étant trop personnel, tu te mets des gens à dos", certes, à commencer par tes coéquipiers, ton entraîneur et les supps de ton club, mais surtout TU EMPECHES TON EQUIPE DE JOUER, CRETIN :evil:

De deux, "Je pense qu'on peut aller au bout cette année. Tout le monde commence à réaliser qu'on peut faire de grandes choses cette saison" . Uh ? Comment dire ? Rhaaaahahahaha :pong: Qui parlait de lucidité à son sujet ? Commencez déjà par jouer ensemble, après on verra où on peut aller à part la L2 ou le ventre mou.

De trois, "Le buteur olympien termine cette interview en évoquant son amour pour "Bob l'éponge", son admiration pour Eden Hazard, et donc en révélant son désir de porter un jour les couleurs du Real Madrid... et pas celles du PSG". Gnéééééé, trop mignon, le gamin :bisounours:

Vous voyez bien, on peut pas lui en vouloir bien longtemps. :oops:

07 Déc 2015, 14:35

En fait, quand il gène Cabella sur le 1er, c'est peut être un mal pour un bien, ça a déstabilisé tout le monde :mrgreen:

07 Déc 2015, 14:35

A la décharge de Mitchy, je trouve qu'il a cherché à jouer un peu plus avec ses coéquipiers dernièrement.

Alors soit, il aurait pu couter un but tout fait à Cabella, mais difficile de reprocher à un attaquant de vouloir marquer lorsqu'il est dans les 6 mètres adverses. On a de la chance que Cabella ait réussi un super contrôle de la main. :lol:

Ce petit belge a bcp de progrès à faire et est très perfectible, mais il fait son travail qui est de mettre des buts il le fait plutot bien.

Comme dit peezee, s'il y avait de la concurrence, cela lui permettrait de se dépasser un peu plus, au risque de se retrouver sur le banc.

07 Déc 2015, 14:38

jeanfred a écrit:On a de la chance que Cabella ait réussi un super contrôle de la main. :lol:

...puis de la couille droite, quand même :ptdr:

07 Déc 2015, 14:39

L'autre jour Scholes reprochait à Martial de pas être obsédé par le but et le fait de marquer. Bon, après, faut un équilibre avec le collectif

07 Déc 2015, 14:40

Bééééééééééé oh final on est tous d'accord alors :mrgreen:

énorme potentiel mais a besoin d'une forte concurrence

07 Déc 2015, 14:49

marcos011, et d'un coach :michel: ... euh, non :bielsa:

07 Déc 2015, 14:49

meh75 a écrit:Mitchy est installé dans un certain confort faute de concurrence a son poste

pas de concurrence
peu de passes précises dans la surface
beaucoup de déchet a corriger
inexpérience tactique
fatigue du à l'enchainement des matchs.

Il reste un attaquant très talentueux mais on touche la limite du recrutement estival.

07 Déc 2015, 14:50

Nan mais déjà un vrai coach....
Je n'ai pu les chiffres exact en tête, mais Gignas devait être à 2 buts de la tête en plusieurs saisons.
Il en avait mis 6 en une demi saison avec Bielsa.

Si aujourd'hui tu ajoutes un énorme jeu de tête à Michy....
Il serait pu là en fait.
Répondre