Lo Provençau a écrit:Sérieux 2/6 pour Batshuayi ?
Le boulet du match, c'est lui à 200%.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si Alessandrini ou Gignac avaient fait un match aussi catastrophique.
Michy est sur une mauvaise pente. Ça commence à me faire penser à Thauvin, qui a eu droit à des louanges forcenées puis à un soutien indéfectible mm quand il sortait des prestas immondes plusieurs matches de suite (en gros une partie de la saison), sous prétexte que le gars avait un potentiel énorme et qu'on le regretterait tellement s'il partait exploser en PL. Ah ouais on a bien vu son "explosion" en PL.
Là c'est pareil, "Michy partira pour Arsenal pour 40M€" c'est en gros le discours actuel, du coup pas touche au gars.
Bah désolé mais c'est juste un gamin, qui pour sympa qu'il soit me semble pas très intelligent (dans la "bonne moyenne" du footeux actuel quoi), qui a encore besoin de papa et maman pour savoir comment se comporter en match, et dont les perfs oscillent entre le moyen et le mauvais, encore deux ignobles vendanges hier dont un air ball (alors que Ninga acheté 75k€ par Fourbis nous plante le but dans la mm situation). Pardon hein, je dis juste ce que je vois, m'en cague du "potentiel".
Malgré tout il a planté pas mal de buts, on sent qu'il a des capacités et on a envie de lui laisser une chance de devenir un homme, d'autant plus qu'il est assez mal entouré cette saison. Mais ça fait 1 an 1/2 qu'il est chez nous, et le temps commence à paraître long, mais long...