Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gigi, ben pour ma part quand DDD s'aligne pas avec les autres. Que Rekik se retrouve SEUL face à 3 adversaires dans sa surface (pas normal) et qu'il arrive tout de même à sortir sur le ballon (donc au bon endroit), ben ça lui donne tout de même un peu de circonstances atténuantes, même s'il foire son geste. De là à dire qu'il a fait ce qu'il fallait, non, certainement pas.
Mais s'il touchait pas le ballon, qu'est ce qu'on aurait entendu alors ! C'est pas pour lui le but qu'on se prend. L'erreur vient de la défense entière. Elle vient aussi de Mandanda qui lui parle pas. Qui ne sort pas, etc.
Donc qu'on lui tombe dessus sur ça, non. J'ai du mal.
randoulou a écrit:gigi, je parlais uniquement du jeu de tête pour Gignac
Transformé, je pense pas non plus, mieux entouré et servi, certainement
Jester a écrit:gigi, si Michy, à 20 ans était un diamant déjà taillé, il serait chez nous ?
Par contre si t'as personne pour le tailler (je parle pas des Ribery's women), il progressera comment ? Il a même pas le vieux briscard comme pouvait l'être Voller avec Boksic pour lui apprendre et faire qu'il s'améliore.
A partir de là, oui, là encore, je lui trouverais des circonstances atténuantes vu qu'il est le meilleur buteur du championnat et de l'OM. Et je suis en complet désaccord avec ceux qui veulent le foutre sur le banc pour le remplacer par un autre. C'est pas comme ça qu'il progressera.
randoulou a écrit:Attends, on a pas encore joué le Gazelec
randoulou a écrit:bassir a écrit:KARIIIIIIIIIM REKIIIIIIIIIIIIIIK
Putain je crois je prefere Rolando
aussi bon que zubar le type
Au delà de son dégagement raté, il faisait un bon match. C'est dommage
gob, arrête avec Michel, c'est une putain de pipe. On n'a pas vu une once d'amélioration dans le jeu depuis septembre
gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi, je parlais uniquement du jeu de tête pour Gignac
Transformé, je pense pas non plus, mieux entouré et servi, certainement
Mieux servi ok mais si c'est pour faire des triplés contre Troyes et vendanger la plupart du temps...
Son profil est quand même un souci. C'est ni un pivot ou un renard aerien adapté aux centres, ni un joueur de profondeur qui aurait pu régaler un Payet... Faut quand même se souvenir que Bielsa l'avait pas mal boudé alors que Gignac n'était pas non plus Drogba.
Jester a écrit:gigi, et je penses pas loin de toi. Si tu te rappelles bien, j'étais de ceux qui souhaitaient un autre attaquant pour compléter Michy. Et même quand Bielsa était là et qu'il disait (soit disant) ne pas vouloir d'autre joueur à ce poste.
Pour moi avec un Michy faut soit jouer avec 2 supers attaquants plus excentrés (ce qu'on a pas), soit jouer à 2 attaquants devant : Michy + un profil buteur plus pivot (quitte à avoir un bourrin) et bon de la tête.
Michy seul devant, sans entraîneur pour le driver comme il faut, sans complément et sans concurrence, il ne pourra que compter sur lui même, et à son âge, faut être fort, très très fort pour faire mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités