boodream a écrit:Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.
Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.
Il essaie quoi Michel? Il n'a pas le matos du Barca d'accord mais on doit produire autre chose que ces purges sans nom qui pourraient se jouer à la pièce franchement
Jester a écrit:Allez c'est reparti sur MassaliaLive pour savoir sur qui on va tomber à bras raccourcis...
Alors ce soir ? Rekik ? Isla ? Autre ? Faites vos jeux.
Sans déconner. C'est certainement la faute d'UN joueur ces purges qu'on voit depuis plusieurs semaines... Fatigant.
Non mais quand on te dit "Rekik a été bon et est prometteur" ou "Isla a été bon et Michel le relance façon Bielsa", excuse les méchants critiques de Massalialive de pas être ok.
gigi, je ne et vise pas particulièrement, mais je sens bon que ça revient. Comme après chaque match, faut trouver LE joueur sur qui tomber.
Franchement, pour moi le meilleur sur ce match ? Y en a pas eu. Personne ne mérite la moyenne, sauf les buteurs, et encore JUSTE pour leur but. Sans ça, pour moi le seul qui a été moyen, très moyen c'est Isla. Tous les autres ont été à chier complet. Complet. A chier. A chier. A chier. A chier. Je peux pas être plus clair. Entraineur, à chier. Arbitre à chier. Ligue 1 pire qu'à chier. Regarde le classement... QSG... 30 pts devant tout le monde. Troyes... 20 pts derrière tout le monde. Et entre, t'as du "à chier".
boodream a écrit:Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.
Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.
Tactiquement il essaye pas grand chose.
Déconne pas, il change régulièrement de fringues quand même.
Jester a écrit:gigi, je ne et vise pas particulièrement, mais je sens bon que ça revient. Comme après chaque match, faut trouver LE joueur sur qui tomber.
Franchement, pour moi le meilleur sur ce match ? Y en a pas eu. Personne ne mérite la moyenne, sauf les buteurs, et encore JUSTE pour leur but. Sans ça, pour moi le seul qui a été moyen, très moyen c'est Isla. Tous les autres ont été à chier complet. Complet. A chier. A chier. A chier. A chier. Je peux pas être plus clair. Entraineur, à chier. Arbitre à chier. Ligue 1 pire qu'à chier. Regarde le classement... QSG... 30 pts devant tout le monde. Troyes... 20 pts derrière tout le monde. Et entre, t'as du "à chier".
la forme de montpellier en ce moment, notre incapacité de gagner à domicile et l'absence de diarra et alessandrini me faisait penser qu'on n'avait peu de chance de gagner donc je ne suis pas deçu de ce nul.
Herpès Léonard, non. La preuve. Lille gagne à Caen. Angers gagne à Lyon. Monaco gagne à Bastia. Mate les résultats chaque semaine. Tout le monde peut perdre, sauf le QSG. Tout le monde peut gagner, sauf Troyes. C'est pas la Ligue 1 orange, c'est la Ligue 1 roulette russe.
Jester, je trouve pas qu'il y ait une tête de turc particulière cette saison tant les bidons et décérébrés sont légions dans cet effectif.
Après, quand un Rekik se montre régulièrement ridicule tu veux dire quoi ? Surtout quand certains se la jouent très indulgents en forçant leur bonne impression des débuts. T'es obligé de défoncer clairement le gars pour stopper les blagues. Dans un autre genre Michy c'est pareil. Il mérite le bonnet d'âne sur la moitié des matches qu'il a joué et j'ai pas souvenir d'un vrai gros match au delà d'une mi temps à Paris. Mais on t'explique qu'il faut pas le critiquer sous prétexte qu'il a planté 10 pions. Dernièrement c'était Cabella. On me parle d'un 10 qui monte en puissance. Moi je vois juste un joueur avec un peu de grinta.
Donc j'ai plutôt l'impression que la norme sur le forum c'est plutôt de s'enflammer à la moindre roulette ou coaching pas trop moche. Les joueurs et le coach critiqués le méritent.
gigi, je te parle pas des réactions sur la saison en cours, mais des après match sur le forum... Chaque fois qu'il y a un match, on arrive à en sortir une tête de turc. Désolé mais moi cet aprem, y en a pas. Et sur les autres derniers matchs, non plus. Bien souvent c'est pas un joueur qui a merdé. C'est beaucoup. Beaucoup trop. Là contre Montpellier. Pas un n'a été bon. Pas un. Donc arriver à tirer un "mauvais", c'est juste ésotérique.
Jester, moi aussi je parle de l'après match. On m'a pris la tête sur Cabella "bon 10" après Monaco. A la mi temps de ce soir on me disait encore qu'il fallait pas toucher Michy vu les mecs qu'il a autour de lui... Ça l'oblige à pas réfléchir ? A pas réussir un contrôle, à pas cadrer un ballon ? Pour Rekik, le gars foire son geste défensif en plus d'avoir été très moyen pendant 90 min. C'est un constat. Ça n'empêche pas les critiques sur Nkoulou, Mandanda et sur la gueule du bloc défensif. Mais je kiffe pas qu'on me sorte systématiquement ces excuses après une critique sur Rekik. Individuellement ce mec est catastrophique et tire l'ensemble de la def vers le bas. Comme Mendy depuis quelque temps.
Cabella et Nkoudou ont quand même fait un match dégueulasse. Ils ont heureusement trouvé le moyen d'être décisifs.
Désolé mais Cabella ne sent et ne voit pas le jeu. Il fait des choses intéressantes par intermittence mais comme je l'ai déjà dit, quand il fait la différence, il ne fait pas profiter le collectif. Il continue en solo parce que c'est cool pour les images. La comparaison avec le Payet de l'an passé fait mal.
Michy à la rue aussi. J'aurais tellement aimé le voir avec Payet et Bielsa. Dans un collectif et une (non) animation actuelle, il serait quasi préférable de le vendre
Et enfin, Rekik, elle fait chier cette boulette parce qu'en dehors de ça, je trouve qu'il fait un bon match avec de bonnes interventions et quelques bonnes relances. Mais ça nique tout ce manque de fiabilité
gigi, ben pour ma part quand DDD s'aligne pas avec les autres. Que Rekik se retrouve SEUL face à 3 adversaires dans sa surface (pas normal) et qu'il arrive tout de même à sortir sur le ballon (donc au bon endroit), ben ça lui donne tout de même un peu de circonstances atténuantes, même s'il foire son geste. De là à dire qu'il a fait ce qu'il fallait, non, certainement pas. Mais s'il touchait pas le ballon, qu'est ce qu'on aurait entendu alors ! C'est pas pour lui le but qu'on se prend. L'erreur vient de la défense entière. Elle vient aussi de Mandanda qui lui parle pas. Qui ne sort pas, etc. Donc qu'on lui tombe dessus sur ça, non. J'ai du mal.