Modérateur: Modérateurs
Football - Ligue 1 : l'OM, du jeu, du spectacle et du surplace !
boodream a écrit:Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.
Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.
Jester a écrit:Allez c'est reparti sur MassaliaLive pour savoir sur qui on va tomber à bras raccourcis...
Alors ce soir ? Rekik ? Isla ? Autre ?
Faites vos jeux.
Sans déconner. C'est certainement la faute d'UN joueur ces purges qu'on voit depuis plusieurs semaines... Fatigant.
gigi a écrit:boodream a écrit:Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.
Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.
Tactiquement il essaye pas grand chose.
Jester a écrit:gigi, je ne et vise pas particulièrement, mais je sens bon que ça revient. Comme après chaque match, faut trouver LE joueur sur qui tomber.
Franchement, pour moi le meilleur sur ce match ? Y en a pas eu. Personne ne mérite la moyenne, sauf les buteurs, et encore JUSTE pour leur but.
Sans ça, pour moi le seul qui a été moyen, très moyen c'est Isla. Tous les autres ont été à chier complet. Complet. A chier. A chier. A chier. A chier.
Je peux pas être plus clair.
Entraineur, à chier.
Arbitre à chier.
Ligue 1 pire qu'à chier. Regarde le classement... QSG... 30 pts devant tout le monde. Troyes... 20 pts derrière tout le monde. Et entre, t'as du "à chier".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 172 invités