Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
25%
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J17] OM - Montpellier

06 Déc 2015, 16:09

marcos011 a écrit:
randoulou a écrit:
marcos011 a écrit:On travaille vraiment les coup franc et les corners ?????????????

On a fait semblant en travaillant quelques combinaisons

Non je suis serieux ,on dépasse jamais le 1er poteau :shock:

On a pas de tireur, c'est ouf. Puis on a pas d'attaquants pour les reprendre de toute manière

D'ailleurs, c'est pas Rekik le dernier à avoir marqué sur CPA ? :mrgreen:

06 Déc 2015, 16:10

gob a écrit:
Kenshi a écrit:gob, Non en revanche c'est lui qui est chargé de mettre en place une animation offensive, ce qu'il ne fait pas, et de cadrer / faire progresser les jeunes, ce qu'il ne fait pas non plus.

Mouais, il va peut être arriver relancer le cadavre Isla, à faire exploser Nkoudou ( alors que tout le monde, moi compris, se foutait de sa gueule en début de saison), Cabella semble revenir à un bon niveau.

Insuffisant mais pas nul non plus.

Relancer c'est vite dit. A part Nkoudou qui s'essouffle, personne n'a l'air de monter en puissance. T'as 2-3 matches corrects de Isla pour l'instant comme Silva au début. Ça présage de rien pour l'heure.
Modifié en dernier par gigi le 06 Déc 2015, 16:11, modifié 2 fois.

06 Déc 2015, 16:10

gob, ouais enfin le cadavre Isla faut le dire vite, si tu lui tolères une petite période d'adaptation, et sachant qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien, je vois pas à quel moment il a été un cadavre. Certes en deçà des attentes, mais dans le contexte cité précédemment, je vois pas à quel moment on peut parler de cadavre le concernant, surtout quand on voit les perfs d'autres recrues comme De Ceglie ou Rolando.
Quand à Nkoudou, il avait prit cher parce qu'il était un énième espoir dans un effectif qui avait besoin de cadres d'expérience, parce qu'on en a tous marre du recrutement de puceaux made in Labrune. Sinon Nkoudou était en équipe de France de jeunes avant de venir chez nous et son potentiel existait. Alors certes il progresse parce qu'il enchaine les matchs, mais dans un monde normal, avec un OM normalement drivé, jamais Nkoudou n'aurait eu tant de temps de jeu

D'accord avec toi pour la montée en puissance de Cabella, mais je trouve franchement que ça fait beaucoup trop peu.
Modifié en dernier par Kenshi le 06 Déc 2015, 16:11, modifié 1 fois.

06 Déc 2015, 16:11

marcos011 a écrit:Hilton 39 ans lui a fait l'amour tout le match

Et saute plus haut que NKoulou... :roll:

Match à CHIER complet. BeIn ils tentent de vendre le match même terminé alors que c'était merdique à souhait. un 2-2 pourri de chez pourri.
Et encore on aurait du perdre car le but de l'égalisation n'a pas à être validé.
On s'en tire bien au final.

Tous mauvais en défense, au milieu, en attaque. Même Isla a réussi à tirer son épingle du jeu, c'est dire le niveau des autres.

Je le répète, Michel n'apporte aucune plus value à l'équipe et à ses joueurs. Aucune. Ils ne progressent pas, pire, ils régressent. Mais parait que Deschamps et Bielsa leur demandait trop d'efforts. Du coup on les vire, c'est bien mieux comme ça. On profite des résultats du coup...

Commence à me gaver de perdre 2h tous les weekends à voir ces purges de football.

06 Déc 2015, 16:12

randoulou a écrit:
marcos011 a écrit:
randoulou a écrit:
marcos011 a écrit:On travaille vraiment les coup franc et les corners ?????????????

On a fait semblant en travaillant quelques combinaisons

Non je suis serieux ,on dépasse jamais le 1er poteau :shock:

On a pas de tireur, c'est ouf. Puis on a pas d'attaquants pour les reprendre de toute manière

D'ailleurs, c'est pas Rekik le dernier à avoir marqué sur CPA ? :mrgreen:

Contre ou pour nous ?

06 Déc 2015, 16:12

peezee a écrit:
Spabien a écrit:Isla un bon match ? :hein:
Le mec sert absolument à rien, tu joues à 10 avec lui, Silva Isla même compbat.

n'importe quoi, mais vraiment... :nawak:

Troyennisation tu disais? ouais effectivement on en est là, si Isla a fait un bon match, alors je comprends mieux notre classement :ptdr:

06 Déc 2015, 16:13

Isla il a été seul au milieu pendant 35 minutes. Vu la défense qu'on a, si on a pas prit l'eau, je vois pas comment on peut considérer qu'il ne sert à rien.

06 Déc 2015, 16:13

gigi, attends, il est pas encore rendu au csc

06 Déc 2015, 16:14

Jester, je ressens exactement la même chose. Et le pire, c'est qu'on sait très bien que rien ne va changer cet hiver, trop tentant de continuer à s'amuser comme un demeuré.

06 Déc 2015, 16:15

Dites lui qu'il y a HJ à ce con

06 Déc 2015, 16:15

Jester, y a eu des buts après la semaine 0-0, donc Bein se paluche...

C'est comme les mecs qui avaient fantasmé une animation offensive et un bon Cabella à la baguette contre l'ASM sous prétexte qu'on avait planté 3 buts de raccro à une def open bar.

06 Déc 2015, 16:17

Il y a rien à Montpellier et on arrive à se faire dessus. Pitoyable. Ce nul arraché avec un but pas valable, conforte l'autre quiche sur le banc

06 Déc 2015, 16:18

Spabien, c'est sur que si tu t'attends à le voir jouer comme Lass, tu vas attendre longtemps. Mais dans une équipe aussi despérement soliste, idiote, incapable de jouer simple efficace, ouais, Isla fait du bien.

06 Déc 2015, 16:18

Kenshi a écrit:Isla il a été seul au milieu pendant 35 minutes. Vu la défense qu'on a, si on a pas prit l'eau, je vois pas comment on peut considérer qu'il ne sert à rien.

cherche pas tu es entouré de génies ici qui connaissent mieux que quiconque le football :ptdr:

ton opinion est forcément nul.

06 Déc 2015, 16:19

Vous avez vu le niveau technique, incapable de faire une passe dans les pieds, des contrôles à l'américaine, un niveau technique à chier, ils font quoi la semaine.... Et Michel est une merde désolé on voit rien au niveau du fond de jeu.

06 Déc 2015, 16:19

Spabien a écrit:
peezee a écrit:
Spabien a écrit:Isla un bon match ? :hein:
Le mec sert absolument à rien, tu joues à 10 avec lui, Silva Isla même compbat.

n'importe quoi, mais vraiment... :nawak:

Troyennisation tu disais? ouais effectivement on en est là, si Isla a fait un bon match, alors je comprends mieux notre classement :ptdr:

Je pensais à une blague de Boodream.
Disons que Isla a été Nkoulesque. Il se débrouille pour pas être médiatiquement impliqué sur les actions tendues.

06 Déc 2015, 16:21

Allez c'est reparti sur MassaliaLive pour savoir sur qui on va tomber à bras raccourcis...

Alors ce soir ? Rekik ? Isla ? Autre ?
Faites vos jeux.

Sans déconner. C'est certainement la faute d'UN joueur ces purges qu'on voit depuis plusieurs semaines... Fatigant.

06 Déc 2015, 16:22

boodream a écrit:Spabien, c'est sur que si tu t'attends à le voir jouer comme Lass, tu vas attendre longtemps. Mais dans une équipe aussi despérement soliste, idiote, incapable de jouer simple efficace, ouais, Isla fait du bien.

Allez, j'ai étais un peu excessif en disant qu'il servait à rien, il est juste au niveau de ses collegues très moyennasse, aujourd'hui, désolé mais je vois pas un seul joueur chez nous, à propos duquel on peut dire qu'il a fait un bon match, Isla y compris, il a fait un match très moyen, rien d'autre.

06 Déc 2015, 16:22

Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.

Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.

06 Déc 2015, 16:24

boodream a écrit:Sur Michel, que je n'aime absolument pas, je lui concéderai au moins le mérite d'essayer des choses, de ne pas se la jouer apathique à la Baup. Ensuite, il n'est pas responsable du matos pourri que lui a filé notre magnifique président.

Parce que bon, le mec demande un 9 on lui file pas, il demande un défenseur central pour cet hiver, on va rappeller Doria à ce rythme là...Ca lui donne quelques circonstances atténuantes, même s'il n'est pour moi pas au niveau du tout et qu'on ne ressemble pas à une équipe de foot.

Tactiquement il essaye pas grand chose.
Répondre