Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je veux bien qu'on tape sur Michel, mais il n'est vraiment pas aidé par ce(ux) qu'il a sur le terrain.
On donne un a deux buts par match à l'équipe adverse.
On a devant un buteur qui n'en peut plus mais qu'on ne peut pas remplacer ( merci @les abrutis)
La seule chose qui me rassure un peu, c'est qu'on aurait perdu ces matchs là ( monaco et Montpeul) en début de saison.
Odd a écrit:Silva il a le don de rentrer pour 10 min et de perdre tous ses ballons
Arno26 a écrit:encore 2 buts chateux
contre monaco on met 2 buts HJ, là encore 1 pas valable (et le contrôle de la main de Cabella, ce serait contre nous on gueulerait)
putain mais sparagna il a fait quoi à la femme de Michel?
boodream a écrit:
Du mal à comprendre aussi la sortie de Manquillo alors que 3D a été nul à chier. En revanche nouveau très bon match d'Isla j'ai trouvé.
marcos011 a écrit:Merci l'arbitre
marcos011 a écrit:On travaille vraiment les coup franc et les corners ?????????????
Spabien a écrit:boodream a écrit:
Du mal à comprendre aussi la sortie de Manquillo alors que 3D a été nul à chier. En revanche nouveau très bon match d'Isla j'ai trouvé.
Isla un bon match ?
Kenshi a écrit:gob, Non en revanche c'est lui qui est chargé de mettre en place une animation offensive, ce qu'il ne fait pas, et de cadrer / faire progresser les jeunes, ce qu'il ne fait pas non plus.
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:On travaille vraiment les coup franc et les corners ?????????????
On a fait semblant en travaillant quelques combinaisons
Spabien a écrit:Isla un bon match ?
Le mec sert absolument à rien, tu joues à 10 avec lui, Silva Isla même compbat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 147 invités