Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:randoulou, C'est pas le seul élément, si Gignac s'est mis a planter de la tête, c'est certes parce qu'il s'était amélioré, mais aussi parce que on centrait y'avait entre 3 et 5 joueurs de l'OM dans la surface. Ça aide a trouver des solutions et à être démarqué
Jester a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jester a écrit:En tout cas entre Diarra et Romao sur le terrain on voit vite la différence.
Avec Diarra on fait les mêmes matches, on ne va pas se cacher derrière les absents
Euh non pas du tout. Et Romao est fautif sur le but. Pas.certain qu'on le prenne avec Diarra.
Jester a écrit:Gigi entre un joueur qui frappe jamais et marque 5 buts et un qui frappe beaucoup et qui en plante 10 tu préfère lequel ?
marcos011 a écrit:Odd a écrit:Comment peut-on se focaliser sur ce peno non sifflé en notre faveur alors que de base le joueur est hors jeu de 2 mètres ?
sauf que le hors jeu pas signaler par le juge de touche donc .......
gigi a écrit:Jester a écrit:Gigi entre un joueur qui frappe jamais et marque 5 buts et un qui frappe beaucoup et qui en plante 10 tu préfère lequel ?
Je sais pas. On m'a dit qu'il fallait être fou pour penser que Michy était un problème dans cet OM
Jester a écrit:Romao OUT. Sarr IN.
Odd a écrit:marcos011 a écrit:Odd a écrit:Comment peut-on se focaliser sur ce peno non sifflé en notre faveur alors que de base le joueur est hors jeu de 2 mètres ?
sauf que le hors jeu pas signaler par le juge de touche donc .......
Ouais et ? Je peux te répondre que le penalty est pas sifflé aussi. 1-1 balle au centre.
On ne doit jamais parler de ce peno si l'arbitre de touche fait son job.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Zics et 177 invités