Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2015, 14:47
Je commence à en avoir plein les couilles de voir toujours le même scénario de merde à domicile. On est capable de se faire taper de la même manière par Ajaccio la semaine prochaine.
06 Déc 2015, 14:47
randoulou, Manquillo les faisait aussi. A moins que je ne sois passé à coté d'une prestation honteuse de sa part, il était costaud défensivement et intéressant offensivement
06 Déc 2015, 14:48
Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
Il faut arrêter avec ce manquillo! Il sert à rien ce type
DD au moins il essaye et prend son couloir
Manquillo tu l'as vu combien de fois prendre son couloir?
Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
C'est plus un 9,5
En ailier, il déborde jamais et c'est pas un super centreur
Michy quel vendangeur quand meme
Nkoulou et ddd sur le but c'est splendide... et mandanda il sort à la vitesse d'un escargot asthmatique
06 Déc 2015, 14:49
skylolo13 a écrit:Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
skylolo13, Sérieusement ? Une bonne dizaine de fois par match, systématiquement ignoré par Alessandrini et Ocampos. Et j'insiste la dessus, surtout qu'au début de la saison y'a certains matchs que j'ai vu 2 fois pour en faire un CR, je peux t'assurer que Manquillo prenait TOUT LE TEMPS son coté
A gauche je refuse de juger de son apport offensif, il n'a ni repères ni automatismes ni le bon pied
Modifié en dernier par
Kenshi le 06 Déc 2015, 14:50, modifié 2 fois.
Kenshi a écrit:randoulou, Manquillo les faisait aussi. A moins que je ne sois passé à coté d'une prestation honteuse de sa part, il était costaud défensivement et intéressant offensivement
Je suis d'accord. Après, à gauche il a pas les automatismes
Betsamee a écrit:Cabella, ce roi des cons
et ca on le qualifie de "joueur interessant"
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Je capte pas comment on peut trouver bon un 10 qui montre 0 QI.
06 Déc 2015, 14:50
randoulou a écrit:Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
C'est plus un 9,5
C'est ptet un joueur moyen tout court
Michy vendange c'est sûr. Mais il est aidé et concurrencé par quel autre buteur pour progresser et pas voir tout le poids sur ses jeunes épaules ?
skylolo13,A droite, aussi souvent de fois que le nombre de fois où Aless ne lui donnait pas le ballon
Sinon aujour'dhui à gauche, 0 fois, mais difficile quand t'es sur ton mauvais pied car en général pour dédoubler faut arriver lancé sur ton bon pied...
06 Déc 2015, 14:51
Kenshi a écrit:skylolo13 a écrit:Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
skylolo13, Sérieusement ? Une bonne dizaine de fois par match, systématiquement ignoré par Alessandrini et Ocampos. Et j'insiste la dessus, surtout qu'au début de la saison y'a certains matchs que j'ai vu 2 fois pour en faire un CR, je peux t'assurer que Manquillo prenait TOUT LE TEMPS son coté
A gauche je refuse de juger de son apport offensif, il n'a ni repères ni automatismes ni le bon pied
Oui t'as raison il le faisait mais la il le prend pas une fois
C'est une des meilleures mi-temps à domicile dans le jeu ... On n'est vraiment pas récompensé
niqos, Putain merci.
Sans déconner
skylolo13 je te jure que tu dois confondre, pas possible autrement. Je comprends que t'ai pas envie de re regarder les matchs, mais relis les topics live, tu vas voir qu'Aless se faisait lyncher pour systématiquement ignorer les dédoublements / débordements de Manquillo
Edit : Et encore une fois, juger de son apport offensif à gauche ou il n'a aucun repère, c'est malhonnète.
Modifié en dernier par
Kenshi le 06 Déc 2015, 14:52, modifié 1 fois.
06 Déc 2015, 14:52
Jester a écrit:Nkoulou et ddd sur le but c'est splendide... et mandanda il sort à la vitesse d'un escargot asthmatique
Le problème de Nkoulou, c'est qu'il est seul et que c'est pas à lui de monter sur Boudebouz. Ça aurait du être un milieu. Du coup, s'il monte, il libère Ninga, s'il reste sur Ninga, il laisse Boudebouz partir seul
06 Déc 2015, 14:52
j'arrive même pas à me souvenir de notre dernier but construit.
A Rennes c'est une mauvaise relance, Monaco nous offre 3 buts, aucune combinaison, ce sont tous des débiles
et quand on parvient tant bien que mal à faire 3 passes, le ballon arrive à DDD et là...
06 Déc 2015, 14:53
Strife a écrit:randoulou a écrit:Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
C'est plus un 9,5
C'est ptet un joueur moyen tout court
Merci. Il est au niveau du Payet de Nantes. Peut être dans 5 ans quand il aura dépassé le stade de l'adolescence footbalistique.
06 Déc 2015, 14:54
skylolo13, sérieux t'es droitier ? Bah joue à gauche tu vas vite comprendre que sans automatisme tu assures simplement la "base" de ton poste.
J'ai déjà joué arrière gauche, exactement pareil je ne montais pas.
06 Déc 2015, 14:54
manquillo ne peut pas déborder , N koudou accélère pour percuter ou alors arrête le jeu ... donc arrêter de taper dessus.
DDD ok mais sur le but il est bidon tout comme sur le péno ( heureusement non sifflé même s'il y avaiy HJ )
Bref on a AUCUN JOUEUR DE TETE ...faire des centres pour qui ?? Michy ? il a peur . Donc les centres à ras de terre ou rien .