Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
skylolo13 a écrit:Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
Il faut arrêter avec ce manquillo! Il sert à rien ce type
DD au moins il essaye et prend son couloir
Manquillo tu l'as vu combien de fois prendre son couloir?
Kenshi a écrit:randoulou, Manquillo les faisait aussi. A moins que je ne sois passé à coté d'une prestation honteuse de sa part, il était costaud défensivement et intéressant offensivement
Betsamee a écrit:Cabella, ce roi des cons
et ca on le qualifie de "joueur interessant"
randoulou a écrit:Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
C'est plus un 9,5
En ailier, il déborde jamais et c'est pas un super centreur
Kenshi a écrit:skylolo13 a écrit:Kenshi a écrit:Autant je pige vu les prestations de Mendy comment il a pu perdre sa place, mais pourquoi DDD est devenu titulaire devant Manquillo ? J'ai raté quoi ?
Il faut arrêter avec ce manquillo! Il sert à rien ce type
DD au moins il essaye et prend son couloir
Manquillo tu l'as vu combien de fois prendre son couloir?
skylolo13, Sérieusement ? Une bonne dizaine de fois par match, systématiquement ignoré par Alessandrini et Ocampos. Et j'insiste la dessus, surtout qu'au début de la saison y'a certains matchs que j'ai vu 2 fois pour en faire un CR, je peux t'assurer que Manquillo prenait TOUT LE TEMPS son coté
A gauche je refuse de juger de son apport offensif, il n'a ni repères ni automatismes ni le bon pied
Jester a écrit:Nkoulou et ddd sur le but c'est splendide... et mandanda il sort à la vitesse d'un escargot asthmatique
Strife a écrit:randoulou a écrit:Strife a écrit:Cabella n'a rien d'un 10, pour moi c'est un ailier
C'est plus un 9,5
En ailier, il déborde jamais et c'est pas un super centreur
C'est ptet un joueur moyen tout court
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Stevelrn et 60 invités