Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2015, 08:05
Bravo a Michy pour son match , comme quoi qu en il veut jouer simple et avec les copains il peut , bravo encore .
Merci a Newcastle pour le pret de Cabella , quel bon joueur .
Belle entrée de Romao
.
Et Mendy il joue a quoi en ce moment , hier il doit sortir au bout de 20mn .
04 Déc 2015, 08:07
hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Je serais moins catégorique, il faudrait l'avis externe d'un Torben par exemple. Mendy ne l'accroche pas avec les mains ni le crochete mais effectivement il fait un mouvement reflexe vers le ballon (et se protège avec les bras).
Disons que si l'arbitre avait sifflé péno ont aurait été plusieurs à crier au scandal
Non mais serieux les gars y a 1000 fois péno
04 Déc 2015, 08:25
Alessandrini a semble-t-il réveillé la blessure qui l'avait arrêté plusieurs semaines, ça sent le Ocampos titulaire jusqu'à la fin de l'année...
Hier je l'ai jamais autant détesté. Quelle pauvreté technique pour un joueur dont c'est censé être la qualité principale.
04 Déc 2015, 08:33
Sinon va falloir relancé certain joueur au risque de les perdre définitivement notamment Manquillo , pourquoi il joue plus lui ?? .
Diarra a clairement besoin de repos , il a fait 45 mn moyen moyen , déja contre Monaco il avait pas était terrible je trouve .
Pourquoi Ocampos et pas Barrada a droite aussi .
04 Déc 2015, 08:39
Mendy doit aller sur le banc il est catastrophique en ce moment.
Manquillo fera pas moins bien même en ARG.
04 Déc 2015, 08:51
Pour l'obstruction de Mendy, l'abitre siffle faute contre Montpellier pour la même faite sur Cabella (mais pas dans la surface celle-là )
04 Déc 2015, 08:53
Manquillo sera titulaire dimanche à mon avis, Michel ne peut pas laisser un Mendy avec ce niveau sur le terrain. Il pourra toujours justifier sa mise à l'écart par du turnover avec un 3ème match en une semaine et le déplacement important à Liberec qui arrive.
04 Déc 2015, 09:19
marcos011 a écrit:hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Je serais moins catégorique, il faudrait l'avis externe d'un Torben par exemple. Mendy ne l'accroche pas avec les mains ni le crochete mais effectivement il fait un mouvement reflexe vers le ballon (et se protège avec les bras).
Disons que si l'arbitre avait sifflé péno ont aurait été plusieurs à crier au scandal
+1
Il y a péno de Mendy. C'est clair et net
Ce connard peut nous couter la victoire à la 91ème. Heureusement (pour l'OM) que ça tombe sur le seul moment où l'arbitre est pour nous
04 Déc 2015, 09:20
Pour en revenir à Michy, il a fait une bonne 1ère MT en participant au jeu, notamment en remise.
Le gros soucis est que le gamin est tellement obsédé par le but et le fait de marquer son but/match qu'en seconde MT, il est retombé dans ses travers.
En fait, il faudrait qu'il claque un but d'entrée.
04 Déc 2015, 10:12
sonny a écrit:marcos011 a écrit:hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
+1
Il y a péno de Mendy. C'est clair et net
Ce connard peut nous couter la victoire à la 91ème. Heureusement (pour l'OM) que ça tombe sur le seul moment où l'arbitre est pour nous
Pour moi c'est litigieux. Le mec fonce dans Mendy aussi. Il est a un metre du joueur, pousse son ballon et va quasi tout droit. Le décalage à gauche de Mendy est léger. Il fallait qu'il s'efface aussi en disant après vous Mon cher ?
04 Déc 2015, 11:15
Michy fera des passes quand il sera à Arsenal.
04 Déc 2015, 11:26
TonyO, ou quand il aura une concurrence au cul. Parce qu'aujurd'hui il peut jouer comme il le veut, il sait très bien qu'on ne se passera pas de lui au prochain match.
04 Déc 2015, 11:29
Je pense qu'il y a effectivement peno.
On est tous d'accord pour dire que 5 minutes avant quand Cabella fait un grand pont sur Armand et que celui-ci fait obstruction, son jaune est mérité non ? C'est la même action sur Quintero.
04 Déc 2015, 11:32
Odd, je ne sais pas si c'est car je supporte l'OM, mais je ne vois pas du tout les deux actions comme identiques (ou alors c'est le $tr€ming
), si on se fait siffler un penalty là dessus c'est super sévère !
04 Déc 2015, 11:35
c'est horrible, mais les matchs de l'OM ne me font RIEN, cette année. Mais ni stress ni rien, pas d'attente, pas de joie ou pas de tristesse.
Labrune et Michel m'ont TUER
04 Déc 2015, 11:38
Rocca, moi ça fait 3 fois cette année que j'oublie qu'il y'a un match, 2 que je prends en cours comme celui d'hier, et un que j'ai totalement loupé, il y'a à peine 2 ou 3 ans c'était impossible !
04 Déc 2015, 11:42
dlb1664 a écrit:Odd, je ne sais pas si c'est car je supporte l'OM, mais je ne vois pas du tout les deux actions comme identiques (ou alors c'est le $tr€ming
), si on se fait siffler un penalty là dessus c'est super sévère !
Je confirme tu manques d'objectivité.
Armand se mange un jaune pour une faute identique. Mendy aurait du être sanctionné d'un pénalty.
04 Déc 2015, 11:43
J'ai une hypothèse pour Mendy: la démotivation.
Le mec est le titulaire régulier avec l'un des plus bas salaires (60.000 €) alors qu'il enchaine sa 3ème année et n'a jamais eu de vélléité de départ, au contraire il voulait prolonger la saison dernière (il l'a répété plusieurs fois).
Labrune, c'est clair, ne le prolongera pas (et donc ne l'augmentera pas) puisqu'il veut le vendre donc pourquoi s'emmerder?!
04 Déc 2015, 11:44
jeanfred, faudrait que je revois les 2 actions, mais pour moi elles ne sont pas identiques