Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Je serais moins catégorique, il faudrait l'avis externe d'un Torben par exemple. Mendy ne l'accroche pas avec les mains ni le crochete mais effectivement il fait un mouvement reflexe vers le ballon (et se protège avec les bras).
Disons que si l'arbitre avait sifflé péno ont aurait été plusieurs à crier au scandal
marcos011 a écrit:hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Je serais moins catégorique, il faudrait l'avis externe d'un Torben par exemple. Mendy ne l'accroche pas avec les mains ni le crochete mais effectivement il fait un mouvement reflexe vers le ballon (et se protège avec les bras).
Disons que si l'arbitre avait sifflé péno ont aurait été plusieurs à crier au scandal
Non mais serieux les gars y a 1000 fois péno
sonny a écrit:marcos011 a écrit:hide a écrit:Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Non mais serieux les gars y a 1000 fois péno
+1
Il y a péno de Mendy. C'est clair et net
Ce connard peut nous couter la victoire à la 91ème. Heureusement (pour l'OM) que ça tombe sur le seul moment où l'arbitre est pour nous
peezee a écrit:J'ai kiffé le premier 1/4h de Michy qui se battait sur tous les ballons jouait tout en remise et mm en une touche de balle
dlb1664 a écrit:Odd, je ne sais pas si c'est car je supporte l'OM, mais je ne vois pas du tout les deux actions comme identiques (ou alors c'est le $tr€ming ), si on se fait siffler un penalty là dessus c'est super sévère !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 95 invités