Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2015, 22:51
Bonne victoire (pas époustouflant, mais 3 points et quand même "solide"). Aider par l'arbitre sur ce coup. Je peux comprendre la frustration des Rennais, qui fût la notre à de nombreuses reprises l'an dernier.
Modifié en dernier par
iamaseb le 03 Déc 2015, 22:52, modifié 1 fois.
Ouf, mais quelle souffrance ! bon, neuvième, ça la fout moins mal
Sale victoire.
"Les rennais meritaient le match nul" ils ont eu 2 occases dans le match
Ils ont pousse mais steriles, on aurait surtout du tuer le match avant
Modifié en dernier par
Strife le 03 Déc 2015, 22:53, modifié 1 fois.
03 Déc 2015, 22:52
A ne retenir que les trois points... Qui nous permettent enfin de basculer en première moitié de tableau.
Dommage qu'on ait pas 3 points de plus, on serait dans le bon wagon avec lyon and co.
Il faut tout gagner jusqu'à la trêve.
Et espérer un peu de collectif.
03 Déc 2015, 22:54
Strife a écrit:"Les rennais meritaient le match nul" ils ont eu 2 occases dans le match
Ils ont pousse mais steriles, on aurait surtout du tuer le match avant
S.Guy se séguer sur un match nul depuis la 60eme min
03 Déc 2015, 22:55
Décidément... Nos attaquants & offensifs ne veulent vraiment jamais se faire des passes. J'ai rarement vu autant d'égoïsme sur les 25 dernières années.
Dès que le décalage est fait par un joueur (Michy, Cabella, Ocampos, NKoudou, Alessandrini), ça se finit par une frappe en dehors de la surface qui est soit molle, soit dans les bras du gardien, soit les deux.
Une fois sur 20, ça marque.
Mais franchement, c'est vraiment vraiment dingue cette histoire.
03 Déc 2015, 22:56
Nkoulou et Mandanda c'était level C1.
Cabella et Isla ont fait le job en 1ère.
Le reste c'était entre le très moyen et l'horreur. Mendy
03 Déc 2015, 23:00
gigi a écrit:Nkoulou et Mandanda c'était level C1.
Cabella et Isla ont fait le job en 1ère.
Le reste c'était entre le très moyen et l'horreur. Mendy
D'accord avec ça.
J'ajoute que DDD a été correct, Romao aussi. A noter la rentrée de merde de Barrada en mode diesel.
Stéphan Guy est catastrophique, Bravo est une pipe.
03 Déc 2015, 23:03
Victoire meritee sur l'ensemble du match, malgre le martelage de Guy Rennes a ete nullissime et ne meritait absolument RIEN
Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
03 Déc 2015, 23:04
embarras a écrit:Décidément... Nos attaquants & offensifs ne veulent vraiment jamais se faire des passes. J'ai rarement vu autant d'égoïsme sur les 25 dernières années.
Dès que le décalage est fait par un joueur (Michy, Cabella, Ocampos, NKoudou, Alessandrini), ça se finit par une frappe en dehors de la surface qui est soit molle, soit dans les bras du gardien, soit les deux.
moi je pense que vous avez les yeux dans le guidon et qu'on va manger ce refrain toute l'annee, ca a bien combine ce soir, surtout votre embleme de l'individualisme Michy
03 Déc 2015, 23:05
Dingue qu'on ait pas réussi à en coller un en contre
Ce match aurait été rondement mené avec un petit 0-2 et un but de Michy en contre.
Serré cette ligue 1, finalement, on n'est qu'à 7 pts du leader Caennais, on peut toujours les rattraper
Sinon il paraît que la saison prochaine on perd Mandanda pour Costil ?
03 Déc 2015, 23:08
Une victoire qui fait du bien pour le classement.
Une equipe ca se construit sur ce genre de victoires.Mais bon pas d'enflammade vu le niveau de certains et le collectif devant toujours aussi horrible.
Sinon, si l'on m'avait dit que j'aurais ete plus rassuré par 3d que mendy, je ne l'aurais jamais cru.
03 Déc 2015, 23:08
Betsamee a écrit:embarras a écrit:Décidément... Nos attaquants & offensifs ne veulent vraiment jamais se faire des passes. J'ai rarement vu autant d'égoïsme sur les 25 dernières années.
moi je pense que vous avez les yeux dans le guidon et qu'on va manger ce refrain toute l'annee, ca a bien combine ce soir, surtout votre embleme de l'individualisme Michy
Ca a tellement bien combiné que le pauvre Michy n'a quasi pas touché une canette
03 Déc 2015, 23:09
Avec un soupçon d'intelligence de jeu on gagner facilement ce match , peut une dédicace au telethon du week end ?
03 Déc 2015, 23:09
Avec leur nul contre Angers, on reprend 2 points sur le PSG !
03 Déc 2015, 23:10
Le petit air de chien battu de mandanda va me manquer l'annee prochaine.
Son jeu au pied est vraiment impressionnant.
03 Déc 2015, 23:10
Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Je serais moins catégorique, il faudrait l'avis externe d'un Torben par exemple. Mendy ne l'accroche pas avec les mains ni le crochete mais effectivement il fait un mouvement reflexe vers le ballon (et se protège avec les bras).
Disons que si l'arbitre avait sifflé péno ont aurait été plusieurs à crier au scandal