Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:"Les rennais meritaient le match nul" ils ont eu 2 occases dans le match
Ils ont pousse mais steriles, on aurait surtout du tuer le match avant
gigi a écrit:Nkoulou et Mandanda c'était level C1.
Cabella et Isla ont fait le job en 1ère.
Le reste c'était entre le très moyen et l'horreur. Mendy
embarras a écrit:Décidément... Nos attaquants & offensifs ne veulent vraiment jamais se faire des passes. J'ai rarement vu autant d'égoïsme sur les 25 dernières années.
Dès que le décalage est fait par un joueur (Michy, Cabella, Ocampos, NKoudou, Alessandrini), ça se finit par une frappe en dehors de la surface qui est soit molle, soit dans les bras du gardien, soit les deux.
Une fois sur 20, ça marque.
Mais franchement, c'est vraiment vraiment dingue cette histoire.
Betsamee a écrit:embarras a écrit:Décidément... Nos attaquants & offensifs ne veulent vraiment jamais se faire des passes. J'ai rarement vu autant d'égoïsme sur les 25 dernières années.
Dès que le décalage est fait par un joueur (Michy, Cabella, Ocampos, NKoudou, Alessandrini), ça se finit par une frappe en dehors de la surface qui est soit molle, soit dans les bras du gardien, soit les deux.
Une fois sur 20, ça marque.
Mais franchement, c'est vraiment vraiment dingue cette histoire.
moi je pense que vous avez les yeux dans le guidon et qu'on va manger ce refrain toute l'annee, ca a bien combine ce soir, surtout votre embleme de l'individualisme Michy
Betsamee a écrit:Niveau arbitrage y avait peno sur Quintero pou ceux qui gardent la compta
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités