Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2015, 18:15
Globe Trotter a écrit:marcos011 a écrit:N'tep et Sio forfait
Et Doucouré aussi, ils ont plus personne devant.
Ils ont Grosicki qui est leur meilleur joueur offensif depuis le début de saison et le petit Dembele qui est bon.
01 Déc 2015, 18:17
Globe Trotter, c'est cool, nous on a personne derrière. Ca va être équilibré.
01 Déc 2015, 18:19
yuzom, plus d'un attaquant de pointe dans l'équipe ? Ils sont fous ces Bretons. "Comprennent rien au foot"
01 Déc 2015, 18:25
C' est coriace, un breton, si ça se dit qu'il est temps d' arrêter la série sans victoire et que l' OM est la mouette toute désignée .... on a intérêt à voler haut
01 Déc 2015, 19:07
selfmade footix a écrit:Globe Trotter, c'est cool, nous on a personne derrière. Ca va être équilibré.
Ah merde, quitte à ce que Michael J. Fox reprenne du service, j'aurais préféré qu'il nous embarque dans sa Delorean pour l'automne 2014 quand on caracolait en tête

plutôt que dans un remake de Fantômes contre Fantômes, avec Romain Danze et Steve Mandanda dans le rôle des ectoplasmes.
01 Déc 2015, 19:54
J'aimerai une rentrée de Sparagna et Manquillo. Il faut consolider le milieu de terrain avec Diarra, Isla et Cabella.
01 Déc 2015, 19:57
peezee a écrit:Boh... Reims, Rennes, ne sont-ce point là deux équipes de mairde...?

et l'OM c'est pas devenu une équipe de merde peut être ?
01 Déc 2015, 20:01
Même si on gagne, ce sera pour mieux perdre des points face à Rolland la poubelle au Vel', c'est ça qui est chiant. Victoire nécéssaire donc, mais pas suffisante; Comme dab quoi. A noter quand même que si on gagne, on a de bonnes choses de remonter à la huitième place.
Sinon, pour le 11, j'ai trouvé Isla très intéressant en stoppeur, en tout cas mieux que Rekik et Rolando. Mais bon, Sparagna est le seul qui n'a jamais eu sa chance, dans le sens où il n'a jamais joué avec Ktoulou à coté. J'ai envie que Michel le titularise jeudi.
01 Déc 2015, 20:34
Par pitié, préservons les joueurs capitaux valides pour le jeudi 10.
01 Déc 2015, 21:00
Lorenzin' a écrit:Par pitié, préservons les joueurs capitaux valides pour le jeudi 10.
Ouais pour mieux se faire sortir.
Faire un nul en tchequie pour se qualifier ca nous a rarement reussi.
01 Déc 2015, 22:28
Non mais spy, il n'y a pas à tortiller. Liberec c'est moyen moins comme équipe, la preuve il se sont fait tordre par Zlin une autre équipe moyenne de leur championnat.
Quand je dis préservons, c'est aligner la meilleure compo possible jeudi prochain pour les tuer d'entrée.
01 Déc 2015, 22:55
C'est pas moyen Liberec, c'est nul. Y'a pas d'excuse si on gagne pas
02 Déc 2015, 04:50
randoulou a écrit:C'est pas moyen Liberec, c'est nul. Y'a pas d'excuse si on gagne pas
A l'aller c'était quoi l'excuse encore ?
02 Déc 2015, 07:10
gigi, un hold-up à pied armé. La faute à pas de chance.
02 Déc 2015, 08:38
Idem que plus haut, il faut mettre Sparagna à la place de Rekik (vu son dernier match abominable) et Manquillo à la place de 3DJ (même si son apport offensif est meilleur que celui de l'espagnol, ses montées incessantes et désordonnées déséquilibrent la défense).
02 Déc 2015, 08:39
TonyO a écrit:Idem que plus haut, il faut mettre Sparagna à la place de Rekik (vu son dernier match abominable) et Manquillo à la place de 3DJ (même si son apport offensif est meilleur que celui de l'espagnol, ses montées incessantes et désordonnées déséquilibrent la défense).
il regarde trop le Barça et Alves, et ça lui donne des idées à la con
02 Déc 2015, 10:44
renne c'est pas terrible à domicile , 5 derniers matchs sans victoire.
on est bien à l'exterieur , on est en progres, et on a retrouvé un niveau
qui peut nous permettre de finir dans le top 5 de ce champ de plus en plus faible.
j'y crois surtout pour le nul car renne ne perd que rarement
derriere le psg , c'est eux qui ont le moins de defaite(3) dont une normale, contre le psg.
02 Déc 2015, 11:37
TonyO, j’adore Mendy mais ses sautes de concentrations, son marquage de merde et ses passes décisives à l'adversaires commencent à m'agacer très sérieusement. Et Manquillo a été tout à fait honorable à gauche. Comme Michy, un tour sur le banc lui permettrait de reposer son neurone et quart.