Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi a écrit:Hier on arrivait pas à entrer dans surface sinon par les pénétrations de Nkoudou. Et pourtant leur charnière était à la rue. Y avait moyen de lui mettre le feu avec un meneur apportant le surnombre, de l'impact dans l'axe. Diarra tentait de jouer les relayeurs mais soit Cabella écartait trop systématiquement soit il conservait en faisant du surplace façon Valbu des débuts.
Il a au moins le mérite de se rendre dispo par rapport à des mecs qui se cachent style Nkoulou. Mais c'est pas possible de parler d'animation globale correcte et de bon match de Cabella. Au mieux je lui foutrais du 5/10 pour l'envie et une application sur les transmissions latérales mais plus logiquement un 4 faute d'avoir été directement décisif. Parce que si tu lui mets 6-7, comment tu juges Nkoudou alors ? 10/10 à la Messi ?
Le seul mec qui a fait un bon match devant c'est Nkoudou et c'était pas non plus Ribéry 2006. Il est vif et opportuniste à la Rémy (quand il nous avait sauvé la saison 2010/11 en faisant le job sur le côté droit ou dans l'axe).
Je sais que la provence n'y connait rien en foot contrairement a toi mais bon quand meme sur son match d'hier soir :InformationCABELLA
Pas encore décisif, mais presque ! À l'origine des actions conduisant au premier et deuxième buts olympiens, c'est aussi lui qui lance Ocampos lors de l'égalisation. Il prend du volume et monte en puissance à chaque rencontre.
Apres oui comme tout le monde je regrette son 0 but 0 passe decisive dans les stats.
Mais bon hier soir comme dans pas mal de matchs dernierement c'est lui qui amene l'etincelle ou l'avant derniere passe qui devrait limite compter tout autant que les tirs rates se transformant en passe dec d'ocampos ou nkoudou
randoulou a écrit:Vous me rassurez. Je pensais être le seul à l'avoir trouvé pas mal.
peezee a écrit:Quand tu penses que dans 2 ans on en sera à regretter NKoudou Alessandrini et DjaDjéDjé, si tu vois le genre de spirale dans laquelle on est embarquée...
Dragan a écrit:Je sais que la provence n'y connait rien en foot contrairement a toi mais bon quand meme sur son match d'hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités