Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gigi, Y'a eu un OM Monaco en 2003, avec Perrin, il me semble que Van Buyten était sorti pour un problème de lentilles aussi.
On s'était bien fait violer par Giuly et Prso ce soir là.
gigi a écrit:Magneto a écrit:gigi, Y'a eu un OM Monaco en 2003, avec Perrin, il me semble que Van Buyten était sorti pour un problème de lentilles aussi.
On s'était bien fait violer par Giuly et Prso ce soir là.
Bon et c'est quoi la morale de l'histoire ? Que quand on joue contre l'ASM mieux vaut rappliquer avec ses lunettes ?
ruby a écrit:Nkoudou m'a fait penser à André Ayew hier, du moins sur la mentalité et la hargne sur le terrain
Par contre Michy y a un moment où il va VRAIMENT falloir apprendre à jouer avec ses coéquipiers
Betsamee a écrit:on a l'equipe la plus idiote de notre histoire. Le QI foot de mecs comme Rekik, Mendy, DjeDje,Nkoudou,Cabella,Alessandrini et meme Michy ca frise juste le neant.Et je vous passe sur les remplacants...
Ce qu'on voit sur le terrain c'est juste la consequence.
Betsamee a écrit:on a l'equipe la plus idiote de notre histoire. Le QI foot de mecs comme Rekik, Mendy, DjeDje,Nkoudou,Cabella,Alessandrini et meme Michy ca frise juste le neant.Et je vous passe sur les remplacants...
Ce qu'on voit sur le terrain c'est juste la consequence.
selfmade footix a écrit: à part un vrai entraîneur qui leur ferait ré-ingurgiter les base du football comme sport collectif et les bases tactiques du placement / déplacement, plus une bonne dose de travail répétitif pour que les réflexes se créent...
Magneto a écrit:fourcroy surtout Morel, Mendy, Gignac et Payet
gigi a écrit:peezee a écrit:Dragan, c'est pas grâce à lui non plus qu'on a marqué les buts qu'on a marqués jusqu'ici : il a 0 but et 0 pd (je crois) à son actif, et on est fin novembre, et c'est notre "meneur de jeu".
"Insuffisant" ne suffit mm pas à décrire son rendement, faut être honnête.
Après c'est loin d'être le pire dans cette équipe, et il réussit des choses pas mal de temps en temps, mais put*** qu'on est loin, très loin d'un Payet par ex...
Ce soir l'animation a été effroyable, le meneur n'a pas été décisif, on plante des buts de raccro face à une def à la rue mais Cabella a fait un bon match. Faut m'expliquer.
Au pire si on estime que c'est toujours la faute des autres (on m'a sorti la blague ces dernières semaines pour défendre Rekik et Michy), ok Cabella par son activité brute est peut être à mettre dans la case "moyen".
L'animation dépend evidemment du collectif mais un meneur doit aussi apporter quelque chose à ce niveau. A Sainté voire contre Gronigen on a vu un peu de mieux mais hier y a avait que dalle d'intelligent devant à part les percées utiles de Nkoudou. Cabella a juste été médiocre.
fourcroy a écrit:selfmade footix a écrit: à part un vrai entraîneur qui leur ferait ré-ingurgiter les base du football comme sport collectif et les bases tactiques du placement / déplacement, plus une bonne dose de travail répétitif pour que les réflexes se créent...
Bah, on n'a pas eu d'entraîneur depuis Deschamps et on s'est débrouillé pour qu'il se casse. [/gob]
Pour se placer dans la situation, l'an dernier, qui Bielsa a-t-il fait progresser de manière importante ? Payet, assez manifestement. Qui d'autre ?
fourcroy a écrit:selfmade footix a écrit: à part un vrai entraîneur qui leur ferait ré-ingurgiter les base du football comme sport collectif et les bases tactiques du placement / déplacement, plus une bonne dose de travail répétitif pour que les réflexes se créent...
Bah, on n'a pas eu d'entraîneur depuis Deschamps et on s'est débrouillé pour qu'il se casse. [/gob]
Pour se placer dans la situation, l'an dernier, qui Bielsa a-t-il fait progresser de manière importante ? Payet, assez manifestement. Qui d'autre ?
Janvion a écrit:la seule chose qu il reste à espérer c est que diaby fasse un séjour de noël à lourdes et retrouve un tête pour diriger ses jambes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités