[2015/16 - Ligue 1 - J15] OM 3-3 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J15] OM - Monaco

Messagepar Odd » 29 Nov 2015, 23:50

Je viens de rentrer. Rassurez moi la frappe de Lucas Silva partait dans les nuages ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 29 Nov 2015, 23:51

gob a écrit:Vous trouvez que Isla fait un bon match ?
Je me suis demandé s'il jouait vraiment à un moment...

Nkoudou progresse c'est vrai.
Dans ses prises de balle, son attitude, sa réussite.

Cabella lui aussi prend plus d'initiative mais reste désespérément inoffensif.

Nkoudou a fait un bon match. Michy, Diarra et Mandanda ont fait le service minimum. Le reste a été pathétique sauf Rekik, hors concours (on tape pas sur les handicapés). C'est juste un joueur de cécifoot qui s'est trompé de club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 29 Nov 2015, 23:53

Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 29 Nov 2015, 23:57

boodream a écrit:Comptablement c'est un moindre mal. On est pas en mesure d'espérer mieux en ne ressemblant à ce point à rien collectivement. Michel n'inculque rien à cette équipe, il y a des numéros individuels qui marchent parfois devant, souvent au milieu avec Lass, et la défense est le parent pauvre.

Je vois même pas l'intérêt de parler du plan comptable à moins de recraindre la lutte pour le maintien. Avec ce qu'on montre et ce qu'on mange en défense, finir mieux que 7-8ème serait miraculeux. Prendre 0 ou 1 point ça change pas grand chose. La logique c'est d'aller taper Rennes pour garder la tête hors de l'eau... Ce soir on se reprend surtout une grosse douche froide.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:04

Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...

Il claque un gros arrêt et sa vieille relance vient du délire infernal des def lui filant systématiquement la balle en retrait. Après il a joué avec Rekik devant, le Zubar du pauvre...
C'est comme Michy. A part son but et 2 appels il sert pas à grand chose mais vu la gueule de l'animation autour de lui, on peut pas l'accabler ce soir.
Service minimum pour eux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 30 Nov 2015, 00:06

Il a fait plusieurs dégagements de merde et dort sur le 3e but. A côté de ça, il fait 2 arrêts. Trop peu je trouve
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 30 Nov 2015, 00:18

gigi a écrit:
Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...

Il claque un gros arrêt et sa vieille relance vient du délire infernal des def lui filant systématiquement la balle en retrait. Après il a joué avec Rekik devant, le Zubar du pauvre...
C'est comme Michy. A part son but et 2 appels il sert pas à grand chose mais vu la gueule de l'animation autour de lui, on peut pas l'accabler ce soir.

Michy , à 1-0 , il a une occasion de tuer le match en passant le ballon à Aless ou Nkoudou mais ce débile préfere frapper des 25M.
Meme s'il nous a fait gagner des matchs ces derniers , il nous a fait perdre pas mal de point à cause de son individualisme :evil:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:20

randoulou, trop peu c'est le service minimum quand tu vois la gueule de ceux qui n'ont rien branlés à part foutre Mandanda dans la merde. Tu te rends compte que devant lui t'avais un Nkoulou dans le coma (il a touché un ballon ?), un Mendy resté en boîte de nuit et Rekik comme poupée allemande égarée par Bielsa pour booster les joueurs de tête monégasques ?
3D a tenté de faire le job mais ça devenait nawak au fil des minutes. A force de vouloir aider offensivement il faisait de son couloir une autoroute sans péage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:26

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:

Michy , à 1-0 , il a une occasion de tuer le match en passant le ballon à Aless ou Nkoudou mais ce débile préfere frapper des 25M.
Meme s'il nous a fait gagner des matchs ces derniers , il nous a fait perdre pas mal de point à cause de son individualisme :evil:

Bah ouais il plante, fait 2-3 autres trucs potables en 90 min, donc service minimum.

Perso je peux pas kiffer mais ce soir on peut pas non plus focaliser sur lui tant le reste a été horrible autour.
Face à Groningen c'était pas la même. Il avait bien trop croqué et ça bougeait mieux autour. Il nous avait clairement compliqué la rencontre malgré son but et une ou 2 tentatives de combiner.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 30 Nov 2015, 00:26

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:

Nan mais sur cette action, les 2 sont pris. Il profite de ça pour tirer. C'était le choix logique. Même si on avait mené 2 0, on aurait serré les fesses

gigi, sur que c'etait tendax avec les joueurs devant lui mais avec son statut et son niveau, il aurait pu et du en faire plus. Dans le repli défensif, c'était la débandade
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 30 Nov 2015, 00:35

spy a écrit:Il avait mal a l'oeil le pauvre.
Moi aux deux yeux :cry:

Les médecins avaient des boitiers à lentilles en main, c'est à se demander si il ne s'est pas servi de ce prétexte pour sortir ...

Michy avec plus de réussite et d'altruisme aurait pu planter deux buts (l'action sur son poteau est vraiment pas mal) mais il doit plus passer le ballon tout le monde serait gagnant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:42

randoulou, je suis ok il aurait dû. Après on le connaît. S'il y avait eu un minimum de répondant devant lui, il aurait pas lâché mentalement. Il a fini par subir les événements. Même Diarra a eu tendance à partir en vrille sur la fin avec des placements et pertes de balles qui lui ressemblent pas.
Ce soir c'est pas une blague. On jouait à 4 (Mandanda-Diarra-Nkoudou-Michy) + le chien fou 3D. Les autres c'était :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 30 Nov 2015, 00:47

Quand j'y repense, chaque accélération monegasque nous a fait mal
Isla a fait son match aussi. D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait quand même récupéré 16 ballons.

Pour la défense, dès que Nkoulou est nul, Rekik n'y arrive pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:48

Boudoum a écrit:

Les médecins avaient des boitiers à lentilles en main, c'est à se demander si il ne s'est pas servi de ce prétexte pour sortir ...

De sources sûres, Baudot n'avait pas de lingettes pour nettoyer les lentilles. En effet, Rekik se les avait foutu au fion, le placement judicieux n'étant pas son fort.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 00:57

randoulou a écrit:Quand j'y repense, chaque accélération monegasque nous a fait mal
Isla a fait son match aussi. D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait quand même récupéré 16 ballons.

Pour la défense, dès que Nkoulou est nul, Rekik n'y arrive pas

Ouais en tout dernier rempart il a pas été si moche le Isla. Mais au milieu c'était l'homme invisible.
On va bientôt devoir l'aligner arrière droit...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Nov 2015, 01:01

gigi a écrit:
Boudoum a écrit:

De sources sûres, Baudot n'avait pas de lingettes pour nettoyer les lentilles. En effet, Rekik se les avait foutu au fion, le placement judicieux n'étant pas son fort.

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 30 Nov 2015, 01:01

En arrière droit, faut le faire jouer avec Ocampos :mrgreen: les 2 s'entendent bien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 01:12

Metiss a écrit:Rekik est vraiment nul ... putain je regrette Mendes !

Mendes m'avait de suite fait bonne impression. Tu voyais ses limites (tracteur) mais niveau placement et impact c'était niveau L1.
Rekik je sais même pas si on peut parler de niveau pro. La Hollande c'est de toute façon du niveau défensif du national. Ca n'empêche qu'il a aussi l'air d'avoir un sérieux souci. Soit le gars n'est pas du tout mâture et doit continuer une post formation à Eindhoven (remarque à l'OM ça pourrait le faire vu la baisse constante des ambitions) soit il est au foot batave ce qu'un Verkerk était au tennis de ce bled: un bidon qui fait carrière sur un malentendu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 30 Nov 2015, 01:36

Etonne quand meme par Nkoudou. Me troue le cul le gamin alors que j'etais le 1er a crier a l'arnaque honteuse de Petales a sa signature.

La ce soir c'est 1 but, il passait sur quasi chacune de ses accelerations, provoque 2 cartons jaunes chez tout le cote droit Monegasque qui etait en face de lui.

Pas mal pour 1 mec qui a pas le niveau...

Cabella fait de belles percees mais avec une telle defense derriere meme avec 3 buts c'est pas suffisant :x

Puis sur chaque coup de pied arrete, t'as l'impression que ca peut faire but :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 30 Nov 2015, 01:42

Dragan, la def monegasque était sacrément aux fraises aussi. Autant Nkoudou a fait le job voire Michy, autant Cabella a été bidon. A part courir dans tous les sens style 3D... Un Payet aurait tout explosé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin