Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Vous trouvez que Isla fait un bon match ?
Je me suis demandé s'il jouait vraiment à un moment...
Nkoudou progresse c'est vrai.
Dans ses prises de balle, son attitude, sa réussite.
Cabella lui aussi prend plus d'initiative mais reste désespérément inoffensif.
boodream a écrit:Comptablement c'est un moindre mal. On est pas en mesure d'espérer mieux en ne ressemblant à ce point à rien collectivement. Michel n'inculque rien à cette équipe, il y a des numéros individuels qui marchent parfois devant, souvent au milieu avec Lass, et la défense est le parent pauvre.
Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...
gigi a écrit:Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...
Il claque un gros arrêt et sa vieille relance vient du délire infernal des def lui filant systématiquement la balle en retrait. Après il a joué avec Rekik devant, le Zubar du pauvre...
C'est comme Michy. A part son but et 2 appels il sert pas à grand chose mais vu la gueule de l'animation autour de lui, on peut pas l'accabler ce soir.
Service minimum pour eux.
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...
Il claque un gros arrêt et sa vieille relance vient du délire infernal des def lui filant systématiquement la balle en retrait. Après il a joué avec Rekik devant, le Zubar du pauvre...
C'est comme Michy. A part son but et 2 appels il sert pas à grand chose mais vu la gueule de l'animation autour de lui, on peut pas l'accabler ce soir.
Michy , à 1-0 , il a une occasion de tuer le match en passant le ballon à Aless ou Nkoudou mais ce débile préfere frapper des 25M.
Meme s'il nous a fait gagner des matchs ces derniers , il nous a fait perdre pas mal de point à cause de son individualisme
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Jester a écrit:Mandanda ? Relance de merde qui donne but et sur un ballon qui va à 3cm/h il se le prend...
Michy , à 1-0 , il a une occasion de tuer le match en passant le ballon à Aless ou Nkoudou mais ce débile préfere frapper des 25M.
Meme s'il nous a fait gagner des matchs ces derniers , il nous a fait perdre pas mal de point à cause de son individualisme
spy a écrit:Il avait mal a l'oeil le pauvre.
Moi aux deux yeux
Boudoum a écrit:spy a écrit:Il avait mal a l'oeil le pauvre.
Moi aux deux yeux
Les médecins avaient des boitiers à lentilles en main, c'est à se demander si il ne s'est pas servi de ce prétexte pour sortir ...
randoulou a écrit:Quand j'y repense, chaque accélération monegasque nous a fait mal
Isla a fait son match aussi. D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait quand même récupéré 16 ballons.
Pour la défense, dès que Nkoulou est nul, Rekik n'y arrive pas
gigi a écrit:Boudoum a écrit:spy a écrit:Il avait mal a l'oeil le pauvre.
Moi aux deux yeux
Les médecins avaient des boitiers à lentilles en main, c'est à se demander si il ne s'est pas servi de ce prétexte pour sortir ...
De sources sûres, Baudot n'avait pas de lingettes pour nettoyer les lentilles. En effet, Rekik se les avait foutu au fion, le placement judicieux n'étant pas son fort.
Metiss a écrit:Rekik est vraiment nul ... putain je regrette Mendes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités