Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen
23 Nov 2015, 11:50
groningen c'est vraiment des pipes j'ai l'impression 1 victoire et 1 nul à Liberec ça devrait suffire (quelle délire d'avoir perdu contre Liberec avec nos 24 tirs à 1 à domicile)
je pense qu'on va faire tourner: Rolando, Sparagna, Romao, Sarr pourraient jouer
le match de dimanche est un tournant de la saison à mon sens. On peut revenir à 2pts de Monaco si on gagne, faudra avoir du jus.
23 Nov 2015, 13:00
Si Tweetchel@BD aligne une équipe bis (ter avec Roulando ) et qu'on se fait sortir de C3 je suis pas certain que ça le fasse.
Ama ce sera une équipe pas loin de la "meilleure" possible, Mendy sera là pour ce match non ? Et si on mène tranquille (Gronigoen faut pas déconner doit y avoir 5-0 à la mi-temps ) il sortira les cadres à l'heure de jeu pour préparer la venue de Moco.
23 Nov 2015, 13:05
Faut jouer le match avec la meilleure équipe possible. Rien de tel pour mettre un peu plus de confiance dans cette équipe et espérer trouver quelques automatismes. Et tant pis pour ceux qui resteront sur la quai.
23 Nov 2015, 13:23
peezee, perso je sors Lass et Cabella parce qu'on en a trop besoin, comme on l'a vu contre Nice, et je mets Sarr sur une aile aussi parce qu'il ne faut pas oublier que le Nkoudou c'est en saisissant sa chance en EL qu'il s'est affirmé ensuite. J'aimerais le voir débuter un match pour qu'il est sa chance de montrezr un truc, vu les perfs cata d'Ocampos.
En revanche, faut absolument reconduire Nkoulou-Rekik, ils ont vraiment besoin d'enchainer ensemble.
23 Nov 2015, 13:29
C'est sans doute ce que fera le fol Ibère@FD (excellent jeu de mot au passage). On verra le résultat, mais vu la daube qu'il y aura en face ça pourrait suffire.
23 Nov 2015, 17:36
Voilà, vont pas venir nous chiner la poupou, les grosnigauds, hein, en plus, si le mistral se maintient , ils vont passer leur temps à chercher le ballon
23 Nov 2015, 19:02
Rappels pour ceux qui viennent au stade jeudi de ne pas arriver au dernier moment parceque les controles aux entrees vont etre en mode XXL:
-pre-prefiltrage (avec detecteurs de metaux, ouverture des vestes et tout le toutim) au bas des escaliers de Michelet et sur le parvis Ganay au niveau de la station d'epuration,
Puis second filtrage et palpation en bas de tribune