par Gastibelza » 25 Nov 2015, 13:22
marcos011 a écrit:peezee a écrit:Non mais il a encore 16 ans d'âge mental sur un terrain, àmant donné va quand mm falloir qu'il grandisse un peu non ?
Ses matches assez pourris sont sauvés par 1 but ici et là qui nous ont ramené pas mal de points donc on va pas cracher dessus, juste que perso je ne vois aucune progression de ce côté-là et si jamais son ratio but/vendange continue à se détériorer (comme c'est le cas depuis 1 mois) je pense qu'il va pas tarder à sortir par les yeux de beaucoup de monde...
Aaaaaaaaaaaaaaa je suis donc pas le seul a avoir un petit souci avec lui , et rien avoir avec Gignac comme certain me l'ont dit ici .
Je suis d'ailleurs sur qu'il fera pas l'Euro avec la Belgique , trop perso le garçon .
Le sélectionneur belge, Wilmots, n'en est pas fan du tout du Michy. Il lui reproche, en autre, de perdre beaucoup trop de ballons. Ce qui est loin d'être faux : dès que Michy reçoit la balle, il n'a jamais la présence d'esprit de jouer en remise instantanément. Il faut toujours qu'il fasse 20 contrôles en essayant systématiquement de se retourner vers le but même quand il y a des solutions autour.
C'est con parce qu'avec les qualités qu'il a, il peut devenir un attaquant complet de très haut niveau.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus