Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:marcos011, tu trouves Cabella collectif ? C'est un soliste comme les autres. Il fait quand même son meilleur match hier mais il gagnerait à épurer son jeu. Il kiffe les roulettes et passements de jambes complètement inutiles
jeanfred a écrit:C'est nul mais ca nous permet de voir l'ange qui s'est envolé.
jeanfred a écrit:C'est nul mais ca nous permet de voir l'ange qui s'est envolé.
randoulou a écrit:marcos011, tu trouves Cabella collectif ? C'est un soliste comme les autres. Il fait quand même son meilleur match hier mais il gagnerait à épurer son jeu. Il kiffe les roulettes et passements de jambes complètement inutiles
TonyO a écrit:Et puis je pense aussi que Michel a peu gouté à l'interview de Silva où il dit que, s'il est mauvais, c'est à cause du collectif (sous-entendu le coach...). Il parle d'ailleurs beaucoup aux médias ce petit.
marcos011 a écrit:Euhhhhh les gars je suis le seul a trouver le N'Koudou très très moyen comme joueur de football , a part la vitesse je lui trouve pas grand chose .
Moi le N'koudou je le trouve très perso , d'ailleurs lui aussi comme Alles dédouble jamais avec le latéral et perso ça me gonfle .
peezee a écrit:boodream, t'inquiète on va le voir Romao, dès jeudi soir, pour le plus grand plaisir de Lorenzin'.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, Major Tonio, Rony2D et 60 invités