[2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne - OM

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2015, 08:15

C'est à l’entraîneur de leur dire et si ils ne veulent pas écouter c'est sur le banc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 23 Nov 2015, 08:37

Bibpanda a écrit:C'est à l’entraîneur de leur dire et si ils ne veulent pas écouter c'est sur le banc.

Je suis pas un Fan de Michel mais je pense que le mec doit dire que ça tous les jours mais voila les mec veulent jouer les heros , franchement jouer au football avec Michy ça doit etre affreux le mec te donne jamais un ballon , d'ailleurs on voit Cabella lui dire hier fois de lacher le ballon .

Je suis sur qu'il fera pas L'Euro a cause de ça .

Bravo à Mandanda enfin décisif , bravo .

Sinon Manquillo à gauche une vrai et bonne solution on peut renvoyer Paolo chez lui . N'koulou-Rekik parfait on touche plus . Bon retour de Djédjé dans le 11 .
Que dire de Lass :hein: , gros gros match de Cabella aussi le seul a jouer collectif devant .

N'koudou dsl les gars mais moi j'aime pas du tout (titulaire à OM :shock: ) .
Ocampos un peut mieux que d'hab .
Michy buteur et c'est tout ( c'est deja pas mal) , mais putain que j'aimerais pas jouer dans la meme équipe que lui
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 23 Nov 2015, 08:39

C est vrai qu'on a trop peu de garanties dans cette équipe mais en même temps, le championnat est extrêmement faible et donc difficile de prévoir quoique ce soit.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 23 Nov 2015, 09:09

belle victoire,cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi serein en regardant l OM.
Lass Diarra :prosterne: :prosterne:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 23 Nov 2015, 09:15

onizuka a écrit:C est vrai qu'on a trop peu de garanties dans cette équipe mais en même temps, le championnat est extrêmement faible et donc difficile de prévoir quoique ce soit.

Si on bat Monaco on revient pour la course a la LDC :shock: , pauvre L1
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 23 Nov 2015, 09:30

marcos011 a écrit:Normal on a que des soliste devant sauf Cabella , N Koudou il fait pas une passe pareil pour Michy je parle de Allesandrini :roll: , comment tu veut mettre en place une animation offensive avec des mec comme ça

Gkn fait des passes, Ocampos aussi quand il réussi un controle. D'ailleurs j'ai plus été frustré par la qualité des tentatives de passes que par leurs absences. Pour la qualité de l'animation, pour moi on en revient au rôle des latéraux qui est très importante dans le foot moderne. Hier manquillo n'a pas dépassé le milieu de terrain mais ddj est un peu monté. Il faut aussi voir qu'on a aucun joueur qui a donné satisfaction en relayeur donc personne pour casser les lignes par la passe (difficile de voir la qualité des appels à la tv).

Sinon un truc qu'on a l'air de vraiment travailler, c'est le pressing haut sur quelques moments par match. À chaque match on récupère une ou deux balles très hautes qui nous permettent d'avoir une occasion franche. Nkoudou et Cabella sont d'ailleurs tres bon dans ce type de récupération.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 23 Nov 2015, 09:55

meh75 a écrit:belle victoire,cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi serein en regardant l OM.
Lass Diarra :prosterne: :prosterne:

Même LAbrune s'est prosterné hier devant lui. :lol:

Quel match de sa part. Je ne sais pas où il va finir l'année prochaine, mais certainement pas chez nous.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 23 Nov 2015, 09:55

marcos011 a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est à l’entraîneur de leur dire et si ils ne veulent pas écouter c'est sur le banc.

Je suis pas un Fan de Michel mais je pense que le mec doit dire que ça tous les jours mais voila les mec veulent jouer les heros , franchement jouer au football avec Michy ça doit etre affreux le mec te donne jamais un ballon , d'ailleurs on voit Cabella lui dire hier fois de lacher le ballon .

Je suis sur qu'il fera pas L'Euro a cause de ça .

Bravo à Mandanda enfin décisif , bravo .

Sinon Manquillo à gauche une vrai et bonne solution on peut renvoyer Paolo chez lui . N'koulou-Rekik parfait on touche plus . Bon retour de Djédjé dans le 11 .
Que dire de Lass :hein: , gros gros match de Cabella aussi le seul a jouer collectif devant .

N'koudou dsl les gars mais moi j'aime pas du tout (titulaire à OM :shock: ) .
Ocampos un peut mieux que d'hab .
Michy buteur et c'est tout ( c'est deja pas mal) , mais putain que j'aimerais pas jouer dans la meme équipe que lui

Juste une remarque sur Manquillo à gauche, il n'a pas passé la ligne médiane une seule fois. Il a essayé de faire le taf en défense sur un poste qui n'est pas le sien, je ne lui reproche pas, mais on sait que dans notre équipe, les latéraux sont très importants pour l'attaque, c'est souvent eux qui centrent, les ailiers repiquent la plupart du temps.

D'ailleurs le premier but, c'est à la base un centre de DDD.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 23 Nov 2015, 10:03

320cds, +1, dans l'idéal Tweetchel veut des ailiers qui rentrent et des latéraux qui occupent les cotés, un peu comme le faisait Bordeaux avec Blanc (avec Baup aussi d'ailleurs). Nkoudou et Ocampos repiquent beaucoup vers l'axe, Cabella aussi, c'est intéressant de permuter mais du coup en phase offensive ça dédouble pas et en phase défensive on peut se faire niquer en trois passes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 23 Nov 2015, 10:06

Sinon pour ceux qui on vu le match à la télé, c'est moi ou Stéphane Guy et son lyrisme de PMU débile est plus chiant que Christian Jeanpierre?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 23 Nov 2015, 10:11

+1 c'est insupportable. Lui et avec Paga en plus, c'est consternant.
Je risque pas de mettre un centime dans un abonnement PMU.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar spy » 23 Nov 2015, 10:12

A noter qu'hormis contre le PSG, à chaque fois que l'on a ouvert le score, on a remporté le match. A l'inverse, dès qu'on encaisse le premier but, on perd sauf contre lyon et toulouse.
Cela montre que l'on a une équipe incapable de produire du jeu et qui est plus efficace quand elle laisse le jeu à l'adversaire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 23 Nov 2015, 10:13

boodream, je confirme. Il est absolument imblairable.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jeanfred » 23 Nov 2015, 10:14

spy a écrit:A noter qu'hormis contre le PSG, à chaque fois que l'on a ouvert le score, on a remporté le match. A l'inverse, dès qu'on encaisse le premier but, on perd sauf contre lyon et toulouse.
Cela montre que l'on a une équipe incapable de produire du jeu et qui est plus efficace quand elle laisse le jeu à l'adversaire.

+1 et je pense que c'est l'une des raisons qui fait qu'on reste sur 3 victoires de suite à l'extérieur.

A domicile, on doit faire le jeu et on se chie dessus.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Nov 2015, 10:47

Et d'ailleurs Monaco, qui loin d'atteindre des sommets aligne malgré tout les bons résultats à l'extérieur, va nous le rappeler dès dimanche soir (oui oui encore du Stéphane Guy à vous manger).

Faut être lucide, c'est Steve qui nous sauve la mise hier soir, j'aime pas du tout la façon qu'ont les commentateurs d'user et d'abuser du qualificatif "exceptionnel" mais son arrêt main opposée sur la tête de Hamouma l'est vraiment sur le coup, quelle put*** de détente...!?! :shock: :prosterne:

Bref tjours très peu de certitudes positives avec cet OM, qq améliorations ici et là mais tjours les mm gros défauts. Ça suffira pour se maintenir à une place médiocre dans une L1 qui l'est encore plus.

Et Michy Ok il plante mais dites-moi un peu ça fait combien de matches de mairde qu'il aligne ? Vous avez dit "place assurée no concurrence"...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 23 Nov 2015, 11:08

C'est vrai que Steeve nous sauve mais de l autre côté ruffier aussi avec plus de réaliste devant les buts on peut en mettre 3 ou 4 en plus .
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 23 Nov 2015, 11:10

confirmation que niveau collectif, c'est zéro

on a une équipe de contre, pas volontairement mais par défaut, parce qu'on a 2-3 sprinteurs et un buteur.
Mais je ne sais pas ce qu'ils foutent à l'entraînement.
Chaque attaque adverse on est en danger absolu, chaque offensive de notre côté il faut prier pour un contre favorable tant il n'y a aucune animation.

Alors c'est la L1, ça permet de gagner des matchs, mais qu'est-ce que c'est triste: malgré 1 an avec Bielsa, personne n'a progressé (alors que j'avais l'espoir que comme à Bilbao, l'après Bielsa porte ses fruits): Mendy, N'Koulou, Barrada, Alessandrini, Michy, Ocampos, DDD, ils étaient tous là l'an dernier mais il n'y en a pas un qui est meilleur que la saison dernière. :nawak:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 23 Nov 2015, 11:12

N koulou retrouve son niveau c est bon pour la suite.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne 0-2 OM

Messagepar jeanfred » 23 Nov 2015, 11:54

peezee, tu veux plutôt dire la tête de pajot?

Sinon soit mandanda nous sauve, mais Ruffier sort aussi la parade sur la frappe de Diarra. frappe monstrueuse au passage. :shock:
C'est après cela que le show Mandanda a commencé.

Cabella confirme sa montée en puissance mais il doit gagner en régularité pendant un match. On l'a très peu vu en deuxième mi-temps.

Nkoudou est une agréable surprise même s'il gagnerait en efficacité en lachant plus vite sa balle.
Mitchy what else. Peu en vue mais ouvre le score avec un but de renard.
Ocampos fidèlé à lui même, il se bat mais n'a aucune efficacité offensive.

Et la charnière centrale Nkoulou Rekik me semble la plus sure à l'heure actuelle.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne 0-2 OM

Messagepar onizuka » 23 Nov 2015, 12:04

Votre avis sur Isla ?
Il n'a pas brillé mais je vois personne regretter Lucas Silva :D
onizuka
Assidu
Assidu