Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est à l’entraîneur de leur dire et si ils ne veulent pas écouter c'est sur le banc.
onizuka a écrit:C est vrai qu'on a trop peu de garanties dans cette équipe mais en même temps, le championnat est extrêmement faible et donc difficile de prévoir quoique ce soit.
marcos011 a écrit:Normal on a que des soliste devant sauf Cabella , N Koudou il fait pas une passe pareil pour Michy je parle de Allesandrini , comment tu veut mettre en place une animation offensive avec des mec comme ça
meh75 a écrit:belle victoire,cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi serein en regardant l OM.
Lass Diarra
marcos011 a écrit:Bibpanda a écrit:C'est à l’entraîneur de leur dire et si ils ne veulent pas écouter c'est sur le banc.
Je suis pas un Fan de Michel mais je pense que le mec doit dire que ça tous les jours mais voila les mec veulent jouer les heros , franchement jouer au football avec Michy ça doit etre affreux le mec te donne jamais un ballon , d'ailleurs on voit Cabella lui dire hier fois de lacher le ballon .
Je suis sur qu'il fera pas L'Euro a cause de ça .
Bravo à Mandanda enfin décisif , bravo .
Sinon Manquillo à gauche une vrai et bonne solution on peut renvoyer Paolo chez lui . N'koulou-Rekik parfait on touche plus . Bon retour de Djédjé dans le 11 .
Que dire de Lass , gros gros match de Cabella aussi le seul a jouer collectif devant .
N'koudou dsl les gars mais moi j'aime pas du tout (titulaire à OM ) .
Ocampos un peut mieux que d'hab .
Michy buteur et c'est tout ( c'est deja pas mal) , mais putain que j'aimerais pas jouer dans la meme équipe que lui
spy a écrit:A noter qu'hormis contre le PSG, à chaque fois que l'on a ouvert le score, on a remporté le match. A l'inverse, dès qu'on encaisse le premier but, on perd sauf contre lyon et toulouse.
Cela montre que l'on a une équipe incapable de produire du jeu et qui est plus efficace quand elle laisse le jeu à l'adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], julius99, randoulou et 91 invités