[2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J14] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 22 Nov 2015, 23:13

randoulou a écrit:
Bibpanda a écrit:On joue comment ?
Je crois que je vais pas regardé les matchs vu que quand je suis au boulot, on gagne...

On est pas mal. On croque un peu mais de l'autre côté on a de la réussite. Par contre, ça combine pas devant

C'est pas un détail. A domicile ça passe difficilement d'être aussi mauvais devant. Je parle même pas de jeu mais de combinaisons basiques.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 22 Nov 2015, 23:14

Quand tu vois que le second a 25 pts à ce stade du championnat, tout est encore possible...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 22 Nov 2015, 23:15

Gros match de Mandanda, Diarra et Cabella.

Cabella c'est le vrai accelerateur du jeu. Hormis lui c'est un peu le neant devant quand meme :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Nov 2015, 23:17

gob a écrit:La saison enfin lancée ?

Elle sera lancee si on bat Monaco. La en revenant a 2 pts de Monaco meme si le classement sera pas encore ca, je me remettrais a y croire. Si on se fait torcher par la principaute le success de ce soir sera peu utile.
Modifié en dernier par Dragan le 22 Nov 2015, 23:17, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 22 Nov 2015, 23:17

jerrib a écrit:
randoulou a écrit:Quel régal Lassan putain :prosterne:

Le 10 sur le dos lui va vraiment bien !!

A tous les niveaux.
J'enrage qu'on ait pas gardé un minimum l'ossature de la saison dernière avec Bielsa et donc Diarra. Ça aurait pu être une tuerie, style le LOSC 2011 de Garcia, en mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 22 Nov 2015, 23:17

gigi a écrit:
randoulou a écrit:
Bibpanda a écrit:On joue comment ?
Je crois que je vais pas regardé les matchs vu que quand je suis au boulot, on gagne...

On est pas mal. On croque un peu mais de l'autre côté on a de la réussite. Par contre, ça combine pas devant

C'est pas un détail. A domicile ça passe difficilement d'être aussi mauvais devant. Je parle même pas de jeu mais de combinaisons basiques.

+1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Nov 2015, 23:17

Trois points qui font du bien. Merci à Mandanda de nous avoir tenu dans le match avant qu'on déroule totalement 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 22 Nov 2015, 23:20

gigi a écrit:
jerrib a écrit:
randoulou a écrit:Quel régal Lassan putain :prosterne:

Le 10 sur le dos lui va vraiment bien !!

A tous les niveaux.
J'enrage qu'on ait pas gardé un minimum l'ossature de la saison dernière avec Bielsa et donc Diarra. Ça aurait pu être une tuerie, style le LOSC 2011 de Garcia, en mieux.

Mandanda
Manquillo Nkoulou Rekik Mendy
Diarra Imbula
Thauvin Payet Ayew
Michy

On aurait eu une équipe du genre :mrgreen:

Le trio Imbula Payet Michy aurait pu faire mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 22 Nov 2015, 23:22

randoulou, et puis un vrai coach :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Nov 2015, 23:49

A noter: Apres 13 matchs (dont 7 a l'exterieur et pas des moindres), on a la 4e meilleure attaque, la 5e meilleure defense et la 4e meilleure difference de but.

Mais on est 12e :cretin:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 22 Nov 2015, 23:58

Suffit d'1 ou 2 cartons et une série de courtes défaites et on aboutit à ce superbe résultat. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 23 Nov 2015, 00:46

Je viens de finir de voir le match. Mandanda est décisif, c'est son meilleur match depuis très longtemps, et Cabella confirme sa montée en puissance progressive. En dehors de cela, je trouve que l'équipe ne change pas: des solistes devant, de la fébrilité derrière, Lass qui joue comme Jésus au milieu et son partenaire, qui qu'il soit, qui est incapable de se positionner à coté de lui.

C'est ce genre de trucs qui me fait penser que c'est l'animation de Michel qui merde. Le problème est récurrent, et il ne le règle pas. Il fait des remplacements défensifs Fifa qui donnent juste l'impression qu'il se chie dessus, mais il se montre incapable d'équilibrer l'équipe. Franchement, vu l'abattage de Lass et la nullité crasse du reste de l'entrejeu, même un Romao serait à essayer, mais c'est aussi une question de tactique, et pas que de joueurs.

On a le sentiment qu'on est ultra dépendants du scénario du match, si ça tourne bien comme ce soir ou comme contre Nantes, on peut prendre les 3 points, mais si jamais le scénario est moins favorable comme contre Nice ou Lorient, on prend l'eau. Ce soir sans Steve, ils ouvrent la marque et on peut couler comme d'habitude.

On joue totalement sur notre talent individuel, celui de Mandanda, celui de Lass, celui de Cabella, de Michy même s'il mange. Nkoudou compense par sa vitesse énorme son manque de vision du jeu criant. En revanche, j'ai très longtemps défendu Ocampos, mais il est incroyable :shock:
Thauvin c'était Iniesta en comparaison de lui :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 23 Nov 2015, 01:29

On dirait que ça bosse absolument pas à l'entraînement. Y'a que dalle de chez que dalle dans l'animation. T'as souvent les mecs qui font les mêmes appels. Niveau déplacement, c'est faible. Bref, on est pas sorti de l'auberge. Mais tant qu'on est capable d'engranger des points...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 23 Nov 2015, 01:43

randoulou, déficit de QI, pieds carrés, manque de confiance des joueurs à petit mental et coach à la rue... Doit on vraiment s'étonner que ça joue aussi n'importe comment au ballon que dans une cour de récré ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 23 Nov 2015, 02:10

randoulou a écrit:On dirait que ça bosse absolument pas à l'entraînement. Y'a que dalle de chez que dalle dans l'animation. T'as souvent les mecs qui font les mêmes appels. Niveau déplacement, c'est faible. Bref, on est pas sorti de l'auberge. Mais tant qu'on est capable d'engranger des points...

et c'est dans cette situation sans tactique, 12 matchs après le cataclysme bielsa, sans coach valable, avec des solistes et des pieds carres, qu'on va gagner a Sainte pour la 1ere fois depuis 2009.

Mais bon on est capable de perdre a nouveau face a Monaco.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 23 Nov 2015, 02:39

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:On dirait que ça bosse absolument pas à l'entraînement. Y'a que dalle de chez que dalle dans l'animation. T'as souvent les mecs qui font les mêmes appels. Niveau déplacement, c'est faible. Bref, on est pas sorti de l'auberge. Mais tant qu'on est capable d'engranger des points...

et c'est dans cette situation sans tactique, 12 matchs après le cataclysme bielsa, sans coach valable, avec des solistes et des pieds carres, qu'on va gagner a Sainte pour la 1ere fois depuis 2009.

Mais bon on est capable de perdre a nouveau face a Monaco.

On va gagner à Bordeaux 8)

Mais ça compte plus avec le nouveau stade :P
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 23 Nov 2015, 05:26

aristote2 a écrit:Je ne vais même pas le regarder ce match.
Au mieux, j'aurai une bonne surprise demain matin ; au pire, je n'aurais pas stressé devant la tv en regardant les chèvres (Diarra excepté).

Bonne surprise. :mrgreen:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Nov 2015, 08:05

boodream a écrit:On a le sentiment qu'on est ultra dépendants du scénario du match, si ça tourne bien comme ce soir ou comme contre Nantes, on peut prendre les 3 points, mais si jamais le scénario est moins favorable comme contre Nice ou Lorient, on prend l'eau. Ce soir sans Steve, ils ouvrent la marque et on peut couler comme d'habitude.
:

C'est exactement mon sentiment.
Nos resultats sont quasiment toujours guidés par le scenario du match et non par nous.

Et là dessus, on ne voit pas vraiment d'amelioration, malgré une superbe serie à l'exterieur ( victoires a Lille, nantes et Sainté).
Notamment en terme de jeu collectif et d'animation offensive.

On a une semaine plus que decisive : deux victoires jeudi et dimanche nous éclaircieraient l'avenir.
Mais ne resoudraientr en aucun cas nos problemes collectifs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2015, 08:06

Jester a écrit:
gob a écrit:La saison enfin lancée ?

ou pas.

Je n'y crois plus du tout. Trop de points laissés en cours de route et trop peu de garanties collectives selon moi. Face à une équipe qui doute, ça passera. Mais face à une équipe bien organisée et rigoureuse dans le placement comme Nice, je trouve qu'on n'a pas ce fond de jeu régulier qui peut faire sauter n'importe quel verrou.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar marcos011 » 23 Nov 2015, 08:13

Dragan a écrit:Gros match de Mandanda, Diarra et Cabella.

Cabella c'est le vrai accelerateur du jeu. Hormis lui c'est un peu le neant devant quand meme :?

Normal on a que des soliste devant sauf Cabella , N Koudou il fait pas une passe pareil pour Michy je parle de Allesandrini :roll: , comment tu veut mettre en place une animation offensive avec des mec comme ça
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin