[Notes L1 15/16] OM-Nice

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Notes L1 15/16] OM-Nice

Messagepar Jester » 08 Nov 2015, 18:57

Information
Pour participer à la notation, le mail indiqué sur votre compte forum sera automatiquement lié à l'application. Ceci est obligatoire pour pouvoir noter les joueurs.

MassaliaLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le script de notation.

Pour plus d'informations ou demande d'information sur ce système de notation : fonctionnement/topic30329.html
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: [Notes L1 15/16] OM-Nice

Messagepar Jester » 09 Nov 2015, 16:19

:canap:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 09 Nov 2015, 17:33

Faut attendre la fin du match. Il commence quand? :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Flys » 09 Nov 2015, 17:34

Ah je me disais bien qu'on avait pas joué :cretin:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 15:50

En effet on a tellement pas joué que le script s'est pas enclenché. :ptdr:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 11 Nov 2015, 18:41

Information
Résultats des votes

Homme du match

Moyenne globale

Aucun vote

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon on archive. :|
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 11 Nov 2015, 18:59

Mais c'est bizarre ce truc, ça fait 2 fois :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar The Flankeur » 12 Nov 2015, 12:09

juste pour donner mon avis sur les note du match. redaface2
pas fan, je comprends que cet OM donne envie de s'arracher les veines du corps, mais moi qui n'es pas maté le match (le dimanche j'ai rugby, et quand bien meme j'aurais trouvé mieux à faire) je ne peux pas avoir une idée des joueurs...

faites resumé ironique ou des note farfellu, mais pas les deux svp.

je vais quand meme pas aller voir les note sur le phocéen ? :hehe:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2015, 17:13

The Flankeur, merci pour la remarque. Ca veut dire que tu nous lis au moins.

Alors en échanges de bon procédés, nous te demandons de commenter les articles et les noter. :wink: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 12 Nov 2015, 20:36

The Flankeur  a écrit: je vais quand meme pas aller voir les note sur le phocéen ? : hehe:

Tu fais ce que tu veux. 8)

Bon, dans l’absolu, tu as parfaitement raison et ce reproche nous a déjà été fait. J’aurais dû être plus vigilant, je l’admets volontiers, mais je défends le travail de mon rédacteur. Le fautif c’est moi, pas lui.

Maintenant, il faut bien comprendre que nos effectifs sont très réduits et que nous travaillons dans l’urgence après avoir suivi les matches « à l’arrache » (voire en rediffusion). Dans ces conditions et sachant que nous avons tous une vie (si, si), il arrive que nous écrivions un peu par réflexe, en particulier quand les matches sont pourris. En ce moment, nous sommes servis de ce côté — là…

Sillicate tourne ça à l’absurde parce que c’est son mode de fonctionnement. Je comprends bien que de ton point de vue ça peut être crispant, mais tu as pu lire les notes très rapidement grâce à des gars qui ont bossé pour toi et pour d’autres un dimanche soir.

J’ajoute que si vous commentiez directement les articles dans les rubriques prévues à cet effet plutôt que de le faire au hasard des pages du forum, la rédaction serait sans doute plus pertinente, plus réactive et plus motivée, car nous pourrions échanger régulièrement à ce sujet.

Vous n’avez absolument aucune idée du temps que nous passons pour planifier, rédiger, relire/corriger, illustrer, publier les articles et les relayer sur les réseaux sociaux ! Par ailleurs, aussi performant soit-il WordPress est extrêmement contraignant. Franchement quand on a passé 5 h un dimanche après-midi pour vous informer, vous faire rire, ou vous faire réagir et qu’on a droit à trois votes au bout de deux jours sans le moindre commentaire (positif ou négatif), y a de quoi être frustré. Alors, imagine ça sur une, deux trois, quatre saisons…

Tu sais, un rédacteur, c’est un peu comme un attaquant : il faut le guider régulièrement, le contraindre souvent, l’aider ponctuellement, mais ne jamais briser sa plume surtout quand il manque de confiance et d’inspiration. Au reste, il convient parfois de faire des pauses et prendre un peu de recul. :)

Néanmoins, ta remarque est fondée et il suffit que nous changions un peu certaines habitudes. Je vais m’y atteler.

Merci pour ton message et à bientôt. ;)

P.S. dans l’avenir, pense quand même à réagir directement à la suite des articles, ça nous facilitera la vie.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 12 Nov 2015, 20:54

Pas encore lu le CR.
Mais franchement le match a été tellement mauvais de notre part...
Si on reste sérieux, on colle 2 à toute l'équipe. Et tu verras que c'est ça sur d'autres sites plus ou moins généralistes.

Malheureusement il n'y a rien à dire de ce match. Mais rien, un vide absolu.
Donc après coller 2 en mettant comme commentaire "nul rien à ajouter" pour chaque joueur...

J'insiste, c'est le néant absolu cette prestation. Et le pire c'est que ça a déjà été le cas (même si là on atteint un sommet) et ça va se reproduire.
Ça me paraît extrêmement compliqué de "développer" de façon sérieuse sur la répétition du néant.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Toti » 12 Nov 2015, 21:37

Ouais, c'est un peu le problème aussi : parfois on ne sait plus quoi écrire tellement les matches sont indigents... :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin