Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par el loco » 10 Nov 2015, 20:47
gigi a écrit:Kenshi a écrit:Herpès Léonard, Ou est-ce que je parle de viser quelque chose dans mon message ? Je dis simplement qu'entre l'équipe 1ère pendant les 3/4 du championnat de la saison dernière et l'équipe que certains ici voient reléguée à la fin de la saison, il y a une marge. Une marge qui se situe entre la 8e et la 12e place.
T'as pas cette marge en L1 dans la 2ème partie de tableau et dans le contexte d'un OM de puceaux non programmés pour assurer tranquillement un maintien.
Si on reste coincé autour de la 12ème place, ça peut partir en vrille en fin de saison quand la pression sera à son comble avec des adversaires jouant leur survie et les places européennes. T'as toujours 2-3 petits clubs du fond de tableau et autant dans le ventre mou qui se reveillent en 2ème partie de saison. On peut pas se permettre de végéter.
Surtout que cette année des relégables en puissance ont pris pas mal d'avance, style Angers.
moi je suis pas inquiet pour le maintien sachant que l'OM reste une vache à lait du foot français et contribue pour une grosse partie au 600M€ de droit télé j'imagine bien qu'à un moment ou un autre on aura un coup de pouce de la ligue
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par Jester » 10 Nov 2015, 21:26
Oh oui, par le passé on l'a bien vu, les coups de pouce on les a surtout eu dans le cul. Tu dois confondre avec le PSG.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Jester » 11 Nov 2015, 21:45
et à partager, à buzzer,... merci !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par peezee » 11 Nov 2015, 21:48
Y'a bien un moment où l'Orléanais va finir par se faire dégommer, non...?
Même pas sûr que ça règlerait le problème...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Toti » 11 Nov 2015, 23:11
Jester a écrit:et à partager, à buzzer,... merci !
Sauf si vous trouvez que le traitement subi par
O... Massalialive est parfaitement légitime évidemment.
-
Toti
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin