Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
1
14%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J13] OM - Nice

09 Nov 2015, 11:28

jeanfred a écrit:Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.

+1 jouer déguisé en œuf de pâque si ça c'est pas de l'implication :lol:

09 Nov 2015, 11:29

marcos011, +1. Je le déteste, mais le meilleur moyen de comprendre ce qui ne va pas dans cette équipe, c'est d'admettre qu'une truffe comme lui nous aurait fait beaucoup de bien hier, au moins pour sortir de cette passivité mortifère.

09 Nov 2015, 11:36

Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver

09 Nov 2015, 11:47

Herpès Léonard a écrit:Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver

Et les 3/4 de l'équipe aussi non? :mrgreen:

Avant tout, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. C'est affligeant d'e voir un tel spectacle quand on joue à domicile et qu'on est poussé par un public qui hier a bien essayé d'encourager les joueurs.

Qu'on manque de talents est un fait, on ne le changera pas, mais l'envie et la détermination sont au moins la base dans le football. Je ne parle pas de l'orgeuil. :deg:

09 Nov 2015, 11:59

Herpès Léonard a écrit:Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver

D'accord avec ça.
Comme je le dis dans la page d'avant, on va finir entre 7ème et 15ème, cette saison est cramée.
Michel c'est un rigolo, prenons un bon coach (Team Lucien Favre) qui aura 6 mois pour s'adapter, faire son état des lieux, préparer le mercato d'été etc...

Sauf que pour ça, faudrait qu'on ait une vision à plus de 3 mois, or ce n'est pas le cas. MLD veut l'effectif le plus léger possible pour faciliter la vente.

Tant qu'il n'y aura pas vente, le modèle à la petite semaine perdurera.
2-3 ventes + 2-3 départs FDC + 10 arrivées en prêt = notre effectif

09 Nov 2015, 12:00

Tellement dégoutée après le match que je n' ai même pas regardé le CFC :vioc:

Ménès a dit ça ?

"La défaite de l'Olympique de Marseille devant Nice (0-1), dimanche, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, a mis en valeur les difficultés de certains joueurs à hisser leur niveau de jeu. Le chroniqueur Pierre Ménès est allé plus loin en désignant deux escrocs dans les rangs phocéens."Je trouve que l'OM manque de qualité en ce qui concerne ses joueurs. Ce qui me frappe c'est l'absence absolue de jeu collectif offensif. Batshuayi ne fait de passe à personne. Lucas Ocampos c'est une escroquerie totale, Lucas Silva aussi. Il y a deux escroqueries à l'OM", a lâché le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ailier Lucas Ocampos (21 ans, 10 apparitions et 1 but en L1 cette saison) n'a pas vraiment brillé depuis son arrivée à Marseille en janvier 2015. Le milieu Lucas Silva (22 ans, 9 matchs en L1 cette saison), lui, aura beaucoup de mal à s'imposer au Real Madrid, par qui il est prêté à l'OM, avec des prestations aussi moyennes... "

Pour une fois, alors, il rejoint le sentiment sur ces joueurs ici ?

09 Nov 2015, 12:08

jeanfred a écrit:

Et les 3/4 de l'équipe aussi non? :mrgreen:

Avant tout, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. C'est affligeant d'e voir un tel spectacle quand on joue à domicile et qu'on est poussé par un public qui hier a bien essayé d'encourager les joueurs.

Qu'on manque de talents est un fait, on ne le changera pas, mais l'envie et la détermination sont au moins la base dans le football. Je ne parle pas de l'orgeuil. :deg:

ils ne seront plus là dans 6 mois de toutes façons. C'est quoi ta base de travail sur les deux ou trois prochaines années? Construire sur des sables mouvants c'est idiot.

09 Nov 2015, 12:19

Herpès Léonard, la base de travail? :mld:

Il n'y en aura pas tant que le club sera présidée par cette nana.

On y aura cru un an avec Bielsa, le retour à la réalité est vraiment dure.

09 Nov 2015, 13:33

Je ne m'abaisserai pas à faire une "analyse" de ce match, ce serait faire trop d'honneur à cette brochette de minables sans talent ni orgueil, coachés par un touriste espagnol du niveau bas-ventre mou (aussi nommé "demi-molle") de Ligue 1.

Je note juste que le Gazelec d'Ajaccio, un promu Ligue 2 qui débarquait juste de CFA, n'est plus qu'à 3 points derrière nous alors que tlm les donnait relégués directs il y a seulement 3 semaines.

Comme quoi les choses peuvent aller vite, dans un sens... comme dans l'autre. 8-[

Je pense que vous vous rendez compte que si jamais il faut vraiment batailler pour éviter la descente, avec une équipe composée aux 3/4 de joueurs qui ne seront plus à l'OM la saison prochaine et donc s'en BLC complet on aura quasi aucune chance de s'en sortir ?

En tous cas, merci à Troyes et Toulouse de continuer à être aussi pitoyables, c'est tjours 2 adversaires directs en moins.

Pour l'instant.

09 Nov 2015, 13:49

Tout s'explique : ils ne "savent pas où se trouve le problème, sinon il n'y aurait pas de problème" (sic). CQFD. =D>

09 Nov 2015, 14:09

peezee a écrit:Je ne m'abaisserai pas à faire une "analyse" de ce match, ce serait faire trop d'honneur à cette brochette de minables sans talent ni orgueil, coachés par un touriste espagnol du niveau bas-ventre mou (aussi nommé "demi-molle") de Ligue 1.

Je note juste que le Gazelec d'Ajaccio, un promu Ligue 2 qui débarquait juste de CFA, n'est plus qu'à 3 points derrière nous alors que tlm les donnait relégués directs il y a seulement 3 semaines.

Comme quoi les choses peuvent aller vite, dans un sens... comme dans l'autre. 8-[

Je pense que vous vous rendez compte que si jamais il faut vraiment batailler pour éviter la descente, avec une équipe composée aux 3/4 de joueurs qui ne seront plus à l'OM la saison prochaine et donc s'en BLC complet on aura quasi aucune chance de s'en sortir ?

En tous cas, merci à Troyes et Toulouse de continuer à être aussi pitoyables, c'est tjours 2 adversaires directs en moins.

Pour l'instant.

Tout à fait d'accord. On joue vraiment avec le feu et la la relégation n'est plus à exclure.

09 Nov 2015, 15:22

On cherche pas d'excuse on sait quand on a été mauvais et aujourd'hui c'était le cas. Merci à ceux qui nous encouragent malgré tout #OM

S'il y avait QUE hier soir... mais on sait pertinemment que la victoire contre Lille, Nantes et Braga, c'était du flan, niveau jeu, c'était kif kif bourricot.

Prochains matchs : On va à Sainté, on reçoit Monaco et on va à Rennes. Avant de recevoir un concurrent qui prend des points à l'extérieur...

09 Nov 2015, 15:26

09 Nov 2015, 15:34

J'aime bien Michy, mais qu'il fasse gaffe à pas nous faire une Michel sur tweeter.

A force de devoir répéter "on a été mauvais et on le sait" ça va finir par casser les cou*lles, qu'ils se sortent les doigts au lieu de passer leur temps à twitter des excuses... :evil:

C'est quoi la prochaine série de tweets, "on va descendre en Ligue 2 et on le sait"...?

09 Nov 2015, 15:53

Michy, il a beaucoup de talent mais il me fait de plus en plus penser au surdoué d'une classe de cancre, qui fait davantage le pitre pour faire rire les mongols autour de lui, plutôt que de les tirer vers le haut.

09 Nov 2015, 16:15

Ça sent le vécu. :mrgreen:

09 Nov 2015, 16:21

Jester a écrit:

Prochains matchs : On va à Sainté, on reçoit Monaco et on va à Rennes. Avant de recevoir un concurrent qui prend des points à l'extérieur...

Ah ouais quand même. Bon ben 0 point sur les 3 prochains matchs. Avec un peu de chance, on arrache un point à Rennes.
Ca pue du cul.

09 Nov 2015, 16:25

Pardon j'ai oublié l'équipe des éboueux qu'on reçoit avant de recevoir le terrible Gazelec, autre concurrent direct. Ensuite on termine l'année en allant à Bodo...

09 Nov 2015, 17:49

peezee a écrit:Ça sent le vécu. :mrgreen:

J'étais pas le cancre se faisant exclure du cours et laissant sa classe en infériorité numérique (Romao), ni le surdoué agité qui se laissait aller (Michy), mais tel un Jérémy Morel, je pouvais faire des progrès significatifs si le prof en valait la peine :bielsa:

09 Nov 2015, 17:51

Globe Trotter, Merde, ça veut quand même dire que t'étais un geignard incapable de se remettre en question :mrgreen:
Répondre