jeanfred a écrit:Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.
+1 jouer déguisé en œuf de pâque si ça c'est pas de l'implication
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.
Herpès Léonard a écrit:Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver
Herpès Léonard a écrit:Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver
jeanfred a écrit:Herpès Léonard a écrit:Foutu pour foutu faut virer ce tocard de Michel et préparer la saison prochaine dès cet hiver
Et les 3/4 de l'équipe aussi non?![]()
Avant tout, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. C'est affligeant d'e voir un tel spectacle quand on joue à domicile et qu'on est poussé par un public qui hier a bien essayé d'encourager les joueurs.
Qu'on manque de talents est un fait, on ne le changera pas, mais l'envie et la détermination sont au moins la base dans le football. Je ne parle pas de l'orgeuil.
peezee a écrit:Je ne m'abaisserai pas à faire une "analyse" de ce match, ce serait faire trop d'honneur à cette brochette de minables sans talent ni orgueil, coachés par un touriste espagnol du niveau bas-ventre mou (aussi nommé "demi-molle") de Ligue 1.
Je note juste que le Gazelec d'Ajaccio, un promu Ligue 2 qui débarquait juste de CFA, n'est plus qu'à 3 points derrière nous alors que tlm les donnait relégués directs il y a seulement 3 semaines.
Comme quoi les choses peuvent aller vite, dans un sens... comme dans l'autre.![]()
Je pense que vous vous rendez compte que si jamais il faut vraiment batailler pour éviter la descente, avec une équipe composée aux 3/4 de joueurs qui ne seront plus à l'OM la saison prochaine et donc s'en BLC complet on aura quasi aucune chance de s'en sortir ?
En tous cas, merci à Troyes et Toulouse de continuer à être aussi pitoyables, c'est tjours 2 adversaires directs en moins.
Pour l'instant.
On cherche pas d'excuse on sait quand on a été mauvais et aujourd'hui c'était le cas. Merci à ceux qui nous encouragent malgré tout #OM
Jester a écrit:Prochains matchs : On va à Sainté, on reçoit Monaco et on va à Rennes. Avant de recevoir un concurrent qui prend des points à l'extérieur...
peezee a écrit:Ça sent le vécu.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], negrOM et 97 invités