Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2015, 04:56
aristote2, par contre, ca ne les empechera pas (tous, coach compris) de faire des selfies et de se la raconter. Ce n'est plus le club med, c'est la colonie de vacances.
09 Nov 2015, 06:44
A chaque fois qu'on a pris un but, on n'est jamais revenu sauf contre Toulouse en supériorité numérique.
09 Nov 2015, 07:28
zoranik, on vaut déjà rien avec ces 3 titulaires, alors imagine sans
09 Nov 2015, 07:40
Bobo a écrit:Toti a écrit:Bielsa protégeait son groupe et Michel ne pense qu'à sa gueule.
C'est très exactement ce que je sous-entendais
Et tu l'as bien mieux exprimé que moi. Désolé, je crois que j'ai réagi par réflexe non conditionné.
09 Nov 2015, 07:50
Herpès Léonard a écrit:A chaque fois qu'on a pris un but, on n'est jamais revenu sauf contre Toulouse en supériorité numérique.
Ouais, mais bon, Toulouse quoi. Ça ne compte pas. ^^
09 Nov 2015, 08:00
En 3 match N'koudou a pas dédoublé une seule fois avec Mendy .
Trop de joueurs qui veulent faire la diff tout seul , ça peut marcher comme ça
09 Nov 2015, 08:16
je pense qu'il n'y a rien a attendre de cette equipe
entre les joueurs pretés, les joueurs en fin de contrat
et nos meilleurs joueurs annoncés comme a vendre (pour remplacer tout ces departs)
50% de l'equipe ne sera plus là l'an prochain,
ça fait un peu trop de joueurs qui doivent s'en battre les c-----e de la position au classement de l'equipe.
09 Nov 2015, 09:23
vous avez en tete un sous-sol pareil dans l'actualite olympienne depuis la periode pre-bouchet ?
on est au fin fond du trou dans tous les compartiments.
09 Nov 2015, 09:45
Le pire c'est qu'il n'y a plus de passion. J'ai 1000 fois plus soutenu Belmadi et Bakayoko que les abrutis actuels.
09 Nov 2015, 09:51
Fennec a écrit:Le pire c'est qu'il n'y a plus de passion. J'ai 1000 fois plus soutenu Belmadi et Bakayoko que les abrutis actuels.
Ces joueurs là ne s'en branlaient pas du club comme les Silva, De Cieglie Isla et autres Manquillo. Comment peut-on faire une équipe avec des prêtés chroniques...
9 joueurs sur 11 ne seront plus là dans 6 mois alors la Ligue 2 ça leur passe au dessus
09 Nov 2015, 10:10
Ce manque de conviction effarant hier soir. Le pire depuis le début de saison, c'est dire.
L'illustration parfaite c'est la reprise complètement foirée de Romao en début de deuxième mi-temps alors qu'il était en situation idéale face au but. Le mec te sort un plat du pied (geste technique niveau légende à son échelle) moisi 3 mètres à côté sans attaquer le ballon alors qu'il avait le temps pour contrôler et envoyer une praline pleine de hargne.
09 Nov 2015, 10:47
Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.
Tu cites De ceglie et ISla mais ils ont joué 5 matchs cumulés à eux deux. Avant de taper sur ce genre de joueurs, quid de Nkoulou, Mendy ou plutot son fantome, Silva, Alessandrini ect...?
09 Nov 2015, 10:51
On va finir entre 7ème et 15ème.
Autant arrêter avec les joueurs prêtés ou pas concernés et commencer à incorporer des jeunes.
Exemple: quand Mendy est suspendu, faire jouer Sané plutôt que De Ceglie. Quand on doit faire entrer un offensif pour 10 mins, autant faire rentrer Boutobba plutôt qu'Isla
09 Nov 2015, 10:51
Le gros problème c'est Silva, avec lui on joue à 10.
Alors même si il existe une clause dans son contrat pour jouer tant de matchs comme je l'ai entendu dire parfois, autant payer la pénalité au Réal et le sortir de l'équipe, c'est plus possible de jouer avec ce mec sérieusement ...
09 Nov 2015, 10:58
Le stade vide, mais vide, 0 spectateurs, c' est pour quand , qu' ils comprennent tous ???
09 Nov 2015, 11:23
Silva ne jouera jamais au Réal,même pas en équipe 2
lent,pas technique, pas d'impact, incapable de dribler un adversaire
acheté 25 m€, on se dit que les recruteurs du Réal sont plus mauvais que les notres
09 Nov 2015, 11:25
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.
Tu cites De ceglie et ISla mais ils ont joué 5 matchs cumulés à eux deux. Avant de taper sur ce genre de joueurs, quid de Nkoulou, Mendy ou plutot son fantome, Silva, Alessandrini ect...?
Alles niveau implication et don de soi y a pas grand chose a lui reproché . Encore hier a la mi-temps il vient encourager les joueurs
Modifié en dernier par
marcos011 le 09 Nov 2015, 11:27, modifié 1 fois.
09 Nov 2015, 11:26
meknes a écrit:Silva ne jouera jamais au Réal,même pas en équipe 2
lent,pas technique, pas d'impact, incapable de dribler un adversaire
acheté 25 m€, on se dit que les recruteurs du Réal sont plus mauvais que les notres
13 M
09 Nov 2015, 11:27
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, Manquillo?? Si tous les joueurs étaient aussi impliqués que lui, on serait certainement pas à cette place indigne.
Ils font partie du groupe peu importe leur nombre d'apparitions. Quand tu vois ce que le Chilien fait en club et en sélection t'as compris qu'il se foutait de la gueule du monde.