Bobo a écrit:
Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:J'ai beau être matinal ... J'ai mal
Bobo a écrit:10 journées que Michel est là, on devrait sentir du changement, sentir que des choses se mettent en place mais c'est le néant. C'est ultra inquiétant.
Bobo a écrit:Je trouve qu'on est tout sauf une équipe.
Il n'y aucun mouvement collectif, aucune harmonie dans les déplacements offensifs comme défensifs. Uniquement des initiatives individuelles totalement vaines, à plus forte raison menées par des joueurs paumés et en mal de confiance. C'est d'une tristesse infinie et je ne vois aucune raison que ca change.
gigi a écrit:Bobo a écrit:Je trouve qu'on est tout sauf une équipe.
Il n'y aucun mouvement collectif, aucune harmonie dans les déplacements offensifs comme défensifs. Uniquement des initiatives individuelles totalement vaines, à plus forte raison menées par des joueurs paumés et en mal de confiance. C'est d'une tristesse infinie et je ne vois aucune raison que ca change.
Déjà, comment tu veux avoir une équipe en novembre quand le président vend quasi tous les cadres en juin alors que l'équipe en manquait, provoque le départ du coach début août et recrute n'importe quoi le 31 août ?
Ca serait même une insulte aux vrais bosseurs et au sport si Labrune obtenait des résultats en tirant au flanc 10 mois dans l'année pour enchaîner les actes d'incompétence pendant 2 mois...
gob a écrit:Jester, faudrait aussi que le mecs courent, tout simplement.
Quand un joueur part au pressing, les autres sont quasiment tous arrêtés.
Sinon, se passer d'Alessandrini est une erreur vu le niveau des autres joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 106 invités