Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Gob, Il savait peut-être quoi en faire de Ocampos, lui... Il avait peut-être un système clair et rodé...
Laburne a tout gâché... C'est un fossoyeur le mec.
Rob77 a écrit:Et derrière...
Notre défense centrale est honteuse.
On est en Novembre, ils sont toujours incapables de s'aligner correctement, et pour ce qui est de la couverture...
Sérieux, vous avez vu l'action où Ben Arfa se joue du gentil Sparagna ? Rekik est à 20 mètres, sans déconner...
FabMars a écrit:Gob, Il savait peut-être quoi en faire de Ocampos, lui... Il avait peut-être un système clair et rodé...
Toti a écrit:FabMars a écrit:gob a écrit:FabMars a écrit:Gob, Tu ne commences pas à le regretter celui qui ne disait pas bonjour au staff?
je lui en veux encore plus de nous avoir fait ça.
Il n'a pas été viré que je sache.
Attends... Tu dédouanes encore la direction concernant son départ?
+1
Sans déconner enlevez les œillères les gars, c'est hallucinant que certains soient crédules à ce point vis-à-vis d'un club pétri d'amateurisme, de copinage et de magouilles !
P'tain, vous êtes décourageants...
kylebattosai a écrit:Rob77 a écrit:Et derrière...
On est en Novembre, ils sont toujours incapables de s'aligner correctement, et pour ce qui est de la couverture...
Sérieux, vous avez vu l'action où Ben Arfa se joue du gentil Sparagna ? Rekik est à 20 mètres, sans déconner...
Euh le problème ne viendrait pas du milieu ? Parce qu ils sont quand même souvent isole les centraux . Je parle même pas de mendy qui depuis 1 mois est pathétique (ç est bien les petits ponts mais bon...)
Bibpanda a écrit:Gob peut être que Bielsa savait comment se servir d'ocampos et de ses qualités, de le faire progressé, à part avoir un mec hors norme c'est qu'en bossant avec leurs entraîneurs qu'un joueur progresse.
Michel fait le beau sur instagram, il leur apprend quoi aux joueurs ?
Payet explose en angleterre, Gignac est devenu un joueur de football et cartonne au Mexique, il enquille buts sur buts et il est fit.
Morel a été transformé, Mendy était plus constant.
On a pris un mec capable de gérer qu'un effectif qui est déjà très expérimentés et avec des joueurs qui ne sont pas en devenir pas un mec capable d'encadré des mono-neuronaux.
Et alessandripute nous a manqué c'est dingue de le dire...
Rob77 a écrit:Et derrière...
aristote2 a écrit:Match de merde.
J'en veux continuellement à Laburne, à Michel...
Pfff.
Comment, après avoir vécu une saison tellement enthousiasmante, on peut se faire chier à ce point ?
Michel est une arnaque.
Vous avez compris les schémas offensifs ? Moi, non. A part le "Michy s'enfonce dans la défense et frappe au but" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 135 invités