Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Fennec, je me suis amusé à faure des simulation jusqu'à la trêve. Même en ayant des mauvais résultats contre Monaco et Sainté, il y a moyen de finir la phase aller à la cinquième place ou vraiment pas loin si on ne merde pas.
Max216 a écrit:boodream a écrit:Fennec, je me suis amusé à faure des simulation jusqu'à la trêve. Même en ayant des mauvais résultats contre Monaco et Sainté, il y a moyen de finir la phase aller à la cinquième place ou vraiment pas loin si on ne merde pas.
Je suis surpris par ton enthousiasme !
Non pas parce que ce n'est pas possible de terminer à une place pas trop ridicule dans cette Ligue 1 faiblarde mais c'est surtout inconcevable de mon point de vue de s'enthousiasmer ou même positiver compte tenu de l'énorme préjudice subi rien que sur les 3 derniers mois, ton addiction est trop profonde, tu es définitivement perdu mon cher ami.
Spectateur je resterai tant que les problèmes de structure subsistent.
boodream a écrit:Max216, il ne manquerait plus qu'on abandonne l'OM aux parasites de tout poil
Si j'ai supporté Moudou Sougou et Elie Baup, et Bakayoko et Pouget avant, et Morel et Gignac après, c'est pas pour me décourager maintenant. Ca n'empêche pas d'être blasé ou d'en avoir ras le cul hein. Mais on peut dire ce qu'on peut veut, ça nous fait toujours du bien, à tous, quand l'OM gagne des matchs. Donc si on peut se taper des déprimes quand on est lamentables, laisse-moi être content quand on gagne des matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Serber et 68 invités