Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2015, 17:45
Bon sinon la saison dernière on a marqué 14 buts sur corners / coups francs. Je me demande combien on va en mettre avec ces magnifiques combinaisons
08 Nov 2015, 17:46
Faut faire entrer Lopez...
08 Nov 2015, 17:46
Odd a écrit:Putain mais arrêtez ces corners ou je vais m'ouvrir les veines.
en même temps on a personne pour mettre une tête potable, alors faut tenter autre chose. Ayew (gros soupir)
08 Nov 2015, 17:47
Ocampos et ses centres à l'aveugle, je peux plus.
08 Nov 2015, 17:48
Faut faire jouer Barrada plus haut, en 10 et mettre Sarr ou Isla à la place d'Ocampos.
08 Nov 2015, 17:50
selfmade footix a écrit:Odd a écrit:Putain mais arrêtez ces corners ou je vais m'ouvrir les veines.
en même temps on a personne pour mettre une tête potable, alors faut tenter autre chose. Ayew (gros soupir)
Ouais, mais avant de penser à la qualité individuelle des joueurs, il faudrait déjà qu'on ait une intention et un schéma de jeu ! On se fait défoncer par des équipes en bois quoi. Là à part Ben Harfa et Germain y a qui ? P'tain on joue Nice et j'ai l'impression de souffrir contre le Bayern quoi...
08 Nov 2015, 17:51
Michel c'est le Baup espagnol en fait, le sourire UltraBrite en plus.
Je vois vraiment pas ce que Baup faisait de moins que notre crooner, c'"était les mm purges, le même manque absolu de cohésion de technique de talent de fond de jeu de TOUT quoi, bah là c'est pareil. Sauf qu'avec Michel je nous vois mal faire 2nd.
Non mais les gars vous voyez le mm match que moi ou pas ? Nice est en train de faire une DÉMONSTRATION à tous les niveaux et dans toutes les zones de jeu, putain mais le Michou là il se sent pas un peu HUMILIE non ?
Le néant absolu.Bon en même temps on s'en doutait un peu,Nice c'est déjà trop au dessus pour nos branques.
Il manque trop de joueurs et surtout nos meilleurs joueurs chez nous.
On n'a pas l'effectif cette saison pour se priver de Diarra, Cabella, N'Koulou et Alessandrini...
Je signe pour un nul
Kenshi a écrit:Bon sinon la saison dernière on a marqué 14 buts sur corners / coups francs. Je me demande combien on va en mettre avec ces magnifiques combinaisons
L'année dernière, il y a eu un putain de taff sur les CPA. Pas à base de combinaisons qui finissent par ne plus marcher mais avec une vraie agressivité. Il ne suffit pas de crier "agressif"
08 Nov 2015, 17:52
Clairement Nice retombera dans l'anonymat dans 45 minutes
Pendant la mi-temps, BeIn diffuse une entrevue avec Lassana Diarra.
Bien plus intelligent que la plupart des autres joueurs de foot français.
De toute façon, l'équation est simple : effectif de merde (à part 4/5 joueurs) et coach qui est incapable de rendre meilleur ses joueurs et qui n'a pas de plan de jeu ...
Le match est plié, je ne vois pas comment on pourrait même égaliser.
08 Nov 2015, 17:53
yuzom a écrit:Lucas Silva, on doit le rendre d'urgence au Réal
donc comme pour ocampos on va surement lever l'option d'achat
Ocampos quelle arnaque
Toti, bon, c'est sûr, c'est pas le Bayern, faut pas exagérer, mais le milieu de Nice est fort. Ce qu'ils font est excellent dans le pressing, la récupération et la circulation.
08 Nov 2015, 17:54
randoulou, l'année dernière ? Celle où on s'est fait mettre par Caen Lorient and co?
il y a 2 classes d'écart
Pour l'argument des absents, faut regarder la gueule de l'effectif de Nice. Putain ils ont Pied Baysse Lemarchand en défense quoi. Et Hassen qui est une pipe
bref, on est l'OM à domicile, c'est pas 4 absents qui devraient nous faire perdre contre nice
riberino a écrit:yuzom a écrit:Lucas Silva, on doit le rendre d'urgence au Réal
donc comme pour ocampos on va surement lever l'option d'achat
Ouf qu'il n'y a pas d'OA
08 Nov 2015, 17:55
Mandanda absolument ridicule sur le but, se prendre une frappe ecrasee a 25 metres c'est inadmissible.
En dehors de ca cet effectif est juste infiniment faible, meme sur le papier Nice a pas a rougir donc c'est pas surprenant.
Pour finir, les commentaires de Bein, tellement L1, ok l'OM est merdique, mais dans l'inconscient made in France l'equipe qui defend a 10 et ne joue que le contre "mene logiquement au score" en se procurant une demi occasion dans la mi-temps.