Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous que Anigo doit rester

Oui
34
49%
Non
36
51%

Nombre total de votes : 70

Sondage sur Anigo

27 Mar 2004, 22:52

Bon, à ma grande surprise pas mal de personnes sont contre Anigo. Moi je le trouve pas mal. Alors pour avoir une idée un peu plus précise voilà ce sondage !! (mon premier ... :D )

27 Mar 2004, 23:04

On a viré Perrin qui était très bien ! On mets Anigo, style différent, résultats réguliers (1 match nul, 1 défaite, 1 match nul, 1 victoire, 1 match nul,... :lol: )
Moi il me fait rire avec son écharpe, c un supporter de plus dans le stade ! :mrgreen:
Bref on sait toujours ce que l'on perds on sait jamais ce que l'on gagne c bien ça le vieux dicton ? :)

oui

27 Mar 2004, 23:21

slt

je pensse que José a sont franc parler et quand il a envi de dire "merde ,bouge toi le cul" il le DIT haut et fort que le joueur soit international ou qu il sort du centre de formation .

En plus c est le premier entraineur qui aborde avec fiérter l echarpe de L OM .

Alors OUI pour l'annee 2004 - 2005

27 Mar 2004, 23:33

Blanc ne vient pas à cause d'Anigaud. il a le melon ce tromblon.
Today sur l'équipe. Anigo ma vie d'entraineur.
1-2 PSG
1-4 Bastia
3-4 rennes
1-2 sochaux
1-1 Nantes au vel
0-0 Nice
Dnipro 1-0 match lamentable et 0-0 avec les tripes, sans aucune organisation
seul Liverpool à 10 a été battu et encore satactique c'était de demander à ses joueurs d'attendre pour contrer et heureusement que les anglais ont marqué rapidement, celà nous a obligé à attaquer et à se livrer et donc à ne plus rtenir compte des directives d'ANIGAUD.
Anigaud Va fanculo avec Bouchet qui nous fait passer la pilule Blanc juste apès la qualification.
Ce connard.
3-2 Lens par miracle.
Strasbourg à 10-0 Match moyen et chanceux.

27 Mar 2004, 23:44

il a redonné une vie a l équipe !!!je vote blanc

27 Mar 2004, 23:49

je vote blanc

C un sondage sur Anigo ! Pour Laurent Blanc c l'autre topic...

27 Mar 2004, 23:58

Je pense que l'on pourra vraiment juger seulement à la fin de la saison.
Sinon je trouve qu'Anigo à redonné une vie au groupe depuis son arrivé.

28 Mar 2004, 00:06

C un sondage sur Anigo ! Pour Laurent Blanc c l'autre topic...

Image

28 Mar 2004, 00:12

Anigo a une belle écharppe voilà, c'est déjà pas mal

28 Mar 2004, 00:14

non

28 Mar 2004, 00:18

anigo a pas le niveau

il s'entend bien avec quelques joueurs et fait couleur local mais si ça suffisait pour être entraineur de l'om on pourrait aussi bien prendre patrick bosso. il nous dériderait peut être les soirs de défaite.

il faut un vrai coach à l'om

moi je veux baup entraineur et biancheri manager. ça c'est du solide.

28 Mar 2004, 01:17

Anigo , No way for 2004/2005

1 - Choix tactiques Bizarres =D> On se fait mener on sort l attaquant pour mettre un milieu :mrgreen:
2 - Capacité à diriger : il a gardé son rôle d'Adjoint, rester copain-copain avec ses joueurs, vas y joues a la belote pendant la mi temps :mrgreen: non serieux, un bon entraineur style Baup/Vahid/Fernandez(Sochaux off course) :lol: aurait gagner pas mal de matches avec les memes joueurs
3 - Réputation, c'est pas avec son discours qu il va convaincre des joueurs réputé de venir a l OM....
4 - Pars ici la sortie .... on a besoin d'un vrai entraineur :mrgreen:

28 Mar 2004, 02:34

Je vote pour qu'anigo retourne en CFA ou dans les tribunes et bien sur avec sa belle echarpe :mrgreen:

28 Mar 2004, 02:59

Kobhal a écrit:On a viré Perrin qui était très bien ! On mets Anigo, style différent, résultats réguliers (1 match nul, 1 défaite, 1 match nul, 1 victoire, 1 match nul,... :lol: )
Moi il me fait rire avec son écharpe, c un supporter de plus dans le stade ! :mrgreen:
Bref on sait toujours ce que l'on perds on sait jamais ce que l'on gagne c bien ça le vieux dicton ? :)

Je te pardonne les deux derniers qui sont à l'interieur d'une sublime maxime universelle, mais pour les autres...tu es supporter de l'OM maintenant ? :P

28 Mar 2004, 08:11

pierpaolo, serieux ca te ferais chier de me repondre :?:

28 Mar 2004, 10:47

Zorion, en France j'ai toujours été pour l'OM !! Sinon je me ferais chier sur ce forum si j'aimais pas l'OM...
Par contre j'ai toujours été très clair qu'en Coupe d'Europe les clubs espagnols et surtout le Barça passe devant l'OM !

28 Mar 2004, 10:55

il faut de la stabiolé pour avancer
j etais pas ppour le depart de perrin
je suis pas plus pour le depart d anigo
il faut pas jeter le bebe avec l eau du bain

28 Mar 2004, 10:59

stabiolé

Stabylo ? =D>

:oops: :arrow:

28 Mar 2004, 11:04

ok je me suis pas relue
mea culpa