Sondage sur Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous que Anigo doit rester

Oui
34
49%
Non
36
51%

Nombre total de votes : 70

Messagepar Cookies » 29 Mar 2004, 10:40

scrounch41, bah voyons, comptons sur les autres et on aura plus qu'a les critiquer si ils échouent. C'est le monde a l'envers.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 10:45

cookies, peut etre que c'est le monde a l'envers mais il faut regarder la realite en face ca me parait plus que difficile de reprendre 6 points a sochaux et revenir sur paris du domaine du reve, alors si t'as d'autres possibilites n'hesites pas
scrounch41
Newbie

Re: oui

Messagepar phiphi13 » 29 Mar 2004, 10:47

bycriss13 a écrit:slt

je pensse que José a sont franc parler et quand il a envi de dire "merde ,bouge toi le cul" il le DIT haut et fort que le joueur soit international ou qu il sort du centre de formation .

En plus c est le premier entraineur qui aborde avec fiérter l echarpe de L OM .

Alors OUI pour l'annee 2004 - 2005

completement d accord avec toi la dessus !
Image
phiphi13
Newbie

Messagepar Cookies » 29 Mar 2004, 10:52

scrounch41, C'est un discours à la José que tu nous tiens. "Le championnat c'est mort, l'europe c'est mort." Alors autant que les joueurs partent faire du pédalo a Cassis, on va gagner du temps et de l'argent.

Un entraineur qui baisse les bras est un mauvais entraineur.

Si 6 points c'est pas ratrapable, autant que l'OM s'inscrivent direct en CFA pour l'année prochaine, on a pas notre place en L1 avec ce genre de discours.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: oui

Messagepar ben becker » 29 Mar 2004, 10:53

phiphi13 a écrit:
bycriss13 a écrit:slt

je pensse que José a sont franc parler et quand il a envi de dire "merde ,bouge toi le cul" il le DIT haut et fort que le joueur soit international ou qu il sort du centre de formation .

En plus c est le premier entraineur qui aborde avec fiérter l echarpe de L OM .

Alors OUI pour l'annee 2004 - 2005

completement d accord avec toi la dessus !

d'après toi les qualités requises du futur entraîneur marseillais seraient:

- franc parler

- être supporter de l'OM avec une écharpe au coup

moi je préfère simplement un entraîneur compétent et qui obtient des résultats positifs, ce qui n'est pas le cas (pour l'instant?) d'anigo.

Donc pour moi si on n'est pas européen anigo devrait retourner à ce qu'il sait très bien faire, c'est à dire entrainer la CFA.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 10:58

cookies, reprendre des ponits sur ceux qui sont devant ca veut dire que l'on doit compter sur des contre performance des autres, t'as pas l'impression que c'est le chien qui se mors la queue reflechis 2 secondes
scrounch41
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2004, 10:59

Surtout qu'avant le depart de perrin le club avait deux matchs de retards et etait pas loin de la 3eme place, là on est tres loin et la 4eme s echappe de + en +
Ce sont surtout ses match nuls qui lui coute en ce moment, car bon en championnat depuis janvier on a perdu que 3 fois (meme si on s est pris 2 fois 4 but :shock: )

Si on avait gagner 3 des matchs nuls qu on ait fait, on serait 4eme ex eco et c etait possible de les gagner ces 3 matchs nul !!!!

et j'ai pas trop apprecié dans son interview " on essayera de gagner qquchose l an prochain" << chaque annee on entend ce refrain ! a croire que pour lui y a plus rien a esperer cette saison :x

Mais merde, t entraine l OM garçon tu te dois de te fixer des objectifs pour cette fin de saison ! :o

Mon sentiment a l'heure actuel, j'ai plus l impression que l'equipe a moyen de se qualifier en gagnant l uefa que par une place en championnat à cause de la motivation !, en uefa les joueurs se defoncent + apparement donc on sait jamais, meme si on a 1% de gagner l uefa :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 11:03

d'accord avec toi, chaque annee on nous ressort annee de transition attendez l'annee prochaine, dans le cul oui
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 11:06

sauf que gagner l'uefa ne signifie pas qualif pour la saison prochaine!!
scrounch41
Newbie

Messagepar psycho » 29 Mar 2004, 11:08

Je pense que l on peut faire une croix sur le championnat ca va etre difficile de rattraper sochaux, on les avait a porte de main, mais l equipe n a pas su se transcander pour revenir sur les sochaliens et auxerrois (on s est relaisse distance, et ca va pas s arranger avec le deplacement a gerland en fin de semaine), a moins d un miracle, on sera probablement entre la 9eme et 6 eme place........
mais ce discours peut sortir lors d une discussion entre suppporters ou autres, mais un entraineur n a pas le doit de le dire au medias, pas le droit de baisser les bras, il tient ce discours depuis longtemps, et on a reelement eu l occasion de refaire notre retard, mais a part redonner de "la joie et de la vie au groupe", les resultats ne sont pas revenu, le jeux n est pas vraiment meilleur (et en dessous de ce que l equipe faisait en debut de saison)
Pour le moment, l uefa (ou plutot le 1/8 de final contre liverpool) masque bien le bilan d anigo, mais c est loin d etre positif, entre se dedouanner des defaites, tacler perrin, tactique et chgt etonnant, declaration paradoxal, j ai du mal a cener le jose
Mais les joueurs ont l air mieux, il y a plus de volonté, c est important, maintenant, reconduire anigo sera un pari, est ce que l on a encore un an a perdre, est ce que l om a qq chose a gagne dans ce pari?
Je ne pense pas, mais il a malgre tout droit a sa chance diront certain, j estime qu il l a en ce moment (et depuis mi-janvier), et qu il tarde a la saisir.
Pour diriger un grd club, on doit etre moins frileux, plus audacieux, des qualites qu anigo n a pas encore demontre. Je pensais qu il ne fallait pas se separer de Perrin, mais je me disais qu anigo apporterait de la "fraicheur", une certaine dynamiqu, mais meme le fameux choc psychologiquee n a pas eu lieu
Modifié en dernier par psycho le 29 Mar 2004, 11:13, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 11:11

ok je suis d'accord mais in ne faut pas non plus oublier kil entrainait la cfa et kil s'est retrouve parchute la sur le devant de la scene d'1 coup, il faut etre un peu indulgent
scrounch41
Newbie

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 11:12

psycho a écrit:Je pense que l on peut faire une croix sur le championnat ca va etre difficile de rattraper sochaux, on les avait a porte de main, mais l equipe n a pas su se transcander pour revenir sur les sochaliens et auxerrois (on s est relaisse distance, et ca va pas s arranger avec le deplacement a gerland en fin de semaine), a moins d un miracle, on sera probablement entre la 9eme et 6 eme place........
mais ce discours peut sortir lors d une discussion entre suppporters ou autres, mais un entraineur n a pas le doit de le dire au medias, pas le droit de baisser les bras, il tient ce discours depuis longtemps, et on a reelement eu l occasion de refaire notre retard, mais a part redonner de "la joie et de la vie au groupe", les resultats ne sont pas revenu, le jeux n est pas vraiment meilleur (et en dessous de ce que l equipe faisait en debut de saison)
Pour le moment, l uefa (ou plutot le 1/8 de final contre liverpool) masque bien le bilan d anigo, mais c est loin d etre positif, entre se dedouanner des defaites, tacler perrin, tactique et chgt etonnant, declaration paradoxal, j ai du mal a cener le jose
Mais les joueurs ont l air mieux, il y a plus de volonté, c est important, maintenant, reconduire anigo sera un pari, est ce que l on a encore un an a perdre, est ce que l om a qq chose a gagne dans ce pari?
Je ne pense pas, mais il a malgre tout droit a sa chance diront certain, j estime qu il l a en ce moment (et depuis mi-janvier), et qu il tarde a la saisir.
si on gagne l'uefa bien sur qu'on est qualifie.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 11:14

t'es pas en coupe du monde garcon
scrounch41
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2004, 11:16

scrounch41, le vainqueur de l uefa est normalement automatiquement qualifier pour la coupe uefa de la saison suivante, idem pour le vainqueur de la ldc
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ben becker » 29 Mar 2004, 11:16

je pense que le gagnant est automatiquement qualifié et depuis tout temps :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 11:18

ok mea culpa, mais j'avoue que je suivais rarement l'uefa avant
scrounch41
Newbie

Messagepar psycho » 29 Mar 2004, 11:19

gagner l uefa n est pas impossible, mais tres delicat, apres tant de desillusion, mieux vaut deja esperer reussir nos matchs contre l 'inter, on verra bien ou ca nous mene......
il y a de ca 2 journee (apres les defaites de auxerre et sochaux, et le 4-0 au vel), une qualification en uefa par le biais du championnat paraissait possible, il a suffit d un deplacement a rennes et de la reception de bordeaux pour nous quasi elimine de la course a l europe, alors que pour une qualif par le biais de de l uefa on va devoir deja passe par San siro, voir a eindoven.
Modifié en dernier par psycho le 29 Mar 2004, 11:22, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 11:21

je trouve que milan est prenable
scrounch41
Newbie

Messagepar mco » 29 Mar 2004, 11:37

ben becker a écrit:je pense que le gagnant est automatiquement qualifié et depuis tout temps :?

c'était écrit dans la provence de jeudi dernier.
le vainqueur de l'uefa n'est pas qualifié pour l'édition suivante
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 29 Mar 2004, 11:53

scrounch41 a écrit:cookies, reprendre des ponits sur ceux qui sont devant ca veut dire que l'on doit compter sur des contre performance des autres, t'as pas l'impression que c'est le chien qui se mors la queue reflechis 2 secondes
ben non c'est ça le football: gagner en espèrant que les autres gagbent moins souvent. :D
Dium's
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin