Sondage sur Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous que Anigo doit rester

Oui
34
49%
Non
36
51%

Nombre total de votes : 70

Messagepar Kobhal » 28 Mar 2004, 11:19

omenforce, séreieux ! #-o :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dium's » 28 Mar 2004, 13:05

Bouchet nous dit qu'Anigo fait bien son boulot mais à l'OM ça suffit pas et il serait temps que notre cher president le comprenne!
Dium's
Newbie

Messagepar TMIGER » 28 Mar 2004, 16:36

anigo non merci un vrai entraineur s"il vous plait
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 28 Mar 2004, 20:19

Anigaud et Bouchet nous conduisent tout droit dans une impasse dont on va s'extraire difficilement.
A l'Om ce sont les joueurs qui commandent et à ma connaissance, cf Perrin.
Anigaud a le soutien des joueurs, ils entretiennent une relation amicale. c'est pour ça qu'ils se défoncent en Uefa pour apporter une crédibilité à ce cake avec son écharpe.
Des marseillais comme ça j'en chie un tous les jours
Mais le big problem, c'est qu'il se conduit comme un copain.
Et c'est comme un enfant, s'il a un père c'est pour qu'il assume sa paternité, se conduise en père
adulte et responsable et qu'il comble les besoins affectifs de son enfant.
Mais s'il se conduit en copain avec ses enfants, il ne leur donnera aucune ligne directrice et c'e dernier sera voué à lui-même.
et métaphoriquement, c'est ce qui se passe avec Anigaud.
Tu es là pour les diriger, pas pour jouer aux cartes avec eux, il ya un juste milieu à trouver.
C'était le problème avec Perrin, lui c'était un père trop autoritaire et obtus ce qui ne permet pas de débrider les joueurs et leur enlève toute confiance.
ANIGAUD, achète un bar et organise des parties de cartes avec les joueurs, ce sera mieux pour toi et pour l'OM.
Un juste milieu MERDE.
pierpaolo

Messagepar lony93 » 28 Mar 2004, 20:33

Moi ché pa Anigo ou autres, il y a problème plus profond à l'OM, je pense qu'il faudrait un gars de caractère, genre un Tapis ( mais pas corrompu), un gars a qui mets la pression aux joueurs mais là je parle de président.

Et une dernière si un joueur veut signer a l'OM, je pense la 1er question : Es tu prêt a mourrir pour ton ce maillot. :?:
lony93
Newbie

Messagepar fougasse » 28 Mar 2004, 20:43

soit disant les joueurs sont tous derriere anigo et il ne faut pas casser se groupe dixit bouchet donc pas de blanc ou tout autre entraineur ok
mais alors les resultats sont sans importance?
il devait faire de l'interim son bilan est une catastrophe mais le plus grave c de donner a ce mec un effectif la saison prochaine
Bouchet est un amateur anigo est un amateur entre incapables ils se soutiennent
quand aux joueurs ils s'en foutent de l'om si le club coule ils iront ailleur =D>
pour ceux qui sont derriere anigo en nous sortant la meme excuse depuis jeudi
le match de liverpool ne doit pas etre l'arbre qui masque la foret ne soyez pas si naif
fougasse
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 28 Mar 2004, 20:48

Pour moi c'est simple anigo doit partir si on n est pas qualifié pour l UEFA :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar cypressXX » 28 Mar 2004, 20:56

un entraineur qui fait joué un joueur bléssé en libero, c'est un but et un match nul à domicile rien que pour lui. Tous ça parce que c'est son pote Hemdani. Putain il l'a dit au micro de canal qu'il était mal avant le match, dés l'echauffement. ça me saoule ces histoire. J'étais un des premier à le défendre autour de moi mais c'est trop. Là Il fait de la merde un point c'est tout. Anigo remonte dans les tribunes , va entrainez les jeunes. Place au grand maintenant.
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Messagepar meknes » 29 Mar 2004, 00:05

l'OM mérite un entraineur coté style trappatoni ou enfin de ce niveau
pas un cfa.... désolé mais pour la tactique c'est pas terrible
en plus il faut recruter des joueurs ,mais qu'ils soient complémentaires,pas comme la majorité des secteurs de jeu de l'équipe actuelle :?: :?:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 29 Mar 2004, 08:18

Effectivement c'est déjà une grave erreur de faire jouer un joueur blessé.

Mais quand je lis ca, alors la je chope les boules !!!

La fin de saison était déjà bien compliquée. On va essayer de finir l'année correctement. On veut faire une bonne coupe d'Europe. En championnat, on a un calendrier difficile avec Lyon, la semaine prochaine, on va à Paris… Il reste 8 rencontres, on va essayer de prendre le maximum de points.
L'OM peut se permettre de ne pas être européen. L'objectif, la saison prochaine, sera de gagner un trophée que ce soit la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou le championnat. On a fait un match nul, ni honteux, ni glorieux, juste à l'image de la saison qui s'écoule. On va lutter pour l'Europe jusqu'au bout. Ce soir, on a perdu des points, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers. L'état de fraîcheur n'était pas bon…Quand on voit des joueurs la tête en bas, qui ne se replace pas, c'est que physiquement, on n'y était pas. On paie Liverpool."

Ca c'est un discours de battant, merci José !!! :twisted: :twisted:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 29 Mar 2004, 08:30

Il faut le comprendre.

Anigo veut absolument que l'OM gagne au moins un titre.

Le championnat, la CDF et la CDL c'est fini.
l'UEFA, ... inutile de réver.

Que reste t il a remporter ?

La coupe a toto en juillet. Le voila le titre tant attendu. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar morrigane » 29 Mar 2004, 09:59

Moi je dis non parce que c’est pas un entraîneur Anigo c’est un animateur de colo, c’est bien gentil de blaguer avec les joueurs et de ce mettre à leur niveau mais ça suffi pas les joueurs ont besoins de quelqu’un qui en impose et qu’ils respectent c’est pas un pote qu’il leur faut mais un papa qui sait leur dire quand ils sont bon et leur mettre une branlée quand ils écoutent pas. :wink: :wink:
morrigane
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 10:02

Moi je pense que Anigo n'est pas le seul problème, il va vraiment falloir recruter l'année prochaine....

Mais d'un autre côté, je vote contre Anigo car je trouve qu'il ne fait pas les bons changements et qu'il ne fait pas jouer les bonnes personnes au bon moment....

A quand un vrai entraineur avec de l'experience ???
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar morrigane » 29 Mar 2004, 10:02

Ha oui j’oubliais c’est mieux aussi quand l’entraîneur a un minimum de tactique ça aide, enfin il parait :mrgreen: :mrgreen:
morrigane
Newbie

Messagepar Invité » 29 Mar 2004, 10:09

vs etes le string d'Anigo pour savoir si il est mauvais en tactique ou si il est copain-copain avec les joueurs?
Invité

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 10:17

je constate avec plaisir qu'il y a com d'habitude la meme bande de gens qui ont la critique facile, mais ki n'ont jamais touché un ballon de leur vie. alors les gars un volontaire pour entrainer l'om et faire gagner l'equipe montrez nous ce que vous valez !!!
scrounch41
Newbie

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 10:24

anigo est de marseille, c un ancien minot, il peut aider les joueurs a supporter la pression d'etre a marseille mais je crois qu'il a quand meme pris la grosse tete, il faudrait qu'il redescende sur terre.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Waddlemaniac » 29 Mar 2004, 10:32

Ce qui me dérange avec Anigo, c'est qu'il manque cruellement d'ambition...

On fait match nul à Metz, il est content...
On fait match nul au Mans, il est content...
On fait match nul à domicile contre Bordeaux, ça ne le dérange pas...

Maintenant il nous sort même que l'OM n'aurait pas besoin de jouer l'Europe l'an prochain car l'objectif, c'est un titre... :shock:

Bon là je dis stop ! On est à l'OM, pas à Rennes ! On a pas le droit de se contenter du minimum !

Par contre moi aussi j'aime bien lorsqu'il met son écharpe avec son long manteau noir...Mais ça fait peu quant même... :roll: :wink:
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 10:37

pour l'europe je suis d'accord mais si on regarde les finales de cdf ou de cdl, si sochaux et paris gangne ( pour 1 fois je serais pour eux sacrilège !! ) on peut rever d'uefa car auxerre est à notre portée en championnat
scrounch41
Newbie

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 10:40

en ce qui concerne bordeaux, l'equipe etait vraiment au bout du rouleau; mais c vrai que pour les autres matchs le resultat comptable est negatif pour un club comme l'om.
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin